Grande-Bretagne: Pressions musulmanes afin que les appels à la prière puissent s’effectuer publiquement au moins 3 fois par jour

UNE PÉTITION pour permettre l'appel public à la prière, connue sous le nom "Adhan", dans les mosquées du Royaume-Uni a été signée par plus de 25'000 personnes.

La pétition qui se trouve sur le site Web du gouvernement britannique a reçu 25'221 signatures.

Ceux qui sont à l'origine de la pétition déclarent: "L'Adhan, ou l'appel islamique à la prière est une partie intégrante de la foi musulmane .

"Le nombre de personnes pratiquant la religion de l'Islam dans le Royaume-Uni dépasse trois millions.

"Certains quartiers de villes ont plus de 50% de la population musulmane."

La pétition a demandé au gouvernement d'autoriser l'appel à la prière au moins trois fois par jour dans les zones très peuplées par des musulmans.

appel1

La pétition déclare: «Je crois que c'est le bon moment pour expérimenter et permettre l'appel à la prière au moins trois fois par jour dans les zones hautement peuplées de musulmans, et non à des heures antisociales."

La pétition a été particulièrement populaire à Hodge Hill (Birmingham) avec 765 signataires et à East Ham (Londres), où elle a obtenu 940 signatures.

La réponse officielle du gouvernement conseille aux gens de parler à leur autorité locale en ce qui concerne les appels publics à la prière.

Les fonctionnaires ont déclaré: «Le gouvernement reconnaît la contribution unique que les gens de foi font à leurs propres communautés locales et à la société dans son ensemble."

Adhan est un court verset récité pour appeler les musulmans à la mosquée, normalement amplifié à l'aide d'un microphone à partir du haut d'une mosquée.

La prière est normalement effectuée cinq fois par jour, elle récite le Takbir, qui déclare qu'Allah est le plus grand. Elle comporte également la Shahada, qui certifie que Muhammed est le messager d'Allah.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch 

 

 

4 commentaires

  1. Posté par STASSART le

    A force de toujours vouloir plus et chercher a nous envahir , ils ne réussiront qu’a nous énerver encore plus !!! le jour ou j’entendrais ce genre de trucs ! ce seras le feu vert pour les énerver…..

  2. Posté par Nicolas le

    A force de tirer sur la corde, les culs en l’air vont exaspérer les populations européennes à tel point qu’ils vont enfin recevoir la raclée qu’ils méritent.

  3. Posté par Aude le

    Adieu le Bing Beng. bonjour les s….hurleurs….Bretagnistan en bonne voie…

  4. Posté par trafapa le

    C’est une très bonne chose , qui permet d’espérer un dénouement rapide .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.