Allemagne: Affrontement entre Érythréens, Iraniens, Afghans, Syrien et Pakistanais: Une soignante de 66 ans blessée

Wurzen : Des jeunes migrants d'Érythrée, d’Iran, d'Afghanistan, de Syrie et du Pakistan se sont livrés une bagarre devant la piscine non couverte dimanche passé à Wurzen. Selon la police, un jeune de 17 ans et une soignante de 66 ans ont été blessés.

La raison de l’affrontement entre les deux groupes logés à Hohburg et à Dahlen reste encore floue. Au moment où le groupe de Dahlen, composée d’une vingtaine de personnes, a voulu quitter le bain, quelques individus du groupe de Hohburg (composé de 19 personnes) se sont précipités sur eux avec des lattes et des bâtons. Un jeune Iranien âgé de 15 ans et deux jeunes Érythréens de 17 ans auraient été identifiés comme suspects.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

4 commentaires

  1. Posté par observateur le

    Nous ne sommes plus dans une immigration, mais dans une invasion/colonisation qui défigure et change radicalement le pays d’accueil.
    Grâce à nos politiques, nos grandes valeurs humanistes et nos naïvetés, on importe un cancer chez nous. Ces populations africano-aabo-musulmanes apportent avec elles de graves problèmes inconnus en Europe (ethnico-religio-socio-culturels et civilisationnels).
    C’est aux peuples de prendre conscience des graves périls qui menacent leur propres existences… en plus de la sécurité, la démographie explosive irresponsable de ces envahisseurs/colonisateurs fera que nos enfants deviendront rapidement des étrangers chez eux. Ces populations, si on ne les renvoie pas chez elles rapidement, ne repartiront jamais car elles tiennent à rester dans un pays riche où elles jouissent de prestations et avantages considérables (logement, soins, allocations, alimentation, transport, consommation, liberté etc.) qu’elles n’ont jamais eu chez elles.
    Je connais ces spays où j’ai fait de nombreuses missions et je sais que ces populations sont une bombe à retardement.

  2. Posté par Tommy le

    Et consultez aussi le site  » Polizei Basel Staatsanwalt » de ce week-end.
    On y évoque les désignations de  » gens du sud » ,  » homme à peau noire » et autres  » Marokkaner ».
    Je me sens tellement enrichi depuis l’ère de la bienséance face à nos envahisseurs!
    A propos: avez-vous remarqué que les Amarelle, Marra et autres Von Singer se dissimulent depuis quelques mois derrière leur silence coupable?

  3. Posté par Le Taz le

    Encore une éclatante démonstration que d’accepter cette invasion c’est également importer leurs conflits. Et après cela il y en a encore pour nous traiter de racistes… Il faudrait arrêter de raconter n’importe quoi et d’ouvrir les yeux sur qui sont réellement les racistes.

    Reprocher aux européens de souche de ne pas vouloir accepter ces immigrants économiques, c’est comme reprocher à un berger de refuser de laisser une meute de loups affamés entrer dans sa bergerie…

  4. Posté par Tommy le

    Les causes de ces affrontements encore non-éclaircies? Mais c’est le comportement standard de ces irrécupérables que l’Allemagne a décidé d’aspirer sur son territoire.
    De plus, étant assez à l’aise avec la langue de Goethe, j’ai appris sur le site de  » Polizei Hamburg » qu’un concert de soutien au migrants d’Erythrée, organisé par je ne sais quels illuminés, a sombré en bagarre générale, déclenchée par leurs hôtes d’honneur!
    Mais toutes les cultures se valent, n’est-ce pas, sauf la notre, si inférieure!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.