Médias falsificateurs.

Un journaliste avoue que, « _POUR NE PAS RÉVEILLER LE
POPULISME_ », la presse remplace les noms des violeurs d’origine arabe par des noms français
NDLR. Ce journaliste, Jean Quatremer, de Libération, est, en outre, un militant pro-UE fanatique, également invité par l’Hebdo pour faire sa propagande en Suisse romande.

Un journaliste avoue que, "_POUR NE PAS RÉVEILLER LEPOPULISME_", la presse remplace les noms des violeurs d'origine arabepar des noms français... La vidéo est extraite d'une émission diffusée sur Arte (info destinée àceux qui trouveraient que c'est trop gros pour être vrai...).

Gepostet von Patrick Defaulx am Sonntag, 16. Oktober 2016

11 commentaires

  1. Posté par Bachibouzouk le

    Moi, Jean-Marie, Joseph, Gabriel, violeur islamiste né suisse…
    il y a 30 ans tout le monde aurait ri ; aujourd’hui pas sûr que les gens rient encore…

  2. Posté par Loulou le

    Moi lorsque j’entends une journalope cela me rend populiste…

  3. Posté par philippe le

    Il reste la seule solution : consulter aussi souvent que possible les Observateurs !!!!

  4. Posté par Mady le

    Ainsi on est au courant et on n’a pas besoin de se poser des questions. Mais quelle honte ces médias gauchistes !!!!

  5. Posté par silvanaC le

    Enfin quelqu’un qui avoue!!!! Dans ces cas-là, il faudrait changer l’adage à « Faute avouée, doublement pénalisée!!! »
    Et penser qu’il y a encore des gens qui croient aux merdias…. pathétique!

  6. Posté par Baron d'Bobard le

    Ces journalistes se trompent totalement de stratégie. En masquant les faits et prenant les gens pour des imbéciles ils ne font que différer l’émergence du « populisme » et surtout ils l’amplifie.
    Ils feraient mieux de relater les faits de la manière la plus objective et professionnelle possible et laisser le public se faire une opinion de la situation réelle.
    Ces propagandistes sont les premiers responsables de la « montée des populismes » et ils ne le comprennent même pas.
    Totalement improductif et idiot.

  7. Posté par blanche le

    mais les lecteurs ou auditeurs sont-ils dupes ? je pense que non, et ça aggrave encore le malaise et discrédite les médias, s’ils mentent sur ce point, sur quoi mentent-ils aussi ?

  8. Posté par Alex le

    Ce n’est pas un journaliste mais un adepte de Goebbels !

  9. Posté par Maurice le

    Toujours et encore cette propagande gauchiste destinée à tout briser pour régner, sans scrupule, menteuse, tricheuse, assassine par procuration. Et tout cela au nom de l’humanité ; le totalitarisme au nom du peuple, sans que le peuple le sache ; une façon très habile d’installer une dictature. Vive la démocratie directe, que les pouvoirs gauchistes détestent !

  10. Posté par Jean-Francois Morf le

    populisme=démocratie

  11. Posté par Jean-Claude Leroy le

    Nous avons un nouveau genre de médiacons: médias complaisants, complices, connivents..à l’égard du pouvoir actuel.Vous noterez qu’il y a en la matière des groupes préfixes qui se suffisent en soi…Ils sont répandus malheureusement surtout dans les offices publics de radio-télévision…Les autres sont ailleurs. Il nous appartient d’aller les chercher et les lire

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.