Christian Hofer: Ce qui en dit long sur l'état de la France actuelle vivant dans la peur alors que les protagonistes de gauche continuent leurs inepties en faveur du multiculturalisme.
En réalité, ces prétentieux courraient ventre à terre afin de se cacher dans une situation semblable. Ils ne sont doués que pour dispenser leur rhétorique sirupeuse bien confortablement installés dans leur fauteuil.
**********
Un gros mouvement de panique a été provoqué par l'explosion de pétards jetés d'une voiture à Juan-les-Pins, dans le sud de la France.
Selon la radio locale France Bleu Azur, la panique aurait été provoquée par l'explosion de pétards jetés d'une voiture. Elle évoque un bilan de 40 blessés. Des témoignages ont aussi évoqué une voiture, dont le moteur aurait fait des bruits ressemblant à l'explosion de pétards.
Le mouvement de panique a poussé des clients attablés en terrasse à se réfugier à l'intérieur des établissements.


Bon rétablissement.
Ou alors Laurent, exiger un changement de la politique du pays et expulser tous ces politiciens de gauche et autres spécialistes d’opérette qui exigent encore et toujours le multiculturalisme.
Le centre festif au cœur de Juan les pins près du casino avec ses restaurants en terrasses est limité avec une importante concentration de touristes l’été. 45 personnes hospitalisées (dont une femme enceinte grièvement blessée) suite à des bousculades et des écrasements de foule après avoir entendu des claquements de pétards.Cela démontre qu’il existe une psychose des attentats, que les gens n’y sont pas préparés et qu’en cas d’incident, c’est chacun pour soi quitte à écraser le voisin. Moralité : mieux vaut actuellement éviter les bains de foule et les plages, et passer ses vacances au vert.