Le judoka égyptien Islam El Shehaby a été copieusement hué à Rio, après sa défaite en un round contre l’israélien Or Sasson, quand il a refusé de lui serrer la main.
Des islamistes l’avaient même enjoint de refuser le combat pour pas être vu comme « un traître et un normalisateur ».
Source en anglais
Voir aussi la vidéo:

ah! l’esprit des JO !!!
Si les athlètes se laissent contaminer par cette haine de « l’infidèle » , ils ne croient pas en l’esprit des jeux Olympiques ,et tous ceux et celles qui restent à participer devraient se faire sévèrement avertir de respecter le code d’honneur des athlètes ou de se faire expulser. Nous n’avons pas à subir leurs manières irrespectueuses envers les non musulmans. Point barre.
N’était-ce pas Houellebecq qui parlait de la religion la plus con du monde. Les preuves s’étalent tous les jours au point qu’on risque la chute à tout moment en lui marchant dessus.
Ce qui est hallucinant, c’est le respect, forcé, qu’ont nos politiciens et zélites pour cette saloperie d’idéologie habillée des oripeaux de la religion.
Et toujours dans le même esprit nauséabond:
JO de Rio : une athlète saoudienne aurait déclaré forfait pour éviter de rencontrer une Israélienne | Atlantico.fr
http://www.atlantico.fr/pepites/jo-rio-athlete-saoudienne-aurait-declare-forfait-pour-eviter-rencontrer-israelienne-2787461.html
Si les islamistes (comme il est prévisible) prennent le prétexte des J.O. dont ils ignorent évidemment l’esprit, étant accro à la charia et viscéralement anti-sémites, comme tribune d’expression de leur haine de l’occident, il y a toutes les raisons de les expulser: le manque de fair-play, l’exhibition des femmes en fripes islamiques ne sont pas tolérables. C’est simple;
Ah ! L’esprit des JO …
D’un côté on accepte qu’un musulman ne serre pas la main de son adversaire israélien (juif donc) et d’un autre côté on accepte que l’égyptienne Doaa el-Ghobashy, joue le match de beach Voley en Burkini (manches longues, legging noir, visage entouré d’un hijab.)
Décidément, aucune autre religion n’aura créé autant de problèmes dans ces temps dits modernes.
Cela me fait penser au double champion du monde judo iranien qui, aux JO de 2004, avait carrément refusé de combattre contre un adversaire israëlien, au premier tour.
http://www1.rfi.fr/actufr/articles/056/article_29914.asp
Bravo a l’Israélien !