Un séjour prévu du 21 au 28 août dans les Hautes-Alpes avec pour invité d’honneur un virulent imam salafiste suscite une petite attention médiatique.
Les médias et quelques élus s’y sont intéressés parce que ces vacances seraient financées par la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) pour les femmes qui y sont affiliées… ce que la CAF nie farouchement.
C’est l’association pour femmes musulmanes «Vacances Ethiques» qui organise ce séjour auquel se sont déjà inscrites dix-huit familles. Elle réagit aux critiques en écrivant : «La CAF ne nous finance pas. Elle finance des familles qui partent en vacances dans un centre de vacances agréé». Subtil distinguo.
La Caisse nationale d’allocations familiales (CNAF) a répliqué en retirant ses subventions au centre de vacances réservé par Vacances Ethiques.
Il n’est bien entendu pas anormal que des musulmans tiennent à passer leurs vacances en conformité avec leurs croyances.
Mais il n’est pas anodin de faire appel à l’imam Aammi Hassen Bounamcha, prédicateur salafiste à la mosquée d’Aubervilliers, connu pour défendre le mariage forcé.
Extrait de: Source et auteur


Il est, bien entendu, tout à fait NORMAL que les musulmans tiennent à passer leurs vacances en conformité avec leurs croyances DANS LEUR PAYS de charia, ou dans un autre, …et qu’ils y restent, afin de ne pas être offusqués par nos moeurs d’infidèles, à leur retour en Europe.
Et surtout, qu’ils emmènent leurs tarés de prêcheurs archaïques!