Ivan Blot, haut fonctionnaire, écrivain, essayiste ♦ Notre situation ressemble beaucoup à celle de la France occupée par les Allemands. A cette époque, il était interdit de critiquer les occupants. Ceux-ci s’appuyaient sur le droit : la convention d’armistice. Les élites de l’époque étaient très majoritairement « collabos ». La Résistance était illégale et persécutée. Les Américains refusaient de reconnaître la France libre ...
Extrait de: Source et auteur

La France ressemble plutôt à l’Allemagne d’entre deux guerres, avec les immigrants musulmans en plus et un gouvernement qui ne fait rien pour l’intérêt de son peuple. C’est beaucoup plus juste comme comparaison. Il ne faudrait peut-être pas oublier que c’est la France qui avait déclaré la guerre à l’Allemagne et non l’inverse.
En France, les gouvernements internationalistes de droite ou de gauche se succèdent depuis la chute du Général de Gaulle organisée par les joyeux drilles de mai 68 dont un certain Cohn Bendit faisait partie ! Ce sont ces gouvernements qui ont progressivement organisé la venue des musulmans et des africains dans le pays, ces gouvernements qui empêchent de critiquer ces immigrants ! Jusqu’à preuve du contraire, aucun gouvernement français n’a jamais consulté son peuple pour savoir s’ils voulaient de cette immigration. Donc oui la France est occupée, elle est occupée depuis des décennies par la mafia internationaliste !
Les français n’ont que deux solutions, soit ils mettent au pouvoir le FN aux prochaines élections en espérant que les votes ne soient pas truqués. Manuel Valls a bien déclaré que le pacte républicain (on se demande encore ce que c’est) ne laisserait pas le FN prendre le pouvoir (encore une belle preuve du respect de la démocratie)… Soit les français devront faire une révolution.
Les démocraties sont mortes, le bulletin de vote ne sert à rien,
alors il ne reste que le coup de force !
pour mémoire :
Article 35 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
Evidemment , le bateau France est en train de couler…il a perdu son gouvernail.
Avoir organisé une immigration massive durant 40 ans, sans règles minimales de bon sens, d’intégration. Et au contraire avoir distribué la nationalité française, les titres de séjour, tous les avantages, prestations sociales et droits au nom de l’égalitarisme républicain a fait que nous avons eu peur de trier, de stigmatiser des populations inadaptées, inintégrables, ingérables qui ont tellement grossi que nous voyons une éventuelle guerre civile se dessiner.
Le multiculturalisme, multiethnisme, multiconfessionnel pour une société moderne, belle, fraternelle fût une erreur historique pour la gauche bobo caviar et ses gauchistes.
Quel est l’homme providentiel, même de la société civile qui va oser tout mettre sur la table en jetant les idéologies et même notre humanitarisme-égalitarisme-droitdel’hommisme angélique par la fenêtre ?
Réflexion très sensée, solutions évidentes.