Louis-Georges Tin est le président du Cran. Il est omniprésent dans les médias. Quand il parle, ou qu’il tweete, il engage donc directement le Cran, étant un homme public. A noter qu’à ce jour, ces propos n’ont fait l’objet d’aucun désavoeu de son organisation… Comment comprendre le tweet particulièrement scandaleux dont il vient de se […]
Cet article Louis-Georges Tin (Cran) incite les terroristes à des attentats contre les villes anti-burkini ! est apparu en premier sur Riposte Laïque.
Extrait de: Source et auteur

Pourquoi ne le poursuit-on pas pour incitation à la violence ?
C’est un scandale !
Tin et son cran sont ouvertement racistes anti-blancs. N’oublions pas que cet énergumène avait déploré que Miss France, la jolie Miss Bourgogne, fût « blanche comme neige ». Vérifions si son organisation raciste n’émarge pas chez Soros en plus de recevoir des prébendes d’argent public français. Quoi qu’il en soit, appeler à commettre des attentats en période de guerre ou non, c’est un acte de trahison répugnant, qui doit être puni comme il convient, avec la plus haute rigueur. Il faudra qu’un jour toutes ces méprisables « zassoc’s » du type cran, sos-racisme et autres soient privées légalement de prébendes et même interdites.