Coup de tonnerre : mise en accusation probable d’Hillary Clinton concernant les « indélicatesses » de la fondation Clinton

 

Mise en garde : public sensible s’abstenir— vous ne lirez pas ce qui suit dans Le Point ou dans l’Obs. Oubliez (pour l’instant) l’enquête du FBI sur le scandale des emails, c’est celui de la corruption au sein de la fondation Clinton qui semble être assez solide pour envoyer Hillary Clinton directement à la case […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Très intéressant. Mais les enquêteurs honnêtes pourront-ils aller jusqu’au bout ? On doit s’attendre, tellement grande est la corruption, qu’une « épuration » ait lieu, principalement au sein du FBI, sous les injonctions de l’Obama, du Department of Justice, et d’Hitlary elle-même, avec sa mafia. Intimidation, menaces, voire assassinats sont au programme. C’est pire qu’un panier de crabes : un nœud de vipères ! Où est la grande Démocratie du temps de Tocqueville ? Les monopoles gloutons et sanguinaires de Wall-Street tiennent le haut du pavé.

  2. Posté par Joseph Maybach le

    Je ne sais pas quel crédit accorder à Dreuz Info pour cette info, il ne faut quand même pas oublier que l’UBS a payé aux USA plus de 3,6 milliards d’amende depuis 2009 et ceci sous un gouvernement démocrate.

  3. Posté par jacky LORA le

    Elle n’ira pas seule en prison, Bill sera dans la cellule d’a coté !

  4. Posté par aline le

    Figurez-vous qu’elle sera élue présidente des USA et qu’elle doit démissionner après quelques semaines/mois, une fois accusée définitivement! Quelle honte pour ce pays arrogant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.