« Il en viendra plus ». L’Etat islamique avertit que des CENTAINES de jihadistes se sont faufilés dans Schengen pour attaquer l’Europe

Exclusif: Les partisans de l'Etat islamique jubilent au sujet des cellules djihadistes dormantes nichées en Europe, qui sont prêtes à mener des attaques terroristes sur des civils innocents.

Et le plus effrayant de tout - les experts terroristes soutiennent les glaçantes revendications.

Durant la crise des migrants, il était redouté que les djihadistes puissent se faufiler à travers les frontières poreuses de l'Union européenne puisque des milliers de personnes sont arrivées sur le continent chaque jour en provenance de nations déchirées par la guerre.

Cela inclut Mohammad Daleel, un homme de 27 ans demandeur d'asile qui a été débouté en juillet, et qui s'est fait exploser devant une fête à Ansbach, en Allemagne.

ISIS a déclaré par la suite qu'il était un "soldat du Califat".

(...)

isisnew-642676

tele2222-642675

Un partisan de l'Etat islamique se vantait sur l'application Telegram au sujet des attaques à venir qui, selon lui, seraient aussi mortelles que celles de Nice et de Paris.

Il a dit: "Il y a beaucoup de cellules qui ont été mises en place.

"L'Islam apportera la peur sur leurs terres et dans chaque maison.

"Et bien d'autres attaques sont planifiées.

"Et sous différentes formes et différents modes

"Jusqu'à ce qu'ils arrêtent."

Le djihadiste, qui prétend avoir 28 ans, a déclaré que les musulmans qui soutiennent le califat attaquent l'Europe en raison de la guerre en Syrie.

Il a également affirmé que les personnes tuées à Nice et à Paris auraient dû s'opposer à l'implication de leurs gouvernements nationaux dans la guerre en Syrie.

(...)

isisisisssss-642669

Le politologue Colin Clarke de l'American think-tank RAND a mis en garde l'Europe de ne pas prendre les revendications à la légère.

Il a déclaré: "Ceci est un groupe très patient, donc s'il y a des djihadistes qui ont déjà infiltré différents pays européens, ils pourraient être dans le processus de collecte de logistique et du matériel nécessaire pour mener une attaque, ce qui pourrait se produire à tout moment.

"L'attaque de l'aéroport de Bruxelles devait initialement cibler les Championnats d'Europe, selon quelques sources que j'ai lues, et la cible n'a changé qu'après l'arrestation de Salah Abdeslam.

«Ils ont prouvé qu'ils étaient aptes à inspirer des loups solitaires et des individus isolés à travers le monde pour frapper en leur nom. Je ne voudrais pas écarter la possibilité que le groupe ait des agents pré-positionnés pour frapper en Europe à l'avenir."

L'an dernier, Europol a déclaré qu'ils craignaient que des djihadistes soient formés en Europe, mais ils ont été incapables d'avoir plus d'informations.

M. Clarke estime qu'il doit y en avoir beaucoup plus, ce dont les autorités sont inconscientes.

Il a dit: "Je pense que nous avons vu que cela est vrai et que c'est au-delà de ce que nous savons déjà, je soupçonne qu'il y en a probablement plus.

"En outre, il y a des centaines de combattants de différents pays européens qui ont des connexions avec des criminels et des militants de bas étage dans leur pays d'origine, des personnes qui ne sont jamais parties. C'est l'une des situations les plus graves, à mon avis."

(...)

Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Barthélemy Jean le

    Je pense que nos menants feraient bien de se raviser très vite (s’il n’est déjà pas trop tard) avant que leur gaffe ne nous pète à la figure

  2. Posté par Chris le

    C’est à la famille du gouvernement qu’ils doivent s’en prendre et au gouvernement, pas à des innocents; ça prouve bien que ces gens-là n’ont rien compris à la vie.

  3. Posté par Mauron le

    Lisez Al-Qaïda en France de Samuel Laurent. -2014 –
    La dernière partie traite de la présence hyper discrète de l’organisation en France et de sa manière de travailler. Jamais de téléphone ni d’Internet. Tout par messages cachés sous des pierres,; aucune identification possible des chefs par les exécutants. Des cellules dormantes qui attendent des ordres pendant 1 mois ou 3 ans, peu importe. Il indique dans son livres que les meilleures cellules sont celles qui pratiquent la Taquiya (la dissimulation). Une vrai bonne cellule dormante c’est une famille avec enfants, qui envoient ses enfants à l’école catholique, qui ne vont pas à la Mosquée, mangent de porc, s’habillent à l’européenne.
    J’ai connu ce système en Algérie pendant la guerre d’indépendance. Youssef Saadi, un activiste, avait constitué un commando de jeunes femmes qui posaient des bombes dans Alger. On aurait dit des européennes du sud. Il leur disait « maintenant t’es plus arabe t’es Française. Tu t’habilles, tu penses comme une Française tu vis comme une Française ».
    Il existe un documentaire sur le sujet « les porteuses de feu » qui sont devenues de bonnes vieilles grand-mères avec petits enfants.

  4. Posté par boris le

    Daech doit dire merci à Merkel et à Sarkozy et à Hollande pour avoir installé l’espace Schengen de libre circulation des terroristes et de leur arsenal. Daech doit dire merci à Sarkozy et Hollande pour avoir installer des centres de recrutement des djihadistes en France: les mosquées salafistes. Daech doit dire merci à Sarkozy et hollande pour avoir laissé en liberté 12000 djihadistes fichés S. Daech doit dire merci à Fillon et Sarkozy pour avoir voté un décret en novembre 2011 qui oblige les restaurants administratif à servir des repas hallal dans toutes les cantines scolaires et les hôpitaux et les prisons et les administrations. Daech doit dire merci aux supporters du PSG qui en payant leur abonnement financent Daech via le Qatar. Daech doit dire merci aux acheteurs de véhicules neufs chez PSA et VW qui en achetant leur VN financent Daech via le Qatar. Daech doit dire merci aux gardes de côtes italiens qui vont chercher directement les terroristes sur les côtes Syriennes afin qu’ils ne se noient pas. etc ….
    idem pour les associations gauchistes type NO BORDER.

  5. Posté par Martin Leu le

    Les grandes manifestations de l’été s’étant déroulées sans nouvel attentat après Nice, y compris les JO, pourtant menacés par des adeptes de Daesh, les populations ont repris leur sieste et les médias s’intéressent plus aux Pokémons et à l’ «héroïne» – selon eux – qu’est l’élue cinglée qui a fait illégalement entrer des migrants en Suisse, trahissant son serment de parlementaire. Laquelle a évidemment trouvé des soutiens du côté de la gauche nuisible et de la presse qui manipule.
    Il est donc évident que le peuple endormi n’entend rien des mises en garde et continue de penser que les attentats, c’est pour les autres, ou qu’il faut «vivre avec», comme l’a proclamé la Catalan dingue qui pense qu’il gouverne la France.
    Et avec des «gouvernants» comme Sommaruga et ses collègues qui ne font rien pour l’empêcher de nuire, nous sommes plutôt mal partis!

  6. Posté par blanche le

    Le pire c’est que DAECH avait déjà indiqué qu’il enverrait en Europe des millions de migrants avec parmi eux des terroristes… parfois il faut écouter leurs discours pourris parce qu’ils sont sanguinaires mais pas totalement idiots. Déstabiliser de l’intérieur, c’est leur stratégie. Le pire du pire c’est que les dirigeants européens semblent parfaitement aveugles et sourds. Eux quelle stratégie poursuivent-ils ?

  7. Posté par observateur le

    J’en veux beaucoup à Merkel, Junker, Schultz, Hollande, Sommaruga et tous les socialo-verts-écolos-gauchos qui soutiennent par un humanisme idéologique et angélique l’accueil sans limite de toute la misère du monde car ils veulent construire une société multiculturelle moderne , idyllique où tous les hommes vivraient fraternellement…même si la réalité leur explose à la figure, leur idéologie utopique est plus forte.

  8. Posté par Son Altesse le

    « Les partisans de l’Etat islamique jubilent. »
    Ils ne sont pas les seuls : Merkel, Hollande, Junker etc. et leurs commanditaires exterminateurs des peuples et nations européennes aussi !

  9. Posté par Nemus le

    Dès qu’un individu est identifié comme fondamentaliste islamique, il faut s’en débarrasser: prison et expulsion directe avec retrait de la nationalité acquise! Tant pis s’il risque d’être tué après son expulsion (ou tant mieux, devrait-on dire!). Les fondamentalistes islamiques ne doivent pas avoir droit d’asile!

  10. Posté par Aude le

    Merkel…Renzi….Hollande…Sommaruga….et Junker…et toutes les cliques pro-européenne et pro-migrants….vous voilà avertis..
    Jamais…vous ne pourrez dire…nous ne savions pas…..malheur à vous…Les peuples se retourneront contre vous….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.