Côte d’Azur: Terrible mouvement de panique à cause de pétards: 40 blessés

Christian Hofer: Ce qui en dit long sur l'état de la France actuelle vivant dans la peur alors que les protagonistes de gauche continuent leurs inepties en faveur du multiculturalisme.

En réalité, ces prétentieux courraient ventre à terre afin de se cacher dans une situation semblable. Ils ne sont doués que pour dispenser leur rhétorique sirupeuse bien confortablement installés dans leur fauteuil.

**********

Un gros mouvement de panique a été provoqué par l'explosion de pétards jetés d'une voiture à Juan-les-Pins, dans le sud de la France.

topelement

Selon la radio locale France Bleu Azur, la panique aurait été provoquée par l'explosion de pétards jetés d'une voiture. Elle évoque un bilan de 40 blessés. Des témoignages ont aussi évoqué une voiture, dont le moteur aurait fait des bruits ressemblant à l'explosion de pétards.

Le mouvement de panique a poussé des clients attablés en terrasse à se réfugier à l'intérieur des établissements.

Source et article complet

3 commentaires

  1. Posté par Sophie le

    Bon rétablissement.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Ou alors Laurent, exiger un changement de la politique du pays et expulser tous ces politiciens de gauche et autres spécialistes d’opérette qui exigent encore et toujours le multiculturalisme.

  3. Posté par laurent le

    Le centre festif au cœur de Juan les pins près du casino avec ses restaurants en terrasses est limité avec une importante concentration de touristes l’été. 45 personnes hospitalisées (dont une femme enceinte grièvement blessée) suite à des bousculades et des écrasements de foule après avoir entendu des claquements de pétards.Cela démontre qu’il existe une psychose des attentats, que les gens n’y sont pas préparés et qu’en cas d’incident, c’est chacun pour soi quitte à écraser le voisin. Moralité : mieux vaut actuellement éviter les bains de foule et les plages, et passer ses vacances au vert.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.