Mise en garde : public sensible s’abstenir— vous ne lirez pas ce qui suit dans Le Point ou dans l’Obs. Oubliez (pour l’instant) l’enquête du FBI sur le scandale des emails, c’est celui de la corruption au sein de la fondation Clinton qui semble être assez solide pour envoyer Hillary Clinton directement à la case […]
Extrait de: Source et auteur

Très intéressant. Mais les enquêteurs honnêtes pourront-ils aller jusqu’au bout ? On doit s’attendre, tellement grande est la corruption, qu’une « épuration » ait lieu, principalement au sein du FBI, sous les injonctions de l’Obama, du Department of Justice, et d’Hitlary elle-même, avec sa mafia. Intimidation, menaces, voire assassinats sont au programme. C’est pire qu’un panier de crabes : un nœud de vipères ! Où est la grande Démocratie du temps de Tocqueville ? Les monopoles gloutons et sanguinaires de Wall-Street tiennent le haut du pavé.
Je ne sais pas quel crédit accorder à Dreuz Info pour cette info, il ne faut quand même pas oublier que l’UBS a payé aux USA plus de 3,6 milliards d’amende depuis 2009 et ceci sous un gouvernement démocrate.
Elle n’ira pas seule en prison, Bill sera dans la cellule d’a coté !
Figurez-vous qu’elle sera élue présidente des USA et qu’elle doit démissionner après quelques semaines/mois, une fois accusée définitivement! Quelle honte pour ce pays arrogant.