Philippe de Villiers sur l’islamisation : Les cloches sonneront-elles encore demain ? [interview vidéo]

post_thumb_default

 

de_villiers
22/10/2016 – 08H00 Paris (Breizh-info.com) – Les éditions Albin Michel ont fait paraître le 12 octobre 2016 le dernier livre de Philippe de Villiers intitulé « les cloches sonneront-elles encore demain ? ». Le livre sort un an après l’énorme succès de « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu », l’an passé (180 […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Joseph Maybach le

    Une vision très nette de l’avenir que nous réserve la gauche crasseuse et islamisante. Dans le même ordre d’idées , ces paroles de St. Nicolas, qui montrent bien que la pourriture rampante de la gauche, cette mouvance nauséabonde prend peu à peu place dans notre magnifique Gruyère. Cet extrait du discours de 2015 annonce clairement la couleur.
    .
    « Saint-Nicolas, accompagné de ses célestes compagnons, Flonflons du paradis et Pères Fouettards, est venu saluer les Bullois dimanche en fin de journée. A l’issue du traditionnel cortège aux flambeaux dans la Grand-Rue, il s’est attardé sur les événements qui ont marqué l’année écoulée.
    A ceux qui ne veulent plus de sa visite, «car cela choquerait certains parents dans leur croyance ou infantiliserait les personnes visitées», il a dit sa tristesse de voir ainsi malmenée «une tradition éminemment populaire et sans prosélytisme».  »
    .
    Et si les cloches arrêtaient aussi de sonner en terre catholique ?

  2. Posté par Bussy le

    Un homme très courageux, intègre et intelligent ce Philippe de Villiers, et qui, comme Zemmour, doit beaucoup déranger tous ces politiques et élites en intelligence avec l’ennemi !
    Certains envisagent, pour sauver les meubles, une partition comme futur de la France, ça sera plutôt une libanisation !
    Merci les collabos !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.