Partition de la France et zones islamiques

Michel Garroté
Politologue, blogueur

Islam -français-1

   
La partition du territoire français serait déjà prévue avec des zones islamiques soumises à la Charia. Cette information est désormais publiquement évoquée. Est-ce la conséquence, d'une part, d’un pays qui est submergé par des populations musulmanes ; et d'autre part, d'un pays qui semble se diriger vers la guerre civile ? Ces informations alarmantes seraient issues d’un rapport des services de l’Etat. Cela confirmerait que les dirigeants du pays mènent une politique d’islamisation admise, voulue et programmée.
-
Si ces faits devaient s'avérer exacts, ce ne serait guère surprenant. Car en effet, la France a conclu, il y a des années, des accords allant dans ce sens, avec l'Organisation de la Coopération Islamique (OCI), notamment avec certains de ses Etats-membres, tels que l'Arabie saoudite et le Qatar. Ces deux pays, au cours des dernières décennies, ont investi des dizaines de milliards d'euros dans la propagation de la charia en Occident, y compris en France.
-
Mettre en place la partition du territoire français, avec des zones islamiques soumises à la Charia, serait, selon les dirigeants français, le seul moyen d'éviter une guerre civile. Ce calcul me semble à la fois naïf, irresponsable et dangereux. Car je ne vois pas en quoi il permettrait, soi-disant, d'éviter une guerre civile. Je serais tenté de dire, vous aurez la partition du pays, vous aurez des zones islamiques soumises à la Charia et vous aurez, de surcroît, la guerre civile que vous voulez à tout prix éviter.
-
Michel Garroté pour https://lesobservateurs.ch/
-

23 commentaires

  1. Posté par Picaud Jean-Michel le

    Modération, Modération… Allez donc prêcher la modération dans les pays Islamiques, coupables d’exactions vis à vis des Chrétiens.
    La mondialisation est une monstruosité basée sur des mensonges inadmissibles.
    Aimez vous les uns les autres !
    Avons nous le droit à la légitime défense, si oui, merci d’informer notre adminidtration
    sur ses devoirs de défense de la Nation.

  2. Posté par Niolo le

    Comme à Munich en 1938 on aura le déshonneur et aura quand même la guerre.

  3. Posté par brocail le

    c’est voulu notre mort est progammée , il n’a plus de doute , hélas

  4. Posté par Taran le

    La partition au premier abords fait peur cependant comme le dit Tsun Zu a la guerre il est important de tracer une frontière entre soi et l ennemi! Laissons les créer une zone non française de la charia, laissons quelques mois aux crédules pour éventuellement se rendre compte de la réalité , ouvrons leurs les bras fraternellement mais pas naïvement, ensuite une bombe a neutrons sur ces brebis galeuses, récupération, réunification de la France, nettoyage des barbares!

  5. Posté par Fan le

    En France, un habitant d’une villa d’un quartier résidentiel entant des bruits provenant du rez, du premier étage il appelle la police en signalant qu’un cambrioleur rôdait dans sa maison, le policier de faction lui répond ; Nous n’avons pas de véhicule disponible et nous ne pourrons pas intervenir avant 20 à 30 minutes (texto).

    Pas bête, le propriétaire en danger, attend 10 seconde et rappelle le même numéro et tombe sur le même pandore, il déclare à ce dernier qu’il n’y a plus d’urgence, qu’il a abattu le cambrioleur avec son fusil !!!

    Moins d’une minute plus tard, plusieurs policiers défonçaient sa porte principale et tombèrent sur le cambrioleur qu’ils ont pris pour le propriétaire et qu’ils ont terrassé à terre et menotté sans ménagement !

    Mission accomplie, simplement que le propriétaire a été également mis en garde à vue et inculpé pour fausse alerte et tentative de meurtre, son avocat a remis la pendule à l’heure et il a été finalement après de dispendieuses procédures acquitté de toute accusation !!

  6. Posté par Fan le

    Christian, nous sommes tellement noyés par des avalanches d’horreurs qu’il devient compliqué de tout voir, donc, mieux vaut se répéter que de louper de pareilles atrocités !

    Rendez-vous compte de la situation, aucun média n’a fait la moindre allusion à cette horreur sans nom, êtes-vous conscient de ce que représente ce silence meurtrier de la part de ceux qui sont censés nous informer ?

    Et, savons-nous le centième de ce qu’il se passe en réalité, certainement que non !

    Comme l’acte terroriste commis contre Sarah Halimi, tabassée à mort dans son appartement puis jetée par la fenêtre alors que plusieurs policiers français attendaient sur le palier pendant que l’auteur toujours en liberté hurlait « alah ou akbar » !!

    Nous avons fait une expérience en Suisse :

    En même temps nous avons appeler la police depuis 2 endroits mitoyens, dans un cas nous avons appeler au secours en déclarant que nous étions victime d’une attaque de voyous parlant en arabe, il a fallut appeler 3 fois et la police a mis 45 minutes pour « intervenir » (2 îlotiers).

    Dans l’autre cas, nous avons déclarés que nous avions neutralisé une personne basanée en l’assommant avec une barre de fer, la police a mis 2 minutes 15 secondes (4 véhicules, une dizaine de policiers) pour être sur les lieux !!

  7. Posté par Fan le

    Allemagne: Un enfant de 5 ans tué à coups de couteau par un migrant. l’Afghan est abattu par la police.

  8. Posté par Fan le

    Les mensonges et les incohérences des polices : Les polices anglaises déclarent en même temps qu’ils ne savent pas qui sont les auteurs et qu’ils sont surveillés depuis quelques jours ???

    Ils ne savent pas qui ils surveillent ???

    Mensonges évident et flagrant comme d’habitude, sans parler des mensonges récurant concernant les nombres de victimes !!

  9. Posté par Fan le

    Il y aurait plus de 100’000 musulmans sous haute observation en Angleterre et 10’000 en France, il y a comme quelque-chose qui ne joue pas !!

  10. Posté par Fan le

    Les renseignements anglais font état de plus de 3’000 ressortissants britanniques qui sont revenus de Syrie et d’Irak en Angleterre, 3’000 !!

    3’000 plus environ 2’000 enfants qui sont nés dans l’état islamique, nés de viols commis sur des fillettes des campagnes syriennes et irakiennes, 2’000 enfants qui ont eux-mêmes déjà tués, égorgés dès l’âge de 4 ans, imaginez-vous un peu à quoi nous avons à faire !!!

    Des monstres qui ont égorgés d’autres enfants et des adultes entravés et cela dès l’âge de 4 ans !

    Savez-vous ce que cela implique ??

    Etes-vous préparer à vous battre contre des enfants déjà rompus aux pires horreur ???

    Des enfants formatés dans le mode sanguinaire, il me semble que les européens n’arrivent même pas à imaginer à quoi ils sont confrontés !!!!!

  11. Posté par Fan le

    Il faudrait que la France et pas seulement bombarde des zones entières, un peu comme le font les russes ou la coalition et là encore, ils ne sont que quelques dizaines de milliers selon les infos, en France et ailleurs, ils sont des millions dont le 99% jouera les victimes et tirera sur les ficelles des « droits de l’homme » !!!

    Une bonne moitié de l’Europe est foutue !!!

  12. Posté par Fan le

    @Vallet,

    C’est le principal problème, ils font des gosses comme les européens vont à la selle !

    De plus, que feront nous politiciens angéliques avec les enfants qui sont nés en Syrie et qui ont déjà à 5 ou 6 ans décapités des koufars d’infidèles ???

    Il me semble que c’est foutu, mettez une croix sur la moitié de l’Europe, pour dératiser il faudrait des moyens considérables, ils sont entre 50 et 70 millions en Europe, soit plus de 12%, ils sont armés avec des armes de guerre, des armes qu’ils ne sortiront que pour des combats directes, pour le moment, ils ne font que jouer à la poupée !!!!

  13. Posté par Fan le

    @Théodore J Berseth,

    Les allemands n’avaient créés que 2 zones, là, la totalité du territoire est fragmenté, les musulmans font avec l’Europe exactement ce que fait Israël afin de ne pas être sous le feu incessant des zombies, regardez, dès qu’Israël a abandonné la mince tranche de Gaza, 2 ans plus tard Israël recevait des missiles sur sa population en remerciement d’avoir cessé le fractionnement, cependant avec la France, les français se trouvent dans la situation inverse, c’est la France qui est occupée !!!!!!!!!!

  14. Posté par Vallet le

    il y a longtemps que j’ai pensé qu’il n’était pas impossible que les Musulmans,devenus très nombreux et surtout « bien » conseillés,demandent la partition du territoire,afin d’y pouvoir vivre totalement leur Foi,le sud de la France,pourquoi pas?par contre je ne suis pas certain que cela se passerait tout seul,!!!!!

  15. Posté par zanatana le

    vous avez voulue eviter la guerre dans le deshonneur, vous aurez la guerre et le deshonneur.
    Winston Churchill

  16. Posté par Bussy le

    Est-ce que cette partition s’appliquerait à tous les domaines ?
    Par exemple, chaque partie de territoire récolterait-t-elle ses impôts et payerait ses allocations ?
    Est-ce que chaque partie aurait sa police, son armée ?
    Y aurait-il plusieurs présidents ?
    Y aurait-il des douanes ?
    Les parties musulmanes détruiraient-elles les cathédrales ?
    Donc en fait, loin de mondialiser, on assisterait à la création d’une multitudes de petits pays !
    Bravo les zélites !!! Trop génial !
    Et pourquoi pas faire ces partitions avec ceux qui les financent…. les musulmans en Arabie Saoudite et aux Qatar, les français en France, plus simple non ? Surtout si les français ne paient plus les alloc !!!!

  17. Posté par Vautrin le

    Ce n’est pas nouveau ! Sarkozy ne voulait-il pas laisser aux envahisseurs les zones de non-droit à la « gestion » de ceux-ci, avec charia à l’appui ? Il est urgent de lutter contre cette abominable trahison. Que les renseignements soient connus de tous, afin que chaque citoyen puisse déterminer en son âme et conscience, en 2017, s’il accepte ou non un « état » islamique dans l’État. Mânes de Richelieu, éclairez le peuple !

  18. Posté par Andrea le

    Ce n’est pas naïf du tout.
    Le fait est qu’une génération de politiciens à privilégié les intérêts personnels et vendu le Pays.
    En parallèle, ils ont lobotomisé la population en générant des consommateurs ignorants soumis à une idéologie de pacotille, mis à genou la classe moyenne, en lui faisant croire qu’elle pourrait perdre le peu qu’il lui reste, ostracisé ceux qui ont une moindre velléité de défendre la Nation.
    Qui voulez-vous qui la fasse, la guerre civile?

  19. Posté par Théodore J Berseth le

    Bah…les Français ont l’habitude…..
    En 39-45 il y avait bien deux zones non ? Ils ont déjà oublié ? mais cette fois-ci plus d’Harkis, plus de troupes sénégalaises…..et même pas de soutien de l’UE ni des USA, ni des Soviets….peut-être que la Chine ????? si l’Elysée connaît le n° de téléphone. Après « ici Londres….des français parlent aux français » quelle émission et depuis où des « français pourront-ils parler à des « français » « 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.