Il y a 15 à 20 millions de musulmans en France

post_thumb_default

 

Azouz BEGAG est un homme politique, écrivain et chercheur français en économie et sociologie, chargé de recherche du CNRS à l’université Paris-IV. Il a été ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances du 2 juin 2005 au 5 avril 2007 dans le gouvernement Dominique de VILLEPIN. Dans la vidéo ci-dessous, il lâche le chiffre réel du nombre de musulmans en France :

 

Ce qui vient contredire de façon magistrale ce mensonge des Décodeurs du Monde, mis à jour le 6 juillet 2016 :

4559958_5_c620_combien-de-musulmans-en-france_75f33bb867dfd3b11985932b59b8696b

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Mica le

    Vive la France blanche. Remigration massive ! Natalité plus forte que jamais chez les blancs !

  2. Posté par Vautrin le

    La masse critique est atteinte. On s’en rend compte au fait que l’islam est à l’offensive chez nous : les symptômes sont la quérulence arrogante de la population musulmane et, bien entendu, les attentats. Ne comptons pas sur la caste politique pour prendre les mesures qui s’imposent….

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Mais c’est évident pour tout ceux qui se retrouvent parfois dans les rues de Paris et d’autres villes- 1 personne sur 3 maintenant en France est musulmane. C’est pas ça notre chance?

  4. Posté par Bussy le

    La palme de la désinformation à la Tribune de Genève et à son correspondant à Paris qui annonce 4’710’000 musulmans en France, alors que les musulmans eux-mêmes, qui ont pourtant intérêt à sous-estimer le chiffre pour pouvoir continuer à islamiser la France, en annoncent entre 15 et 20 millions.

  5. Posté par Bussy le

    A la vitesse où la France s’islamise, il n’y aura bientôt plus beaucoup de diversité…..

  6. Posté par Hyperboréen le

    « Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes là-bas, les descendants de Vercingétorix… Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller aux forceps. Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être comme une invasion de criquets, dans les concours de la fonction publique, dans la police nationale… Partout de manière à ce qu’on ne puisse plus revenir en arrière. »
    [ Azouz Begag ]

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.