La circulaire qui supprime la notion d’immigration illégale

post_thumb_default

 

Une circulaire du ministère de l’Intérieur et du Logement abolit la distinction entre immigration régulière et immigration illégale. Ce principe ouvre les portes de la France à une immigration encore plus massive. Le 1er août 2016, les ministres de l’Intérieur et du Logement ont publié un communiqué passé totalement inaperçu dans la torpeur de l’été […]

Cet article La circulaire qui supprime la notion d’immigration illégale est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par blum le

    Hier, j’ai interrogé un policier sur la pertinence de faire garder par des cars de CRS des derrières en train de bronzer, à Paris-Plage, au lieu d’aller , en force, dans les zones de non-droit, déloger les trafiquants d’armes, de drogue, comme indiqué dans le livre du Général Soubelet.
    L’homme reconnaissait que le gouvernement avait ses priorités…
    Faire fermer, sans tarder,les commerces illégaus de la jungle de Calais, n’en faisait pas partie non plus.

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Je suis persuadée que l’application de cette circulaire fait partie des « suggestions » bruxelloises.
    C’est une manière de supprimer l’argument légal utilisé par ceux qui s’opposent à ce grand remplacement. A savoir la distinction claire dans le droit d’asile, entre vrais réfugiés politiques et faux réfugiés, économiques ceux-là.
    Ainsi, en catimini le droit d’asile tel que nous l’avons connu et défendu durant des décennies est purement et simplement supprimé. Ni vu, ni connu.
    Mme SS va-t-elle utiliser ce genre de circulaire en Suisse, et ainsi jeter à la poubelle et par derrière, le droit d’asile suisse afin de pouvoir appliquer son dogme multiculti et son sentimentalisme géopolitique, sans être dérangée par la populace?

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    […] Ecoutez juste les propos de Robert Kramer la pastèque (rouge dedans, vert dehors)

    http://ripostelaique.com/les-italiens-reprochent-au-suisse-de-ne-pas-vouloir-de-leurs-migrants.html

    Il ne fait que confirmer la célèbre répartie de Michel Audiard sur ces gens qui osent tout et c’est justement à cela que nous les reconnaissons.

    BIG OTHER de Jean Raspail:

    http://campdessaints.forumprod.com/big-other-preface-au-camp-des-saints-jean-raspail-t3.html

  4. Posté par Marcassin le

    En effet, ils ont touché le fond, mais ils continuent à creuser…

  5. Posté par sophie edouard le

    Moi je pensais que la France avait touché le fond…. et bien je le reconnais j’avais tort, ils arrivent toujours à faire pire même quand on pense que c’est plus possible..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.