» En Suisse, on ne voit pas de burqa. L’interdire ne ferait donc que stigmatiser les musulmans. Et par la même occasion réveillerait la bête qui sommeille en nous » — Signé Ada Mara. Un autre socialiste propose lui une réflexion infiniment plus profonde. Et lucide. Le ministre zurichois socialiste, Mario Fehr, approuve l’interdiction du niqab. Tremblement de […]
Extrait de: Source et auteur

Dès qu’Ada Mara ouvre la bouche, il y a 120% de chance que ce soit pour dire une idiotie.
C’est l’intelligence socialiste:
Ne pas voir qu’il y a déjà des burqas qui se baladent dans notre pays (le Tessin a amendé quoi à ton avis Ada?) et attendre que le phénomène se répande, qu’il devienne incontrôlable pour croire que c’est rattrapable avec une loi.
Certains auraient eu la clairvoyance de voir ce qui s’est passé en France et constater à quel point la situation est hors de contrôle avant de parler.
Je ne me sent pas concerné par ces odieux propos : cette personne devrait suivre une thérapie soit être internée.
Comment la justice qualifierait-elle l’acte de quelqu’un qui ouvrirait délibérément la porte d’un jardin d’enfants à un pédocriminel ? ? ?
D’acte « humanitaire » ? ? ?
S’il y a une bête qui est déjà bien réveillée, c’est l’ânesse qui sommeillait en Fada Marra… !
« En Suisse, on ne voit jamais de chauffards. Mettre des radars partout ne ferait donc que stigmatiser les automobilistes. Et par la même occasion réveillerait la bête qui sommeille en (eux). »
Si l’on pousse ce raisonnement plus loin, il faudrait aussi imposer la bouffe halal dans les écoles, promouvoir les mariages forcés et inscrire le ramadan dans la Constitution.
Comme ça, on ne stigmatiserait pas les musulmans!
Elle peut garder ses compliments pour elle-même. Elle appartient aux gens dont le lavage de cerveau idéologique est d’une telle intensité qu’il consiste à nier en toute circonstance que l’adversaire politique a raison, même au détriment de sa propre sécurité. Généralement on les reconnaît à leur tendance à refuser le débat en débitant des kilomètres d’inepties apprises par coeur, avec un débit accéléré qui est le propre d’une crainte d’être interrompu et de plus savoir où ils en sont, de véritables zombis.
Non, mais elle ne peut pas enfin la fermer. J’en ai vraiment marre de l’entendre débiter des idioties. Qu’elle enlève enfin la peau de saucisse qui l’empêche de voir ce qui se passe vraiment. Elle ne doit pas souvent se promener !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est pour cela qu’elle n’en voit pas. Pourtant il y a toujours plus de musulmanes qui se baladent en burka.
Je ne parviens pas à comprendre comment une femme dans sa position peut en arriver à afficher un tel degré d’ignorance en public. C’est impressionnant à quel degré d’abêtissement certains en sont arrivés. Et elle est élue !
Quelle personne inutile.
Elle ne se promène pas aux bons endroits…
Il n’y a pas de burka, mensonge, je croise plusieurs fois par semaine une femme (enfin je suppose) qui en porte une ! Ces socialistes racontent n’importent quoi. Nous devrions instaurer la déchéance de nationalité pour les politiciens et les journalistes binationaux qui mentent !
si seulement l’idiote en elle pouvait sommeiller….
Je lui conseille un stage poussif sur la condition de la femme dans les pays musulmans pendant minimum 30 ans…
Alfa……..et son bla…bla….
En ce moment la bête fauve….qui tue c’est…..le terroriste islamique….
Elle n’a pas encore observé combien les peuples européens sont trop courtois, trop gentils, trop tolérants dans leur ensemble face à la barbarie….
Qu’elle ouvre les yeux…et les oreilles…..