Selon un sondage en Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, l’AfD talonne la CDU dans les intentions de vote pour les élections régionales qui auront lieu dans moins de deux semaines. La CDU est créditée de 23 % alors que l’AfD est actuellement créditée de 19 %.
Source Deutsche Wirschafts Nachrichten

CDU toujours en tête ? mais bon dieu plus une personne ne devrait voter pour ce parti ! pitoyable et pathétique voilà les qualificatifs qui resteront du peuple allemande dans les mémoires, avec comme responsabilité la destruction pour la 3ème fois de notre continent si vous ne vous réveillez pas à temps !
Si les Allemands ne prennent pas conscience que Merkel est en train de leur faire jouer le rôle des Indiens d’Amérique, il perdront leur pays qui sera multiracial, multiconfessionnel, multiethnique et de part la natalité explosive, surtout d’Afrique noire, deviendront une minorité visible en voie d’extinction…
Que Merkel soit encore l’héroine de 47% d’Allemand est inquiétant et prouve que la culpabilisation ( nazisme) les habite encore et les tétanise…ils ont peur de faire encore une faute. Pourtant, la situation qu’ils vivent est inédite dans l’histoire de l’humanité : une invasion colonisation sans arme, uniquement par le nombre et le ventre….
Oui, le grand remplacement est en cours. Comment sauver ce qui peut encore l’être ?