24 commentaires

  1. Posté par Jacques Haddict le

    France Inter est donc bien un organisme de propagande d’un socialisme dévoyé. Ce qui est grave c’est que la plupart de ses auditeurs sont nés avec cette propagande et n’ont pas le recul nécessaire pour comprendre.

    Certains ont parlé de Radio Paris, moi elle me fait penser à la radio des Mille Collines..

  2. Posté par jsg le

    Tout ce qui est excessif est insignifiant, tout autant que ce collabo digne de Radio-Paris des années sombres, que ce type n’a pas connu… . Je suppose, que nous devons son vomi à la rédac de Fronce-Inter.
    Bref, ça me conforte de ne jamais écouter cette chaîne puante.

  3. Posté par Coquecigrue le

    Merci. Depuis de nombreuses années, je n’écoute plus France-Inter, que j’appelle « La Voix De son Maître » (ou la Voie ?). Il eut été dommage de me priver de ce grand moment de venin verbal.
    A vomir ! Quoique, comme VAUTRIN, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout, c’est du lourd !

  4. Posté par Zendog le

    Rien à ajouter aux commentaires précédents sinon que je partage entièrement leur point de vue. Le journalisme militant à la manière de ce Morin fait vraiment peur. Comment en France, peut-on tomber aussi bas ?

  5. Posté par Christian Guislain le

    Et c’est lui qui parle de Zemmour « vomissant » à la radio ? Mon Dieu, ce type est pathologique! Il sue la haine par tous les pores de son crâne dégarni, ses propos pleins de fiel ne sont qu’une diarrhée putride de violence gratuite (enfin, presque gratuite car il est payé par les contribuables) et qui ne fait sans doute sourire qu’à France Inter (la Voix de son Maitre). Je n’avais jamais entendu parler de ce triste sire et j’en suis bien heureux. Il restera sans doute à jamais une gloriole de dernière zone, jaloux à crever du talent oratoire, de la culture et de la réflexion d’un Zemmour. Malgré les efforts de ses montages audios lourdingues, sa logorrhée incontinente, ordurière et sans talent restera toujours dans l’échelle universelle des valeurs juste un peu en dessous des pets de lapin.

  6. Posté par Citoyen Lambda le

    La France est gangrénée par l’esprit des soixantehuitattardés qui ont pris le pouvoir par les
    canaux de la communication et de la culture,être français c’est quoi aujourd’hui ?…
    Ce pays était mon pays ,il est maintenant en pleine déliquescence morale et spirituelle ….Une certaine gauche a gagné et surtout avec Hollande elle a perdue l’honneur …Ce Morin mériterait
    de se prendre le gant d’Eric Zemmour en pleine G…..Mais il est vrai qu’il y a longtemps que le
    duel a disparu dans notre belle démocratie. Je crains que nous arrivons dans les grandes turbulences annonciatrices du naufrage finale et irrémédiable.

  7. Posté par JOUFFLU le

    L’insulte est le seul moyen d’expression de ce pauvre type inconnu qui se prends pour un humoriste.
    Manifestement, en crachant sur un auteur à succès, il espère ainsi obtenir une notoriété que ses prestations antérieures ne lui ont pas procurée.

  8. Posté par Normandy le

    Ce sinistre Morin (inconnu au bataillon jusqu’à présent) doit pomper ses caricatures psychopathiques dans « Der Stürmer », l’hebdo antisémite nazi qui donnait la nausée même à Goering. Qui a déjà entendu les diatribes délirantes du tribun collabo de Radio Paris, Henriot, (abattu finalement par la Résistance) contre Pierre Dac alors à Radio Londres, n’aura aucun doute quant à la filiation de Morin. Même haine, même hargne, même ton, même ironie de cheval de labour. Même angle d’attaque: s’en prendre à la personne et à son physique (sur ce plan Morin est d’ailleurs pire qu’ Henriot), éviter soigneusement toute argumentation, sommer au silence (il n’ose pas encore en appeler au meurtre) faute de pouvoir contredire. La différence avec Henriot réside dans la qualité du langage: Henriot parlait mieux et n’était pas aussi grossier!

    On en profitera pour relever la similitude de France Inter aujourd’hui avec la Radio Paris de l’Occupation et confirmer le glissement opéré depuis la Libération: le véritable fascisme est désormais à gauche. La Collaboration aussi: lire l’édito de Jacques Julliard dans le n°1013 (2 – 8.09.16) de Marianne: « Contre le parti collabo ».

  9. Posté par Vautrin le

    Bon, je n’ai écouté que 15 secondes des éructations du petit fasciste pro-islam de service contre Éric Zemmour. Il m’est impossible d’aller au-delà, car le fiel de gens tels que celui-ci m’exaspère dangereusement.Ces débiles mentaux commencent sérieusement à me courir sur les haricots. Parfois, comme Alceste, « il me prend des mouvements soudains / de fuir dans un désert l’approche des humains », mais je me dis que parfois aussi il faut fustiger et donner le bâton à des imbéciles comme ce traître de Morin, Daniel. Bref : se conduire comme Gœtz Von Berlichingen dans « Le diable et le Bon Dieu » du vilain Sartre. (nb ceux qui connaissent la pièce savent ce que Gœtz répond manu militari à l’imbécile qui lui dit : « plutôt crever ! »)

  10. Posté par Odidole le

    A quel titre cet individu sans aucune morale ( je viens de lire sa biographie ) se permet-t-il de juger et agonir d’injures quelqu’un qui vaut beaucoup mieux que lui ? Ah oui, il est de gauche, donc tenant de la bien pensance idéologique qui est en train de détruire la France. On n’est pas obligé d’aimer Eric Zemmour, ce n’est pas une excuse pour le traiter de la sorte… Vous avez dit humour ? Ah oui ce fameux humour de gauche qui permet de piétiner de façon honteuse les opposants et les cathos, mais qui interdit totalement la moindre petite plaisanterie aux autres aujourd’hui en France, tous les pretextes étant bons : racisme, islamophobie, homophobie, antiféminisme, …
    Inutile de porter plainte, la justice comme les médias est gangrenée depuis bien longtemps !

  11. Posté par Jacques le

    Lamentable ! Ne vaut pas la peine du moindre commentaire.

  12. Posté par bigjames le

    ça me rappelle un peu Duja, l’extrémiste de gauche, ex-Couleur3, recasé sur LaPremière.
    Un type grassement payé avec notre argent pour des propos vulgaires et pas drôle.

  13. Posté par bigjames le

    Il y a donc des patrons qui paient des salaires à ce genre de « journaliste » ?
    Les bras m’en tombent.

  14. Posté par Anne Lauwaert le

    le problème c’est pas la grossièreté de ce monsieur mais le fait qu’il y ait des auditeurs pour l’écouter

  15. Posté par jim Droz-dit-Busset le

    La gauche dans tous ses plus grands travers en se moulant dans l heritage du  »KGB » de sinistre memoire !

  16. Posté par R. le

    Je suis de gauche et j’apprécie Zemmour. Peut-être parce que j’aime l’honnêteté intellectuelle ou les vrais arguments? Peut-être aussi parce que « ma » gauche n’existe plus et que les tartuffes qui nous gouvernent ne sont ni de gauche, ni de droite mais juste mes ennemis, nos ennemis.

  17. Posté par Carole le

    Pas un meilleur qu’un autre, ces socialistes sont prétentieux, pédants et irresponsables

  18. Posté par Charles Alexis le

    Je n’ai pas le son de la vidéo.
    Et bien, tant mieux, tellement ce Morin, maître de la fadaise, est inintéressant.
    Seulement, comme le relève @Martin Leu, la manipulation joue à plein et l’audience augmente.
    Reste à espérer qu’une majorité d’auditeurs sachent prendre la distance indispensable avec cette propagande qui augmente de jour en jour dans les médias dites « d’information ».

  19. Posté par Loulou le

    Jappement de roquet gauchiste insignifiant.

  20. Posté par joke ka le

    Il y a fort longtemps que j’ai déserté France Inter…radio de désinformation…à la solde du PS ..

  21. Posté par Le Taz le

    LAMENTABLE !!!

    Eric Zemmour qui n’est pas un français de souche mais qui est un exemple d’honnêteté intellectuelle et un exemple d’intégration réussie, qui se fait conspuer par des gens ne possèdent pas le dixième de sa culture et qui ont pourtant les mêmes origines. Zemmour n’est pas français de souche mais il est un vrai français qui connaît parfaitement l’histoire de France et qui aime son pays d’adoption. Traiter un immigré juif de fasciste, là ça tourne à la farce…

    Eric Zemmour dit beaucoup de choses très sensées, même s’il est vrai qu’il ne fait pas preuve d’une grande diplomatie et que ses propos mettent un peu d’huile sur le feu. Dans les grandes lignes il a raison, ce qu’il faut retenir de ses propos c’est que l’Islam est incompatible avec nos valeurs chrétiennes et ceci sans offenser en quoi que ce soit les musulmans. Nos modes de vie européens sont également incompatibles avec l’Islam dans leurs pays. Naturellement il y a des exceptions, j’ai moi-même des amis musulmans qui sont très bien intégrés en Suisse, mais ils ne sont pas pratiquants, ou alors ils le sont mais ils respectent nos valeurs comme ils souhaiteraient que l’on respecte les leurs dans leur pays d’origine et surtout ils ont fait leurs études chez nous. Ils n’ont rien à voir avec les barbares que nous accueillons et qui ne s’intégreront jamais. Il faut arrêter de rêver ! Un ami libyen m’a dit : vous êtes complètement fous, ce sont des sauvages, ils vont détruire l’Europe, regarde ce qui c’est passé en Libye depuis qu’il n’y a plus au pouvoir un homme à poigne que les gens respectent… Nous pouvons faire la même constatation en Irak, merci W. Bush…

  22. Posté par Baron d'Bobard le

    Travestir la propagande politique en « sketch » est malheureusement devenu une marque de fabrique de nombreuses chaînes radio-télé (on se souvient de « La soupe » sur la RTS). Une triste évolution du « débat » dont les citoyens sortent perdants.

  23. Posté par Jack Palance le

    IN…VRAI…SEMBLABLE !….la malhonnêteté de ce gros con qui accumule une série d’insultes ordurière auquel n’importe quel quidam de saleté de gauchiste porterait plainte pénale !!!…sans même parler des autres bobets qui ricanent comme des hyènes !

  24. Posté par Martin Leu le

    France Inter a été longtemps ma radio préférée car elle m’apprenait chaque jour quelque chose de nouveau. Mais c’est fini depuis que le socialisme a gangréné la France et contaminé les médias. Des chroniqueurs talentueux et intègres ont disparu, remplacés par des taches comme Sophie Aram et Daniel Morin, pour ne citer que ces deux-là.
    Hélas, j’ai entendu aujourd’hui que l’audience de France Inter, devenue officine de propagande au service des socialistes, comme certaines TV hexagonales, a progressé en une année d’un quart de million d’auditeurs. Cette croissance de l’audience montre donc bien que la manipulation joue à plein auprès d’auditeurs qui n’ont plus aucun sens critique!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.