Il avait juré qu’il ne recommencerait pas et que ses rêves de djihad étaient derrière lui. Pourtant Karim, 19 ans, est à nouveau en route vers la Syrie. Et cela seulement deux mois après avoir été condamné pour son précédent départ. Cet entêtement n’étonne pas Dominique Bons, qui a perdu son fils parti rejoindre les […]
Cet article Karim, un jihadiste de 19 ans, est de nouveau en route vers la Syrie est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur

La plupart des pays occidentaux sont en guerre contre daesh. Si un ressortissant, résident national ou pas qui y réside, qu’il prête allégence à daesh et à fortiori si il va se battre de leur côté, il devrait automatiquement être condamné pour haute trahison et condamné. Mais ce n’est plus le cas, dans nos démocraties molles, nous avons oublié ce qu’est la fermeté ou simplement la défense. Les guerres sont chose du passé, voyons, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil! Ça va faire mal, mais on continu à ne pas y croire. L’histoire, même récente nous montre que nous ne devrions pas prendre cette crise à la légère.
Mr Vautrin, j’apprécie vos commentaires et nous sommes visiblement sur la même longueur d’onde quant à nos analyses. Toutefois, dans le cas précis, je m’interroge plutôt sur la loyauté des juges, j’ai bien l’impression qu’ils font eux aussi partie de la mafia internationaliste qui cherche à détruire les états nations. Même si nous savons que les exigences en matière universitaire sont en chute libre depuis quelques dizaines d’années, il me semble qu’un juge doit tout de même avoir un niveau intellectuel décent, alors pourquoi prennent-ils en permanence des décisions allant à l’encontre du bon sens ? Il en va de même pour les politiques qui défendent la politique immigrationniste.
Nous devons nous interroger sur le niveau intellectuel des juges ! De même, nous devons interroger les prétendus gouvernants : pourquoi ne pas incarcérer préventivement les fichiers S djihadistes (avérés ou en puissance) ? Ah, oui, les « droits de l’homme » ! Eh bien il faut s’en désintoxiquer; La Constitution ? Mais elle comporte des articles qui permettraient, s’ils étaient appliqués, de recourir à des mesures d’exception. Hélas, cela ne se « vend » pas, ni à Paris, ni à Bruxelles. Bref : les criminels djihadistes avérés ou impétrants batifolent en liberté.
O tempora ! O mores !
Une simple erreur de parcours vite réparée 🙂
Allah boucherie !
Qu’il trouve son bonheur là-bas et qu’il y reste !
Bon débarras!