Allemagne : Bagarre entre réfugiés dans un centre pour migrants (Vidéo)

 

"Réfugiés syriens" se battant dans un centre de traitement pour réfugiés en Allemagne.

C'est à cela que mon demi-frère doit faire face QUOTIDIENNEMENT. Il travaille dans un tel bureau.

Au moindre inconvénient, ils peuvent se réunir et réagir avec violence.

"Wir schaffen das"

Source

9 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Qu’ils s’entretuent, okay, mais ils peuvent le faire chez eux et à leurs frais.

  2. Posté par Daniel le

    @ Observateur. Tout à fait d’accord avec vous. Dans 10 ans l’Europe sera ruinée et la classe moyenne qui devra supporter ces sauvages en plus des AVS en grand nombre aura disparu comme la neige au soleil. Que faire? A part quitter l’Europe je ne vois pas très bien car à ce stade c’est évident que rien n’arrêtera ce suicide…

  3. Posté par observateur le

    Connaissant bien ces pays de malheur, je savais qu’ils tenteront leur chance en Europe dès que l’occasion se présentera. Et ce chaos est une chance pour ceux qui avaient comme ancien projet d’émigrer non dans les pays arabes voisins où ils savent qu’il y a les mêmes maladies religieuses, sociale, culturelles etc…mais chez nous.
    Il faut savoir que ces immigrants viennent pour rester à jamais et l’immense majorité ne vient pas de pays ou de zones en Guerre. Tous les ressortissants d’Afrique noire qui travaillaient chez Kadhafi ne sont pas retournés chez eux . Tous ont vite compris la chance extraordinaire d’embarquer pour l’Eden Européen qui leur tend les bras . Cela a provoqué un immense déplacement de populations de la corne Africaine vers la Libye pour embarquer. Toutes les familles africaines se sont endettées pour payer taxi brousse et camions pour traverser les déserts jusqu’à la Libye où plus d’un million attendent de traverser ( tous les jours il y a des milliers qui arrivent en Italie. Hier, c’était 6000) .
    Les Libyens sont déjà nombreux, mais les Africains c’est autre chose (ils vont encore doubler pour passer à 2,4 milliards). Vu leur démographie explosive, irresponsable qui les plombe, ils savent qu’ici, ce sont nos pays d’accueil qui vont financer cette bombe démographique et même la polygamie. Je n’éxagère en rien…il suffit de regarder la France qui est complètement dépassée ( plus d’un million d’enfants issus de la polygamie Africaine . Voir constat Mme Badinter et Jean Yves le Galou sur l’immigration problèmatique )
    Vous allez voir que le péril après la Syrie et L’Irak, sera l’Afrique noire qui se deversera plus brutalement sur l’Europe.

  4. Posté par Hérodote le

    George Soros nous envoie les plus évolués de ces régions.

  5. Posté par boris le

    Que des surdoués. Ils ont une attitude scientifique. Ils testent la résistance des matériaux. A l’issue des tests, ils en informent directement le process engineering de la société IKEA. Lorsque IKEA donne l’agrément la mouquère crie de joie. C’est vraiment génial!

  6. Posté par Madelaine le

    S’il est vrai que cette population compte 30% de cas relevant de la psychiatrie, il n’y a rien d’étonnant à tout cela. Et le pire est encore à venir…

  7. Posté par aline le

    Ils cassent les meubles qu’on a mis à leur disposition, c’est quand même fou que tous ces médecins, ingénieurs et avocats, tant attendus par la gourde Merkel, se comportent ainsi.

  8. Posté par Aude le

    Parler c’est impossible…cogner c’est mieux…

  9. Posté par Mady le

    Toute cette chance pour l’Europe c’est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.