Danemark : Un réfugié syrien en fuite après la découverte de sa femme et ses deux filles dans son congélateur

Les corps d'une réfugiée syrienne et de ses deux filles assassinées ont été découverts dimanche au Danemark dans un congélateur, selon la police qui a lancé une chasse à l'homme pour retrouver le père.

Une femme de 27 ans, deux filles de 7 et 9 ans

Les corps inanimés de la jeune femme de 27 ans et des fillettes âgées de sept et neuf ans ont été découverts dans leur appartement d'Aabenraa par un parent inquiet de ne pas avoir de nouvelles depuis plusieurs jours. "La police est entrée dans l'appartement et a trouvé les trois corps dans un congélateur", selon la police.

Le mari activement recherché

"Le mari de la victime et père des enfants ne se trouvait pas dans l'appartement et est activement recherché", a-t-elle précisé.

La famille était arrivée au Danemark en 2015 et avait obtenu le statut de réfugiés. Le pays scandinave, ultime pays de transit sur la route migratoire avant la Suède, destination privilégiée des demandeurs d'asile en Europe du Nord, a reçu 21 000 migrants en 2015. Le flux s'est considérablement tari après le rétablissement par Copenhague des contrôles à ses frontières début 2016.

Source Source2

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    C’est bon signe: en voici un qui fait des économies sur la nourriture grâce aux surgelés!

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Pas de problème ! il n’a qu’à se rendre à Paris ou peut être ici en Suisse, pour bénéficier de la bienveillance et la compassion, ainsi que les aides diverses et variées des généreuses associations de Soros.
    Il faut le comprendre, il est certainement traumatise, le pauvre, probablement a cause de nous!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.