Hillary Clinton, candidate de l’islam radical

ndlr. Information que vous ne trouverez pas dans nos médias bien-pensants !

 

Pendant la convention démocrate, on n’a pas vu de drapeaux américains, jusqu’au dernier jour et au discours d’Hillary Clinton, où ils ont servi à dissimuler les panneaux des partisans de Bernie Sanders, sur lesquels étaient écrits des mots définissant Hillary Clinton comme ce qu’elle est : une corrompue et une menteuse. Les jours précédents, les drapeaux […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Hillary est initiée, Trump ne l’est pas si vous comprenez ce que cela veut dire…

  2. Posté par Le Taz le

    @Vautrin

    Hillary est très dangereuse car elle représente la pensée unique mondialiste. Elle n’est que la marionnette de ces élites mondialistes qui sont en coulisse dont on ne parle pas ou peu et qui sont la vraie cause de ce qui se passe dans le monde. Les peuples ne déclarent pas les guerres ! Qui a intérêt à déclarer les guerres, ceux qui les financent. 1913 création de la Fédéral Reserve qui prend à son compte l’émission du dollars américain, 1914, première guerre mondiale, curieux, non ? Allez regarder l’évolution de la dette américaine année après année, puis mettez la en perspective avec les conflits auxquels les USA ont participé, c’est assez édifiant comme analyse…

  3. Posté par Vautrin le

    Mais précisément, Taz, l’islam est utilisé par les monopoles de Wall Street pour arriver à leurs fins !
    Quant à Islamhillary, redisons-le, elle présente un danger majeur pour les États-Unis et pour la paix du monde. Que ceux qui croient prient leur Dieu pour que cette créature venimeuse ne soit pas élue !

  4. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Khirz Khan, brandissant la constitution, crie à Trump : « vous ne connaissez pas la constitution ! »
    Le même, pointant un doigt accusateur, lance à Trump : « Vous n’avez rien sacrifié ! »
    En voyant cela j’ai été soufflé !
    Autrefois j’ai vécu ce genre d’attaques, suffoqué et paralysé par l’indignation. Je comprends la pauvre réaction de Donald Trump. Mais il n’est, peut-être, pas trop tard !
    Pour souligner que l’accusation de Khan couvre beaucoup de monde ! Combien y avait-il de personnes à cette convention ? 3, 4 ou 5000 personnes ? Combien parmi eux ont « sacrifié » un fils ou une fille ? On dira qu’ils ne briguent pas la présidence. Mais alors, qu’en est-il de Hillary ? Quant à la Constitution, aurait pu dire Trump, je ne vous la brandis pas à la face, elle est dans mon cœur !

  5. Posté par Le Taz le

    Mort de rire ! Hillary Clinton est la candidate des banksters qui la financent et de personne d’autre. L’islam radical n’est qu’un outil de diversion !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.