Une guerre civile européenne inévitable d’ici 2025 ? Paul Weston

Paul Weston « European Civil War inevitable by 2015 ? Part 2 »

Ceci est la deuxième partie d'un article de mise en garde contre le développement d’une guerre civile religieuse et raciale en Europe, article écrit en 2007. Après les derniers événements en France et en Allemagne, je ne vois aucune raison de douter d’une future guerre. J’écris actuellement un article, bientôt publié ici, sur la guerre civile en France. Les deux articles historiques servent uniquement à fournir les informations d'arrière-plan.

La première partie de cet article présentait une explication sur une possible diminution de la proportion des Européens de souche en rapport à la proportion des musulmans européens en âge de combattre, proportion actuelle de 18:1, qui pourrait chuter à 2:1 en 2025. Ces chiffres sont hors de propos si l'on croit que l'islam peut coexister pacifiquement au sein de l'Occident, mais dans le cas où un tel scénario pacifique s’avérait être un fantasme multiculturel, nous ferions alors face bientôt à une situation sans précédent dans l'histoire de l'humanité.

Les Européens ont été conditionnés dès leur plus jeune âge à la célébration de la diversité et du multiculturalisme, nous entraînant à une réelle capacité de coexister avec de nombreux peuples de cultures différentes. C’est ce que nous voulons, mais est-ce que l’islam veut la même chose ? L'islam est des plus monoculturel. Comment serait-il possible pour eux de vivre dans une société multiculturelle et libérale?

L’islam s’est répandu par l’épée. Après son irruption en quelques décennies dans le désert arabe du 7ème siècle, il a conquis la Palestine, la Perse, l'Egypte, l'Inde, l'Afrique du Nord et l’Espagne, paralysant ses adversaires par sa violence fanatique. Ce ne fut qu'en 732 que Charles Martel bloqua cette expansion islamique frénétique à la bataille de Tours, en France.

Dès le 13ème siècle, l’islam croissait à nouveau. Finalement en 1452, ils conquirent Constantinople, la capitale de l’Empire byzantin, et en moins de 100 ans, ajoutèrent à leur empire la Grèce, la Bulgarie, la Serbie, la Bosnie, l’Albanie, la Roumanie et la Hongrie. Les tentatives de prendre Vienne échouèrent à deux reprises avant que Jean Sobieski ne déroute finalement l’armée islamique de l’Empire ottoman en 1683 aux portes de Vienne. Après cette défaite, l’Empire ottoman s’est progressivement morcelé et la plupart des pays européens occupés exigèrent leur indépendance. L’Europe chrétienne avait vaincu.

Mais aujourd’hui au 21ème siècle, l’islam est de retour et veut ce qu’il a toujours voulu : un califat mondial. Cette fois, contrairement aux tentatives militaires précédentes pour renverser l'Occident, ils sont déjà à l’intérieur de l’Europe, bien financés, radicalisés et en expansion rapide. La violence qu’ils commettent se développe proportionnellement à la croissance de leur nombre – ainsi que nous l'avons vu dans toute l'Europe au cours des dernières années.

Mais pas uniquement en Europe; l’islam est engagé dans un conflit religieux dans le monde entier, de l'Amérique au Nigeria, en passant par la Somalie, le Soudan, la Thaïlande, les Philippines, l'Indonésie, le Cachemire, l'Inde, la Russie, le Liban, la Palestine, etc. etc. Il y a conflit partout où l'islam entre en contact avec le non-islam.

Une réalité flagrante se distingue dans chacun de ces pays. L'islam est toujours l'agresseur, même quand ils sont en minorité. En Thaïlande où ils représentent cinq pour cent de la population, nous observons le glissement inexorable du pays vers la guerre civile.

La prédominance de la violence islamistes est telle que Samuel Huntingdon, auteur du livre Le Choc des civilisations, a inventé l'expression « frontières sanglantes de l'islam ». Cette violence est inventoriée dans le documentaire de Gates of Vienna « Bloody Borders project » dans lequel figure l'activité terroriste islamiste à partir de l’attentat du 11 septembre.

Pourquoi les islamistes agissent-ils ainsi ? Parce qu’on le leur ordonne, c’est aussi simple que cela. Être musulman, c’est obéir au Coran où figurent de nombreux ordres de mener le djihad, ou la guerre sainte contre l’infidèle. Certes, il n'y a pas d’ordre explicite unique, mais il est possible d'interpréter de nombreuses exhortations dans ce sens, ce que font précisément les imams radicaux dans l’ensemble de l’Occident. Contrairement à la relation ténue qu’entretien le chrétien moderne avec la Bible, les musulmans adhèrent à chaque décrets du Coran de la même manière servile que celle pratiquée au 7ème siècle. Malheureusement pour nous, le décret principal est de conquérir ou de supprimer tous les non-croyants.

Allant dans ce sens, il y a maintenant près de 2.000 mosquées en Europe occidentale, beaucoup d'entre elles financées directement par l'Arabie saoudite, à hauteur de 90 milliards de dollars. Dans ces mosquées, des imams - formés ou en provenance directe d'Arabie saoudite – pratiquent la prédication du wahhabisme extrême. Ils appellent au renversement de l'Occident et encouragent les attentats suicide et le martyre. Channel Four a récemment envoyé un journaliste pour infiltration dans diverses mosquées au Royaume-Uni permettant de démasquer ces imams et mettre au grand jour leur appel à la guerre sainte contre l'Occident. Le reportage peut être vu sur Youtube (Lien sur le blog). CNN a également diffusé une interview avec Anjem Choudary, du Al-Muhajiroun, à l’occasion de laquelle celui-ci appelle à la charia en Grande-Bretagne. C’est l’homme qui prédisait que le drapeau islamique flotterait sur 10 Downing Street.

Malgré les avertissements clairs, la plupart des Européens n’ont pas encore compris pleinement le concept de la charia. En vertu de ses lois, ils pourraient être tués pour le refus de se convertir à l’islam, ou deuxième possibilité, ils ne pourraient vivre qu’en acceptant le statut de seconde classe connu sous le nom de dhimmitude. Les homosexuels pourraient être tués également, les apostats tués, les femmes adultères lapidées à mort et certaines parties du corps pourraient être amputées après un vol. 40 % des musulmans britanniques souhaitent que ces pratiques soient appliquées.

Quel est le pourcentage de jeunes hommes parmi les personnes désirant l’application de ces pratiques ? Les femmes musulmanes soumises à la loi chariatique ont beaucoup à perdre et les musulmans plus âgés sont beaucoup moins radicalisés que les jeunes. Il est donc très probable que parmis les jeunes hommes, le pourcentage soit encore beaucoup plus élevé.

Ainsi donc, l’islam a une histoire faite de tentatives de conquête de l’Occident et une politique actuelle de domination globale. Dans les pays tels que le Soudan, ils procèdent efficacement au génocide pour atteindre ce but. En Occident, leur rhétorique djihadiste est accompagnée de violence à grande échelle et d’atrocités plus adaptées, afin d’attirer notre attention. Il y a eu de nombreux évènements en Occident uniquement depuis 2001 (sans compter la violence en Inde et au Pakistan et les Talibans) :

  • le 11 septembre bien sûr;
  • les attentats du métro de Londres;
  • les attentats de Madrid;
  • les violences à plus petite échelle, comme le meurtre de Theo Van Gogh;
  • la torture indescriptible et l’assassinat d'Ilan Halami;
  • le viol des femmes européennes comme décrit par Fjordman;
  • les troubles civils en France, où la police affirme être au centre d'une guerre civile;
  • et les menaces de mort proférées contre les politiciens qui s’y opposent, comme Gert Wilders.

Quelle est la réponse des élites dirigeantes de l'Europe face à cette vague incessante d’agression islamiste ? La réponse est : une soumission lâche. En France, les politiciens promettent plus d'argent pour les banlieues, dans lesquelles la charia est pourtant appliquée et où aucun Européen blanc n’ose mettre les pieds. En Espagne, ils se sont rassemblés sur les places après l'attentat de Madrid et ont veillés à la chandelle pour la paix, avant de voter pour leur gouvernement et de le remplacer par un autre, plus à l'écoute des demandes islamistes. Aux Pays-Bas, le ministre de la Justice Piet Hein Donner n'a pas d'objection à ce que la charia soit imposée, à condition que ce soit fait démocratiquement, et en Suède, le ministre de l'intégration Jens Orback a déclaré: « Nous devons être ouverts et tolérants envers l'islam et les musulmans parce que lorsque nous serons une minorité, ils seront ouverts et tolérants envers nous".

- - - - - - - - - -

Après les attentats dans le métro de Londres, la réaction immédiate du gouvernement n’a pas été celui de se soucier des Anglais. Ils se sont souciés de la terrible oppression dont les auteurs avaient dû souffrir pour commettre un tel crime. Mais pour la plus grande perplexité de nos dirigeants, il s’est avéré que les " fabulous 4" étaient instruits et de la classe moyenne; leurs actes étaient motivés par l'islam, et non par l'oppression.

Dans certaines écoles britanniques l'Holocauste n’est plus enseigné parce qu'il va à l'encontre des croyances négationnistes musulmanes, alors que dans le même temps, l'historien britannique David Irving a été emprisonné pour avoir présentés les mêmes points de vue que ceux des musulmans. Nos syndicats d'enseignants sont également d'avis que l'idée d'enseigner les valeurs britanniques est raciste, et la BBC est si vicieusement antichrétienne et pro-islamique qu'il n'y a tout simplement pas la place nécessaire ici pour le détailler. La trahison de la BBC exige un article spécifique et long de surcroit  (c’est une des plus impondérable pathologie exhibée par la BBC, compte tenu du fait que la corporation a protégé et encouragé un nombre élevé d' homosexuels et de féministes. Comme vous le savez, les deux groupes sont sur les listes islamiques d'extermination).

Il y a beaucoup d'autres exemples d'agression islamiste et de l'apaisement européen subséquent. Il est évident que jusqu'à présent, nous sommes poussés vers une soumission écrasante. Les politiciens européens sont clairement terrifiés par l'islam. Ils peuvent bien l’être. Alors que faut-il entreprendre ? L’islam peut-il être contenu ou l'Europe est-elle à la dérive inexorable vers une guerre civile ?

Il y a cinq options fondamentales.

Première option, l'islam s’intègre au sein des démocraties libérales de l'Europe et nous vivrons heureux pour toujours. Ce scénario ne tient pas compte de l'égout moral dans lequel l’Europe a été jetée par la politique "liberale" ; une Europe que l’islam considère à juste titre avec répulsion. Il ne tient pas compte du fait que l'islam aujourd'hui est identique à l'islam du 7ème siècle. Pourquoi devraient-ils se réformer maintenant ? Compte tenu de la radicalisation croissante des jeunes musulmans et les chiffres inquiétants du nombre de sympathisants aux activités terroristes, ce scénario n’est possible que dans l’état d'esprit illusionné des libéraux ignorants, dont la naïveté est suicidaire à l'extrême. La première option peut donc être écartée.

Deuxième option, l'islam prend tranquillement le dessus sur ​​le plan démographique par le poids du nombre, et l'Europe est islamisée en vertu de la charia. Bernard Lewis et Mark Steyn pense que c’est inévitable, Steyn étant d'avis que tout pays capable du type d’appeasement en cours aujourd'hui en Europe est également un pays incapable de monter une défense. Bien que ce soit une possibilité, il est peu probable que nous ne ripostions pas, la deuxième option peut donc également être écartée.

Troisième option, l'Europe se réveille au danger qui l’entoure et expulse tous ses musulmans. Cela ne va pas se produire; l'Union européenne appuie l'islam, comme mentionné par Bat Ye'or dans son livre Eurabia (voir le très bon résumé de Fjordman). Non seulement l'UE n’a pas l'intention de passer à une telle action, mais ses représentants n’ont même pas l’intention d’interrompre une future immigration islamique. Les 2,2 millions de migrants majoritairement musulmans qu'ils souhaitent faire entrer en Europe chaque année jusqu'en 2050 est une affaire entendue en ce qui les concerne.

En effet, dans l’extrait d’un rapport inquiétant publié par le European policy center, on peut lire que l'UE a pour objectif l’immigration, pas uniquement pour des raisons économiques mais également pour des raisons sociales :

" Cependant, les arguments contre l'immigration restent dominants dans les débats politiques de nombreux pays européens et doivent être pris au sérieux et contestés si l'immigration veut garder sa place dans l'agenda social et économique. "

Tant que cette attitude prévaut, nous pouvons écarter la troisième option.

Quatrième option, les musulmans modérés reprennent leur religion pacifique aux mains des « fondamentalistes », qui comme on nous le répète encore et encore dans nos médias, ne sont pas représentatifs de l'islam. Mais où exactement sont ces musulmans modérés, quel pouvoir exercent-ils sur l'islam dans son ensemble ? Quand avons-nous vu des marches et des manifestations qu’ils auraient organisées, brandissant des banderoles «Pas en mon nom » ou « Pas au nom de l'islam ? ». Ils sont tout aussi intimidés par les radicaux que le sont nos politiciens, ou peut-être qu'ils sont en accord avec les fondamentalistes, tout en étant dégoûtés lorsque le sang coule. Le seul visage de l'islam que nous voyons ou dont nous entendons parler en Occident est celle du djihadiste violent. En tant que telle, la quatrième option peut être écartée.

Cinquième option, nous résistons à la prise islamique et contre-attaquons. Je suis en désaccord avec Lewis et Steyn, qui tous deux semblent penser que l'Europe va s’incliner et se soumettre. La transformation raciale et culturelle généralisée et sans précédent d'un continent qui a une histoire faite de guerres violentes ne se produira tout simplement pas sans confrontation.

Les options une, deux, trois et quatre étant écartées, il nous reste une option. La cinquième : se battre. Bien qu’il soit regrettable que nous soyons confrontés à une culture en expansion, jeune, ayant un ensemble de croyances pour lesquelles ils sont prêts à mourir, au moment où nous sommes dans un déclin démographique, vieillissant, et qu’apparemment nous ne croyons qu’aux achats, aux célébrités et à l’alcool, cela ne signifie pas que nous ne combattrons pas. Nous y seront contraints. Non pour la domination, mais pour la survie.

Raymond Hall, professeur de biologie à l'Université du Kansas, est l'auteur de l’ouvrage décisif sur la faune américaine, The Mammals of North America (Les mammifères d’Amérique du Nord). Il énonce la loi biologique que «deux sous-espèces de la même espèce n’apparaissent pas dans la même zone géographique». Les races humaines sont des sous-espèces biologiques et le professeur Hall écrit expressément que cette loi s’applique à l'homme tout comme elle s’applique à d'autres mammifères : «S’imaginer qu’une sous-espèce de l'homme vive sur un pied d'égalité pour longtemps avec une autre sous-espèce n’est qu’un vœu pieux et ne conduit qu’à la catastrophe et à l'oubli de l'une ou de l'autre ».

L'histoire des hommes est essentiellement une histoire de guerres, où le territoire, la tribu ou la religion pousse à la conquête. Le fait qu’aujourd’hui en Occident, nos élites libérales dirigeantes croient que l'histoire, la réalité présente et la loi de la nature ne soient plus applicables en ce qui nous concerne, ne signifie pas pour autant la fin des guerres. Au contraire, leur vœu pieux rend simplement la tâche plus facile à ceux qui sont déterminés à nous mener la guerre. L'idée que les guerres sont une chose du passé est si fantaisiste que seuls les libéraux, incapables de distinguer l’imaginaire idéologique de la réalité historique, peuvent éventuellement croire que la guerre puisse être vaincue un jour.

L'activité terroriste islamiste est constamment déjouée par les services de renseignement européens, mais au cours des dix prochaines années, certains de ces djihadistes vont passer au travers des mailles du filet et mener à bien leur prochaine très grande atrocité. Bien que la plupart des Européens soient toujours dans un profond sommeil en ce qui concerne l'islam, cela ne va pas durer. D’ici 2017, les tensions entre Européens et l’islam auront atteint un pic. Les fonctionnaires impotents utiliseront des contrôles gouvernementaux d’autant plus strictes dans une vaine tentative de préserver la façade de l'ordre social.

Quelque part entre 2017 et 2030, au cours d’une période de tension élevée, des islamistes en France, aux Pays-Bas ou au Royaume-Uni feront sauter une église, un train ou un avion de trop. Des représailles débuteront et, eux, à leur tour y répondront. C’est ainsi que la spirale s’enclenchera.

La police est incapable de faire face maintenant; elle le sera encore moins alors. L'armée sera mobilisée, et les membres de l'armée, même ceux prêts à exécuter les ordres contre leurs voisins, vont se retrouver massivement en infériorité numérique et débordés. Les civils seront massacrés. Ainsi commence la guerre civile.

Lorsque la violence atteindra un point de bascule, chaque personne - qu'elle soit modérée ou extrémiste dans ses points de vue - sera obligée de prendre parti dans cette guerre. Il n'y aura pas de spectateurs, et pas de civils. Les musulmans modérés seront selon toute vraisemblance du côté des extrémistes. Cette guerre ne ressemblera à aucun des conflits précédents en Europe lorsque ses armées étaient massées le long de lignes clairement définies. Dans la conflagration à venir, ce seront d’abord des civils, armés non de chars et de mitrailleuses, mais de couteaux, de bombes et du terrorisme, qui déchaîneront les fureurs de la guerre.

Je dis « d'abord » parce que même si l'armée sera de peu d'utilité au départ, elle sera certainement capable de former une ligne inexpugnable derrière laquelle les Européens de souche, non familiarisés avec le combat au couteau vont fuir et se regrouper.

Et les USA, comme toujours, arriveront en sauveur. Pendant que les flottes européennes assureront un blocus des ports, les USA livreront l’armement aux Européens organisés, des armes contre lesquelles l’islam ne pourra pas riposter. Alors que les ennemis seront annihilés en réponse à la boucherie des débuts de la guerre, les pays musulmans comme le Pakistan et l’Iran menaceront de répliquer au nucléaire. Si cette menace a lieu, elle leur serait fatale.

C’est le futur provoqué par les "liberals" multiculturels. Non seulement seront-ils responsables de massacres jamais connus jusqu’alors, même au siècle dernier, mais ils seront également responsables de l’extinction de l’islam. En 1907, personne n’était en mesure de voir venir le carnage, alors qu’en 2007, toutes les personnes instruites avec un peu de connaissance en histoire peuvent voir l’inévitable. Il est bien sûr impossible de prédire quelle sera l’ampleur de cette guerre. Mais elle ne sera pas limitée à un conflit européen. Notre guerre civile pourrait bien devenir une guerre nucléaire globale contre l’islam. Une guerre que les islamistes n’ont aucune chance de gagner.

Un tel scénario est inimaginable pour les multiculturalistes mièvres, mais ce sont leurs actions, passées et présentes, qui produiront ce cauchemar. On peut difficilement blâmer l'islam de vouloir dominer le monde, mais on peut certainement blâmer les "liberals" qui leur donnent les moyens environnementaux et la confiance idéologique les confortant dans l’idée que c’est effectivement possible. Passeront-ils à ce scénario ? Ils s’y essaient maintenant déjà sur une petite échelle, au rapport de 18:1,  Comment pensez-vous qu'ils vont se comporter avec une proportion de 5:1, à fortiori de 2:1 ?

La réponse des "liberals" à un essai comme celui-ci repose sur des accusations d’hystérie et de paranoïa. A ces personnes, je ne dirai qu'une seule chose : plutôt que de laisser un commentaire sarcastique d’une seule ligne, donnez-nous un article raisonné et appuyé en mille mots expliquant pourquoi le scénario décrit ci-dessus est peu probable. Utilisez des arguments basés sur la réalité plutôt que de reprendre simplement l'idéologie dépassée.

Autant je voudrais que vous puissiez présenter un tel cas contre mon scénario, autant je crois que la guerre est inévitable, et ce sera une tragédie pour l'Occident, pour l'islam, et pour toute l'humanité.

Je vous prie de réfuter ceci. Je voudrais vraiment un autre avenir que celui que je viens d'exposer.

 

Paul Weston source et liens mentionnés ici

Traduction LesObservateurs, Caroline Guckt

107 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Mes excuses : dans mon précédent message est écrit Paul Watson
    En réalité, il s’agit de Paul WESTON.
    Merci .

  2. Posté par miranda le

    Mr Watson nous dit :
    Pourquoi les islamistes agissent-ils ainsi ? Parce qu’on le leur ordonne, c’est aussi simple que cela. Être musulman, c’est obéir au Coran où figurent de nombreux ordres de mener le djihad, ou la guerre sainte contre l’infidèle. Certes, il n’y a pas d’ordre explicite unique, mais il est possible d’interpréter de nombreuses exhortations dans ce sens, ce que font précisément les imams radicaux dans l’ensemble de l’Occident. Contrairement à la relation ténue qu’entretien le chrétien moderne avec la Bible, les musulmans adhèrent à chaque décrets du Coran de la même manière servile que celle pratiquée au 7ème siècle. Malheureusement pour nous, le décret principal est de conquérir ou de supprimer tous les non-croyants ».

    Cette réflexion nous invite à nous poser des questions sur nos gouvernants :
    1) méconnaissaient-ils vraiment le danger que représente cet Islam conquérant? Jouaient-ils aux naïfs?
    2) après avoir participé aux guerres de l’OTAN ne savaient-ils par qu’ils allaient provoquer le réveil de l’islam vindicatif, de conquête et de destruction.

    Mr WATSON ajoute :
    Allant dans ce sens, il y a maintenant près de 2.000 mosquées en Europe occidentale, beaucoup d’entre elles financées directement par l’Arabie saoudite, à hauteur de 90 milliards de dollars. Dans ces mosquées, des imams – formés ou en provenance directe d’Arabie saoudite – pratiquent la prédication du wahhabisme extrême. Ils appellent au renversement de l’Occident et encouragent les attentats suicide et le martyre.

    Ceci nous amène à une autre réflexion :
    1) Dans ces fondations, l’islam est donc dangereux et conquérant.

    2) Après avoir provoqué l’Islam par les guerres » fabuleuses » de l’OTAN, nos dirigeants devaient s’attendre à un réveil de l’Islam conquérant, vindicatif, puisqu’il est question dans cette doctrine de répondre à l’adversaire par le OEIL POUR OEIL DENT POUR DENT.
    .
    3) Pourquoi donc le faire pénétrer  » DANS SA COLERE » en Europe, alors que le musulman moyen ne peut être que pétri de haine envers nous?

    4) Pourquoi, l’encourager en l’accueillant dans nos territoires, dans sa religiosité guerrière envers L’ EUROPE, berceau de l’occident et occident CHRETIEN? Donc introduire en OCCIDENT une « culture » religieuse très différente, presque opposée déjà, dans sa conception, à la nôtre?

    On pourrait déjà trouver quelques explications dans la réflexion d’un autre observateur de la situation. Qui nous confirme que nous sommes dirigés avant tout par une gouvernance européenne très malsaine. Qui a fait pénétré un ISLAM RADICAL en Europe à un moment où cet ISLAM ne pouvait que nous haïr, puisque se déroulaient les guerres de l’OTAN dans une majorité de pays musulmans.

    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/

    Nous sommes face à deux dangers : celui de l’Islam RADICAL VINDICATIF mais aussi face à une gouvernance européenne très malsaine qui NOUS MET AU BORD DU PRECIPICE en tout : culturellement, territorialement et économiquement.

  3. Posté par Delphine de Schpall le

    Si elle est religieuse elle n’est pas civile et si elle est « raciale » c’est à dire d’invasion elle n’est pas non plus civile, elle est d’invasion ! même s’il s’agit d’individus ayant carte d’identité qui ne veulent pas s’intégrer à la France… ils ne sont pas Français, alors : DEHORS

  4. Posté par pret entre particulier le

    C’est allé trop vite et je dois être reconnaissante
    Madame Chantale LAUD si vous voyez ce message sachez que je vous dois tout.
    je vous laisse son adresse si vous aviez des problèmes financiers ou les banques ont refusé vos demande voila le seul mail capable de vous aider sans complication .

    [email protected]

  5. Posté par Bastos le

    Moi je suis pour la 5eme solution (j’ai été attaqué violemment par un arabe qui a failli me tuer) et il est en liberté les gendarmes l’ont même pas amené au poste .. on aurait dit un fou furieux et maintenant j’ai peur pour ma famille car je sais que ce sont des personnes vils, moi j’en peux plus de vivre comme ça… ils sont les chefs chez nous ça me dépasse.

  6. Posté par IRENE PUENTE le

    Bonjour je m’appelle Irène PUENTE je réside en Belgique.Je suis mère de deux enfants.
    J’ai été victime d’un accident de voiture qui m’a causé une lésion aux ligaments latéraux de mon genou droit.
    Suite a cela j’ai perdu mon travail, j’ai eu des problèmes financier pour régler mon loyer, mes factures et taxes. Face à ce malheureux-incident, j’ai entendu parler de Mme AUGUSTINE MAILLLARD.
    Une Dame qui aide les hommes et les femmes en situations difficiles.
    Elle m’a aidé à trouver un prêt de 120 000£ une somme raisonnable avec laquelle
    j’ai pu solutionné la situation que je traversais.
    Vous pouvez lui faire confiance car elle est très humaine, généreuse et pourrait aussi vous venir en aide en cas de difficultés. Voici son adresse: [email protected]

  7. Posté par CATHELINEAU le

    L’ISLAM est un cancer, contre ce fléau il faut revenir à la religion de la France, le catholicisme Romain, reconquérir le territoire de plusieurs façons. Premièrement au niveau spirituel, l’entraide avec de petits groupes déjà constitués, développer le survivalisme dans tous les domaines etc…le système à court terme n’est plus viable…sursum corda

  8. Posté par Pierre le

    De la mondialisation, C’est la haute bourgeoisie qui a perdu son identité et elle se fou bien de la religion des personnes qu’elle exploite, l’arrangera même une religion pratiquée dans un archaïsme n’ayant que très peu d’histoire d’avancées sociales, celles ci s’inscrivant d’ailleurs, dans des mouvements de contestations religieuses, plus le religieux est présent, moins les acquis sociaux existent.Ne vous inquiétez pas pour eux, le droit, la justice, la police, l’armée lui assurera toujours la securité, c’est toi qui va trinquer.

  9. Posté par Marie-Claire Bero le

    Il ne faudra pas compter sur l’armée qui est bien infiltrée par les islamistes ! Ils sont partout !

  10. Posté par alberto le

    je pense que le prochain pape va donner le signal d’un frein à l’islamisation de l’Europe…et peut-être même d’une  » guerre  » contre l’islam..comme Charles Martel en son temps…et d’une religion de combat au niveau européen…et un nouveau pape..c’est pour bientôt..!

  11. Posté par James le

    L’Islam est un danger comme le communisme et le bolchevisme et le nazisme, ces idéologies attendent le retour de leur grand jour, l’Islam et son Califat et le communisme l’esclavagisme, ce que nous démontre l’histoire humaine ce sont des exterminations aux fins d’enrichissements personnels des auteurs de ces crimes et génocides, avec en toile de fond des purges intérieures contre les fanatiques et les psychoses pour conserver une minorité de soldats aguerris et fidélisés par les avantages que les butins permettent a cette criminalité

  12. Posté par Antoine le

    Je suis très d’accord avec l’article et les gens qui leur trouve toujours des excuses machin bidule mais les pauvres, faut leur donner l’argent car ils travaillent pas mais !!!

    Il y n’a mare faut que les pays s’unissent pour se défendre contre cette injustice et cette conquête arabe !

  13. Posté par carlos8taylor Aide aux handicapés le

    Beaucoup de personnes ont besoin d’argent pour financer toutes sortes de choses ou ont des dettes, en fait presque tout le monde, pour être plus réaliste. Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous soumet une offre de prêt-crédit aux (particuliers , entreprises, comme associations) en difficulté ou désirant une aide afin de régler certains de leurs problèmes financiers ou pour créer une entreprise.
    – Choix du montant allant de 3.000€ à 800.000€
    – Choix de la durée de remboursement : 25 ans au maximum.
    – Taux de remboursement annuel 2% intérêt.
    Dans cette optique, je vous prie de bien vouloir m’écrire ou de me contacter par e-mail si vous êtes intéressé.
    E-mail: [email protected]

  14. Posté par pierre frankenhauser le

    Au XVème siècle, les Européens ont déjà lâché Constantinople/Byzance (devenue Istanboul) qui était assiégée par les Ottomans, au lieu de la secourir. Aujourd’hui, c’est l’UE qui nous interdit de nous défendre face à cette saloperie de secte mortifère. Les jeunes marxistes écervelés prônent la désobéissance civile pour soi-disant « sauver le climat ». Alors pourquoi tous les patriotes européens qui veulent sauver leur civilisation ne se rebelleraient-ils pas contre les lois islamophiles et immigrationnistes édictées par nos traîtres, en prônant à leur tour la désobéissance civile ?

  15. Posté par Gérard Guichard le

    500 ans d’histoire pour rien! L’attaque depuis l’an 1500 de l’Europe chrétienne par les Protestants puis les bolcheviques ne fait que nous faire revenir à l’an 1500: un grand empire chrétien de la Pologne à l’Amérique latine et de la Californie aux Philippines. Le tout entourant les Moscovites, les terres d’Islam, l’Inde et la Chine
    500 ans pour des utopies qui n’ont mené à rien

  16. Posté par j-louis le

    (Un tel scénario est inimaginable pour les multiculturalistes mièvres, mais ce sont leurs actions, passées et présentes, qui produiront ce cauchemar)

    tout est résumé dans cette phrase

  17. Posté par toni le

    Personnellement je pense que les pays de l’est qui sont a n’en pas douter des remparts contre notre destruction programmé par nos traîtres dirigeants, seront d’une aide précieuse, des pays comme la Pologne, Hongrie, Slovaquie, Tchéquie, Serbie, seront des bases arrières pour la reconquête, sans oublier la Russie que contrairement a ce que pensent tous les traîtres gauchistes sera avec nous.

  18. Posté par Marie le

    7ème option, l’humanité se rend enfin compte que TOUTES les religions sont basées sur des légendes basées sur des mythes de l’antiquité et la paix arrive finalement sur terre. Chiche ?

  19. Posté par suz le

    Sixième option ou scénario possible : en une ligne… Des musulmans se tournent en masse vers Jésus-Christ, le Fils unique du Dieu vivant, notre Sauveur, en entendant et en mettant en pratique l’Evangile contenu dans la Bible.

  20. Posté par miranda le

    @ Hérodote
    On aimerait partager votre optimisme en ce qui concerne le futur rôle de cette armée nouvelle qui serait censée réassurer la sécurité des citoyens français. 77.000 soldats, chiffre impressionnant quand-même.

    Mais quand on voit ce qu’a pu faire Mr Macron à des français tels que les gilets jaunes, environ 2.500 blessés environ et combien d’handicapés? On n’a pas le sentiment que ce président nourrisse de l’affection envers les français. Et qu’il deviendrait tout à coup le grand protecteur d’un peuple qu’il n’aime pas.

    Je crois que si les français se révoltent en masse pour dire non à tous les risques dûs à l’immigration, le gouvernement se retournera contre eux. Car trop de choses sont en jeu, notamment les liens avec l’ISLAM des pétromonarchies qui arrose généreusement financièrement tous les politiques qui le souhaitent. Et surtout la vente d’armes à nos fidèles clients etc…. Et le commerce international avec les 57 états musulmans. (avec parfois des rétro-financements comme on en a vus par le passé).

    D’autre part, l’immigration est instrumentalisée AUSSI pour affaiblir les peuples qui ont forcément l’angoisse d’assister à leur disparition. Les gouvernants ne veulent pas se priver de cette ARME SOFT.
    ainsi, ils ne seront pas traîtés comme nazis.

    Lorsque je suis allée chercher mon nouveau passeport, je me suis demandée pourquoi on demande à une simple citoyenne française de poser les dix doigts de sa main sur une sorte « d’encrier plat à l’encre presque invisible, afin d’obtenir l’empreinte digitale de tous mes doigts.
    Et nous avons eu tous « l’opportunité » de faire cet exercice, ce jour là car je n’étais pas la seule. MESURE POUR NOUS PROTEGER, VRAIMENT?

    Ils savent que nous pouvons nous révolter contre ce qu’ils nous font, aussi ils prennent leurs précautions en ayant le maximum de « données »sur nous. C’est de nous dont ils se méfient.

    Si les migrants ou immigrés seront surveillés, nous le serons certainement plus qu’eux. Car nos gouvernants savent que ceux qu’ils nous font subir est au delà du supportable.

    De toute façon, il n’y a qu’une solution. Un général providentiel et PATRIOTE qui aurait de la poigne avec tout le monde et au moins pendant dix ans. Seulement cela pourrait nous sauver.
    A la condition qu’il n’empêche pas la démocratie.Que ce ne soit pas un tyran. Seulement le garant FERME du bon fonctionnement des institutions, de l’ORDRE et de la protection nécessaire des citoyens et de l’arrêt pour longtemps de l’immigration. Car tout les gens en bonne condition, vivant en France ont l’aptitude à travailler.
    Mon sixième sens me dit que cet homme peut arriver. Un concours de circonstance peut l’y aider, surtout s’il a le courage de dire haut et fort qu’il y a une réelle mise en danger du peuple.

  21. Posté par ZAID BILAWATAR le

    L’ISLAM seulement une

    RELIGION?

    Mais aussi… UN PARTI

    Ceux-là sont le PARTI D’ALLAH. Le parti d’Allah est celui de ceux qui réussissent. )Sourate 58 al mujadala v22)

    J’aimerai m’exprimer en tant qu’exmusulman et en ma qualité d’éducateur de rue … je ne suis pas juriste mais je peux essayer de vous parler de mon expérience et mon côtoiement des habitants des cités. En tant que pasteur j’organise fréquemment des rencontres entre chrétiens et musulmans avec des débats parfois houleux certes mais toujours courtois même avec des salafistes que j’aime par ailleurs car ils sont de ma famille

    La liberté de conscience affirmée par la Déclaration de 1789,

    article 10, dit avec la précision « nul ne peut être inquiété pour ses opinions,

    même religieuses  » ce qui se traduit par :

    : « le législateur français ne peut pas faire de la théologie » . Certes, mais il peut

    ouvrir le coran ..osons , osons ouvrir le coran car toute l’ambiguïté ,toute la difficulté d’aborder l’islam vient de la méconnaissance du rouage intime du coran ..si vous n’ouvrez pas le coran ,votre interlocuteur « islamiste » peut vous citer tous les versets dits pacifiques du coran(c’est à dire issus du coran mecquois ,révélé avant le hégire ), sans vous dire qu’ils ont été abrogés par les versets médinois nettement moins pacifiques, et ce sont ces derniers qui constituent le

    « charia » qui d’ailleurs est un texte juridique et non théologique,

    fondement de la

    obtenu par la compilation du coran, des hadiths ,de la sirat et du consensus des savants islamique . Je dis bien « consensus » car des pays comme l’Égypte et le Pakistan peuvent mettre dans leur constitution en article numéro 2

    »la charia islamique constitue la source principale de la législation »

    ce qui suit :

    LA

    caractéristique fondamentale de la charia est d’être « supérieure » car d’origine divine, abrogeant les lois humaines qui la contredisent, comme l’affirme très logiquement l’article 2 de la constitution égyptienne — Elle est aussi « insécable » ainsi une femme qui porte le voile, et de même

    les hommes qui incitent à le porter,

    obéissent à la charia et à tout son

    contenu qui ne peut être ignoré par le

    musulman croyant (et pas seulement par les islamistes.) elles obéissent à la charia et désirent la propager. De ce point de vue il n’y a pas de différence entre un musulman croyant appelant de ses vœux l’application de la charia et un « islamiste »

    LA CHARIA comporte trois axes principaux et immuables :

    1) L’INEGALITE HOMME/ FEMME….

    Ainsi le verset 34 de la sourate 4 (les femmes -al nisaa4) dit dans la traduction de kasimirski (il faut se méfier des traductions complaisantes):

    Kasimirski, GF-Flammarion, 1970

    « 38. Les hommes sont supérieurs aux femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci, et parce que les hommes emploient leurs biens pour doter les femmes. Les femmes vertueuses sont obéissantes et soumises ; elles conservent soigneusement pendant l’absence de leurs maris ce que Dieu a ordonné de conserver intact. Vous réprimanderez celles dont vous avez à craindre l’inobéissance ; vous les

    relèguerez dans des lits à part, vous les

    battrez ; mais aussitôt qu’elles vous obéissent, ne leur cherchez point querelle. Dieu est élevé et

    grand. »

    De ce verset résultent : le droit de battre sa femme, l’inégalité devant l’héritage, l’inégalité pour le témoignage en justice., la polygamie autorisée et le droit de répudiation réservé seulement aux hommes

    De ce point de vue : « la Formation d’un clergé sensibilise aux questions républicaines pour la liberté de

    conscience et l’égalité fondamentale et égale dignité entre les êtres »…. … est un objectif louable mais inconciliable avec le verset 34 // comment voulez-vous que celui qui est appelé à être formé n’utilise pas la sainte « taquyya » islamique (art de la dissimulation autorisé en islam) pour se conformer aux « exigences républicaines »….et ne pas désobéir à ALLAH ?????? 2)DEUXIEME INEGALITE DE LA CHARIA : L’INEGALITE CROYANT /NON CROYANT

    On ne peut pas ici ne pas ouvrir le coran à la sourate 9 et aux versets :28 et 29 /

    Verset 28 : » Ô vous qui croyez ! Les païens sont une souillure. Interdisez-leur donc l’accès à la Mosquée Sacrée à l’expiration de cette année ! Si vous craignez un manque à gagner, Allâh y pourvoira de par Sa grâce, s’Il veut, car Il est Omniscient ( ) et Sage ( »

    veset 29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de

    la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains,

    après s’être humilies

    Coran 5 :51 : « O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. » (A).

    Parler de l’islam sans évoquer ces versets (entre autres) c’est rester vague et se laisser berner par tous ces musulmans « réformateurs » certes ,certains sont sincères, mais utopiques

    et adeptes de la contextualisation du texte avec des références spatiaux temporelles : Ce sont ces versets qui ont fait sortir du jour au lendemain …cent mille chrétiens de la plaine

    de la Ninive en 2014 et asservis des milliers de YAZIDIS

    Ce sont ces versets qui interdisent aux non musulmans d’aller à la Mecque ou à Médine sous peine de mort …. Avez vous entendu un jour un de ces adeptes de la

    « contextualisation » réclamer la levée de ces

    interdictions aujourd’hui …puisqu’ils étaient seulement valables du temps du prophète … Aucun ne l’a fait et comment leur confier la formation des imams en France ???? Comment iront-ils contre la volonté d’ALLAH ???

    ◼ – TOUS les « modernisateurs » et réformateurs– PRIENT avec « LA FATIHAT »17 fois par jour … y a-t- un seul qui se soit élevé contre la désignation des juifs dans l’invocation n°7 :

    7 « le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés. »

    Ceux qui encouru sa colère ce sont les juifs et les égarés ce sont les chrétiens ….

    Sami al deeb (spécialiste de droit musulman à l’Université de Lausanne) – La communauté musulmane cultive une vision de rejet par

    rapport aux non-musulmans dans leur propre culte. La prière de

    la Fatiha, premier chapitre du Coran, que chaque musulman

    doit répéter 17 fois dans les cinq prières quotidiennes, dit : «

    Dirige-nous vers le chemin droit. Le chemin de ceux que tu as

    gratifiés, contre lesquels tu n’es pas en colère et qui ne sont pas

    égarés. Or, l’écrasante majorité des exégètes affirment, sans

    réfutation aucune, que ces deux catégories désignent

    respectivement les juifs et les chrétiens, comme je le démontre

    à travers l’examen de 88 exégèses anciennes et modernes, dans

    mon ouvrage intitulé La Fatiha et la culture de la haine. Et ceci

    est enseigné aussi aux enfants. Comment voulez-vous que des

    musulmans répétant 17 fois par jour de telles invocations

    haineuses à l’égard des non-musulmans puissent s’intégrer

    dans la société française ? En outre, comment voulez-vous que

    des musulmans puissent s’intégrer parmi des gens que le Coran

    qualifie de mécréants (kafirs, terme constituant la pire insulte

    possible en langue arabe) et avec des juifs que le Coran dit

    transformés en porcs et en singes ?

    De ces mêmes versets découle le problème des carrés musulmans dans les cimetières, qui est rarement abordé :

    Cette question a fait l’objet de débat au sein de l’Académie du droit musulman qui dépend de l’Organisation de la conférence islamique. Voilà certaines réponses de ses membres :

    – S’il n’est pas possible d’enterrer le musulman dans des cimetières musulmans et qu’il n’est pas possible de l’enterrer autrement que dans le cimetière des mécréants, alors on est en présence d’une nécessité car l’enterrement d’un mort est un devoir. Il faut cependant tenir compte des degrés de la mécréance. Ainsi le cimetière des chrétiens, en cas de nécessité, est préférable au cimetière des juifs, et celui des juifs est préférable à celui des païens et des athées.

    – Si le décès a lieu dans un pays mécréant et qu’il n’est pas possible de transférer le décédé dans un pays musulman, il sera enterré là où c’est possible. Les communautés musulmanes doivent cependant essayer de trouver une solution à ce problème en obtenant une partie du cimetière public pour y enterrer les morts musulmans s’ils ne peuvent pas avoir un cimetière à eux.

    – Si un musulman est enterré dans un cimetière des mécréants, il sera déterré pour être enterré dans le cimetière des musulmans

    parce que les mécréants sont châtiés dans leurs tombes et que le musulman subit un préjudice par

    leur voisinage. Le musulman est enterré de

    préférence dans le cimetière où se trouvent beaucoup de gens de bien et de martyrs pour qu’il puisse profiter de leur bénédiction.

    Comment empêcher les témoins de Jéhovah de réclamer leur « triangle » pour ne pas être avec des catholiques ou protestants. De même pour les athées qui ne voudront pas voir les croix ou entendre la litanie des saints… ?

    Les religieux

    mariages

    inter-

    :

    – Les musulmans refusent le mariage d’une

    musulmane avec un non-musulman, alors qu’ils se

    permettent d’épouser les femmes non musulmanes.

    Si un chrétien en France veut épouser une musulmane, la communauté musulmane française

    lui impose la conversion à l’islam. S’il ne s’y plie pas,

    sa femme musulmane et son mari non musulman

    risquent de se faire tuer par leur propre famille. Or

    sans mariages mixtes, aucune intégration sociale

    n’est possible pour la communauté musulmane. Et

    ces mariages doivent avoir lieu dans le respect des

    normes françaises, sans les discriminations

    spécifiquement musulmanes.

    Cet empêchement matrimonial vient du coran : :

    « Ne mariez pas vos filles à des polythéistes-associateurs avant qu’ils croient » (2, 221). Cette

    prescription explique le nombre important de

    conversions à l’islam d’Européens non-musulmans

    désirant épouser une musulmane. Les États qui ont

    modernisé leur législation en faveur de la femme

    (suppression de la polygamie en Turquie et en

    Tunisie) n’ont pas pu toucher à ce principe car il

    est clairement exprimé dans le Coran.

    La zakat

    Dans l’islam, l’utilisation des aumônes est réglée par le Coran,

    verset 9.60.la zakat peut être destinée aux pauvres mais pas

    uniquement ..et peut devenir un impôt islamique :

     » Les aumônes sont destinées aux pauvres, aux nécessiteux, à ceux qui sont chargés de la collecter, à ceux dont les cœurs sont à gagner, au rachat des captifs, aux insolvables, à ceux qui se consacrent à la

    cause d’Allâh et aux voyageurs. C’est là une obligation provenant d’Allâh  »

     » A ceux dont les cœurs sont à gagner « , c’est-à-dire les mécréants à qui cela est donné afin de les encourager à devenir musulmans. Il est dit aussi [que cela doit être donné] aux (récents) musulmans afin de fortifier leur attachement à la foi. Ceci dit, il y a une divergence concernant cette catégorie, à savoir si elle est systématiquement prise en compte [pour le versement de la zakâh] ou si on la délaisse si cela ne s’avère pas nécessaire.

     » A ceux qui se consacrent à la cause d’Allâh « , c’est-à-dire le jihâd. De l’argent est ainsi prélevé et donné pour les combattants, et à partir de là le matériel de guerre est acheté. Il y a une divergence sur la permission ou non de la dépenser pour bâtir des forts ou encore construire des navires.

    3) TROISIEME INEGALITE DE LA CHARIA : L’INEGALITE ESCLAVE / HOMME LIBRE :

    L’homme libre est supérieur à l’esclave :

    « Dieu a favorisé certains d’entre vous plus que d’autres dans la répartition de ses dons. Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur a été accordé à leurs esclaves au point que ceux-ci deviendraient leurs égaux » (16, 71).

    Parmi les pays dont l’islam est religion d’État ou qui

    fondent leur droit sur la charia, deux Etats arabes n’ont

    pas ratifié la Déclaration universelle des droits de

    l’homme de 1948 (l’Arabie-Séoudite et le Yémen).

    Ceux qui l’ont fait ont émis des réserves sur certains

    points. La plupart d’entre eux n’ont pas modifié leurs

    législations pour les mettre en conformité avec la

    Déclaration. Ils ont élaboré leurs propres documents. Ils

    comportent des discriminations religieuses, sociales et

    juridique

    C’est pourquoi les pays qui affirment que la religion de l ‘état est l’islam, soit ne ratifient pas la déclaration universelle des droits de l’homme (Arabie-saoudite et Yémen) soit ils la citent puis ils la contournent en faisant référence à la charia qui prime sur tous les autres droits (voir plus haut l’exemple de l’Égypte)

    4) CONCLUSION Moi qui côtoie tous les jours les jeunes des banlieues je suis triste de constater leur enfermement communautaire, les filles se voilant de plus en plus jeunes et de plus en plus en nombre ; parleurs revendications communautaires et victimaire, ils deviennent la proie facile de ceux qui promettent une »pureté » religieuse et sociale en dédaignant ou jetant l’opprobre sur d’autres communautés, qualifiées de permissives ,dissolues, impures… la diffusion du HALAL qui se r épand de plus en plus favorise l’enfermement non seulement social mais aussi culturel et éducatif(ne pas écouter la musique pendant le ramadan..)

    Le coran ne dit-il pas

    que :

    Le musulman est supérieur au non-musulman :

    « Vous êtes la meilleure des communautés suscitées parmi les hommes » (3, 110)

    Comment comprendre ces agissements sans ouvrir le coran pour contrer le poison que distillent les prêcheurs en toute conformité avec ce qu’ils ont reçu

    On veut traiter l’islam comme une religion qui serait comme les autres . NON, l’ISLAM n’est pas comme les autres religions surtout par cette partie du coran médinois qui impose le jihad comme but ultime de l’islam

    Avec le passage de la Mecque à Médine (l’Hégire) l’Islam passe du statut de religion…. à celui d’État théocratique. C’est

    aussi le moment où Mahomet cesse d’être simple chef religieux pour devenir chef de guerre, chef d’État et leader politique. Religion et politique seront désormais indissolublement liés :

    « L’Islam est politique ou n’est rien » (Imam Rouhollah Khomeiny).

    Cela remonte au 10éme siècle où

    Les érudits musulmans ont promulgué des décrets – devenus irréversibles menant l’islam dans l’impasse d’aujourd’hui

    Le premier de ces décrets – celui de l’abrogeant et de l’abrogé – a consisté à

    donner la primauté aux versets médinois, législatifs et porteurs de

    violence et d’intolérance, ………… au

    détriment des versets mecquois invitant à la paix et à la concorde. S’IL FAUT CRÉER UN ISLAM DE FRANCE IL NE PEUT SE FAIRE QU’EN FAISANT LE

    CHEMIN INVERSE : c’est à dire DONNER LA PRIMAUTÉ AUX VERSETS PACIFIQUES ET BANNIR LES VERSETS VIOLENTS ET INTOLÉRANTS ;

    DE CESSER DE LES ENSEIGNER AUX ENFANTS EN BAS AGE (d’ailleurs le Maroc se lance timidement sur cette voie où la sourate « AL FATH « ne fait plus partie du programme scolaire)

    LES IMAMS QUI VONT ETRE FORMÉS SONT IL PRETS À CE DEFI EN SACHANT QU’IL A COUTÉ LA VIE À MAHMOUD MOHAMMAD TAHA SAVANT MUSULMANS SOUDANAIS QUI S’ETAIT ENGAGÉ SUR CETTE VOIE MAIS A ETÉ CONDAMNÉ PAR ALAZHAR ET PENDU SOUS LE MARECHAL NUMEIRI

    (En Égypte, un voltaire musulman, mène ce combat, il s’agit de « Sayed Al Quimeni » déclaré déjà » kaffir » par al Azhar et susceptible d’être assassiné )

    .. OSONS QUESTIONNER L’ISLAM ET SES MULTIPLES REPRÉSENTANTS POUR L’AVENIR DE LA FRANCE

    Ci-dessous huit questions simples qui pourraient être posées aux candidats à la formation, aux imams responsables des écoles coraniques Q1 : « CELA N’EST PAS L’ISLAM »

    Si les représentants de l’islam affirment que les agissements des terroristes et de « DAESH» n’ont rien à voir avec l’ISLAM ,

    NE POURRAIT ON PAS DEMANDER à ceux qui s’indignent sincèrement, de prendre un fatwa en français et en arabe condamnant publiquement de tels actes suicidaires en affirmant que leurs auteurs ne vont pas au paradis mais en enfer ?

    Q2 : VERSETS 28ET 29 DE LA SOURATE9

    Comment les musulmans les interprètent -ils ACTUELLEMENT, en sachant que ces versets sont « descendus » en l’an 9 de l’hégire, alors que toute l’Arabie était déjà islamisée…PEUT ON PRIER AVEC CES VERSETS ?

    « Verset 28 : » Ô vous qui croyez ! Les païens sont une souillure. Interdisez-leur donc l’accès à la Mosquée Sacrée à l’expiration de cette année ! Si vous craignez un manque à gagner, Allâh y pourvoira de par Sa grâce, s’Il veut, car Il est Omniscient ( ) et Sage ( »

    veset 29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion

    de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres

    mains, après

    s’être humilies

    Q3: AL WALAA’ WA AL BARAA’

    Quelle est la position des musulmans de France face à ce dogme : la haine en ALLAH des mécréants et l’amour en Allah des seuls musulmans :

    Coran 5 :51 : « O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers. » (A).

    Sourate al fath v29 :

    29. Muḥammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec

    lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux

    Q4 : FINALITÉ DE L’ISLAM

    L’Objectifs de l’islam est -il d’appliquer la charia en France et dans le monde ? En sachant ce qu’elle recèle

    -l’inégalité croyant / non croyant

    – l’inégalité homme/femme

    – l’inégalité esclave /homme libre

    Q5 : CRITIQUE DE L’ISLAM, APOSTASIE

    PEUT ON CRITIQUER L’islam sans être taxé d’islamophobie,

    PEUT-ON CRITIQUER le PROPHÈTE et le récit de sa vie sans encourir le sort de « KA’AB IBN AL ACHRAF °¨ » ?

    PEUT-ON LE QUITTER sans encourir la punition de « al riddat°°¨¨ » ?

    ALORS QUE le coran s’attaque violemment aux autres religions °°°¨¨

    Q6 : L’IMITATION DU PROPHÈTE

    Le prophète de l’islam est-il un modèle et un exemple à suivre au 21é siècle ?

    Q7 : « VOUS ETES LA MEILLEUR

    COMMUNATE SORTIE POR LES HOMME

    .. » sourate al Imrane v110 Les musulmans de France affirment -il la supériorité de leur communauté sur les autres communautés ?

    Q8 : «

    « O VOUS QUI CROYEZ ! LES ASSOCIATEURS NE

    SONT QU’IMPURETE »:(STE 9 V28) : LE NON MUSULMAN

    PEUT-IL ÉPOUSER UNE MUSULMANE ? FOULER LE SOL

    DE LA MECQUE SANS RISQUER LA PEINE DE MORT ?

    Saïd O

    Notes :

    Ka’ab ibn al achraf °¨

    Tabari (histoires des prophètes et des rois page 515) dit que kaab a fait des satires contre Mahomet,

    l’accusant notamment d’avoir fait la guerre et tué des membres de sa propre famille lors d’une bataille

    et composa des eligies sur les morts des Qoraïchites.

    (D’après Jâbir ibn `Abd-Allah (qu’Allah soit satisfait de lui),

    l’Envoyé d’Allah (pbAsl) a dit: « Qui me débarrassera de Ka`b ibn Al-‘Achraf qui a mal agi envers Allah et

    Son Envoyé? ». Muhammad ibn Maslama (son frère de lait ) répondit: « O Envoyé d’Allah, veux-tu que je

    le tue? ». – « Certes oui », répliqua le Prophète. –

    ce que tu voudras »

    « Permets-moi alors de médire de toi devant lui ». – « Dis

    AL RIDDAT°°¨¨,

    l’apostasie

    «Tout musulman coupable du (dictionnaire: abandon public d’une religion), soit par parole, soit par action… sera invité à se repentir dans un délai de trois jours. S’il ne se repent pas dans ce délai, il est condamné à mort en tant qu’apostat, et ses biens seront confisqués au profit du trésor.»

    crime d’apostasie L’ATTAQUE DES AUTRES RELIGIONS DAN LE CORAN °°°¨¨¨

    51ste 5.

    Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres.

    Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens

    injustes.

    Les Juifs disent: «’Uzayr est fils d’Allah» et les Chrétiens disent: «Le Christ

    est fils d’Allah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent

    le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment

    s’écartent-ils (de la vérité)?(ste 9 v30)

    « Impies sont ceux qui disent : “Allâh est le Messie, fils de Marie” » (STE 5, 17 et

    72), et « Impies sont ceux qui disent : “Allâh est le troisième de trois” » (5, 73),

    Maintes fois, celui-ci dénonce le fait qu’« Allâh se soit pris [ait adopté] un enfant »

    (2, 115 ; 10, 68 ; 18, 4 ; 19, 88 ; 21, 26 ; 23, 91),

    et à cause de leur parole : Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah… Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié, mais ce n’était qu’un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué, mais Allah l’a élevé vers Lui, Allah est Puissant et Sage. », S4.V157-

    [3] –

  22. Posté par Parys le

    Le modèle économique français est un vieux modèle colonial qui ne marche plus. Hors les modèles archaïques catholiques ne sont plus d’actualité car à la base ils sont fondés sur le racisme, la supériorité judéo-chrétienne et l’esclavage. Ils deviennent donc fragiles et vulnérables, face à une économie mondial dynamique, moderne et concurrente. L’économie française se sent menacée et devient donc agressive. C’est pourquoi les vieux réflexes coloniaux reviennent en force, d’où la nécessité de renouer avec les liens coloniaux de l’Afrique (vache à lait de la France). Alors les armées coloniales françaises (composées de mercenaires étrangers) veulent mettre le grappin à Gao, le Sahel et l’Afrique de l’Ouest afin de rééquilibrer les comptes coloniaux sur le dos des africains, ce qui pourrait déclencher une guerre effectivement en Afrique et surtout en France, où l’appétit colonial est insatiable.
    Ne pas oublier que la France qui finance le terrorisme islamiste (directement ou indirectement via les réseaux coloniaux d’ Afrique et le cannabis), joue avec le feu en France comme hors de France. La guerre économique se propage mieux quand on s’appuie sur les religions.

  23. Posté par elsereric le

    Bonjour monsieur ou madame désireux obtenir un prêt, Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morale et physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l’octroi de crédit et de microfinance. Je suis un Prêteur Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s’engage à vous aider financièrement quelque soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3% et ma capacité de financement est compris entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simple et sans problème. Pourquoi attendre alors, Ecrivez moi je suis entièrement a votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le mondant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse mail: [email protected] au plus vite possible afin qu’on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

    NB: Vous pouvez me laissez un SMS ou Whatsapp à mon numéro qui est bel et bien disponible 07 56 95 32 12 au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes une personne honnête et sérieuse.

  24. Posté par Sam le

    Vous êtes dans la peur et la haine et ces a cause de gens comme vous que l’Europe devient raciste et vie dans la haine contre lislam je vous conseille de bien mesurée vos propos car je veux déposée un recours au d’interdiction de vos publications au seins des instances administratives car vous véhiculez la propagande de haine et du repli vous êtes dans le déni totale et le mensonge lislam et une religion de paix elle s’adapte à toutes sociétés occidentales où autres simplement il faut vivre toutes en responsabilisant les les religieux et leurs permettre de pratiquer leurs religions car depuis des siècles les musulmans on toujours était méprisé et jugé fanatique hors ces faut lislam et responsable de l’évolution scientifique l’astronomie les mathématiques la la sciences physiques et la chimie les l’évolution religieuse Islamique évolue en même temp que la science évolue prouvée et certifié par les scientifiques.

  25. Posté par elser eric le

    Bonjour monsieur ou madame désireux obtenir un prêt, Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morale et physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l’octroi de crédit et de microfinance. Je suis un Prêteur Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s’engage à vous aider financièrement quelque soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) de 3% et ma capacité de financement est compris entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simple et sans problème. Pourquoi attendre alors, Ecrivez moi je suis entièrement a votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le mondant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse mail: [email protected] au plus vite possible afin qu’on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

    NB: Vous pouvez me laissez un SMS ou WhatsApp à mon numéro qui est bel et bien disponible 07 56 95 32 12 au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes de bonne foi

  26. Posté par elser eric le

    Bonjour Monsieur ou Madame désirant obtenir un prêt, Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toute personne Morale et Physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l’octroi de crédits et de microfinance. Je suis un Prêteur Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s’engage à vous aider financièrement quelque soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3% et ma capacité de financement est compris entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Veuillez renseigner sur votre demande le montant et la durée du remboursement aussi votre numéro de téléphone joignable à mon adresse e-mail: [email protected] au plus vite possible afin qu’on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

    NB: Au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes en toute bonne foi

  27. Posté par michele le

    Je resterai assez d’accord avec christian qui precise Hitler était anti-Chrétien et pro islam. Les musulmans ont pactisé avec les Nazis sachant qu’a ce jour les chrétiens sont aujourd hui violes menaces internes dans l’exercice de leur fonction voire assassines pour leur conviction religieuse ou politique. Cela devient particulièrement critique en France et cela dure depuis deja dix ans a ce rythme, il ne restera plus beaucoup de démocrates.

  28. Posté par michele le

    J’ajoute que tous les jours maintenant on observe ne serait ce qu’a istres des militaires, des fonctionnaires, des personnes agées, des personnes d’origine francaise qui disparaissent, qui sont enlevées malgré les alertes enlevement envoyees et disparaissent sous différentes formes. Elles sont progressivement remplacées par des sosies ou personnels au idees politiques qui conviennent a la mise en place d’un gouvernement communiste ou la role de la classe moyenne et le respect d’une democratie ne fait plus obstacle.

  29. Posté par Michele le

    J’ajouterai a votre brillant resume, la fragilite des armées qui incorporent des personnes a double nationalite ou les enquetes ne sont plus menées comme elles l’etaient il y a trente tres sérieusement ou il fallait trois générations de parents Français pour pouvoir pretendre a des fonctions stratégiques. De plus, on voit sur notre sol des personnes ayant des fonctions diplomatiques bases en France sous jacentes ayant des relations avec des nationalites etrangeres qui ne sont nullement inquietes voire encouragées. Cela correspond avec l’arrivee massive d’etrangers sur le territoire Français pour destabiliser l’economie en place sans contrôle des frontieres. Aujourd’hui, les policiers en place voire infiltres sont elimines progressivement avec un remplacement loin d’etre sur. Si l’on ajoute les pénuries qui risquent de voir le jour le manque d’eau par exemple, les ressources agricoles qui s’amenuisent,etc .. on peut predire un deroulement beaucoup plus proche que celui que vous envisagez.

  30. Posté par DIANE le

    Témoignage d’un prêt reçus chez monsieur DONALD Pierson

    je suis Mr Christophe Morestin étant a la recherche de prêt
    depuis plus de 3 mois.
    j’ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en
    voulant fait un prêt
    entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais
    arnaquer par des multitudes
    de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement
    je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m’a aider a trouver mon prêt de 25.000€ que
    j’ai reçu sur mon compte le
    samedi dernier sans trop de protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin
    comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail :
    [email protected]

  31. Posté par patrick le

    Bonjour,

    Je me nomme DONALD Pierson , je me met à la disposition des
    personnes ayant des soucis financier. Ainsi donc pour toutes personnes
    désireuse
    de faire un emprunt financier, pour un premier contact veuillez me
    contacter par
    courriel à l’adresse suivante:[email protected]
    En attente de vos courriels pour plus d’informations.

  32. Posté par prudence le

    Bonjour,

    Je me nomme DONALD Pierson , je me met à la disposition des
    personnes ayant des soucis financier. Ainsi donc pour toutes personnes
    désireuse
    de faire un emprunt financier, pour un premier contact veuillez me
    contacter par
    courriel à l’adresse suivante:[email protected]
    En attente de vos courriels pour plus d’informations.

    [email protected]

  33. Posté par ELSER ERIC le

    Bonjour monsieur ou madame désirant obtenir un prêt, Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toute personne Morale et Physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l’octroi de crédits et de microfinance. Je suis un Prêteur Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s’engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3% et ma capacité de financement est compris entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Juste m’envoyer un message en prenant soin de préciser la somme que vous voulez emprunter et votre durée de remboursement. Veuillez me confirmer votre demande de prêt à mon adresse e-mail: [email protected] au plus vite possible afin qu’on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

    NB: Au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes de bonne foi

  34. Posté par elsereric le

    Bonjour monsieur ou madame désirant obtenir un prêt, Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toute personne morale et physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l’octroi de crédits et de microfinance. Je suis un Prêteur Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s’engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3% et ma capacité de financement est compris entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Veuillez renseigner sur votre demande le montant et la durée du remboursement. Veuillez me confirmer votre demande de prêt à mon adresse e-mail: [email protected] au plus vite possible afin qu’on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

    NB: Au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes de bonne foi

  35. Posté par elsereric le

    Bonjour Monsieur ou Madame désirant obtenir un prêt, Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toute personne morale et physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l’octroi de crédits et de microfinance. Je suis un Prêteur Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s’engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) de 3% et ma capacité de financement est compris entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Juste m’envoyer un message en prenant soin de préciser la somme que vous voulez emprunter et votre durée de remboursement. Veuillez me confirmer votre demande de prêt à mon adresse e-mail: [email protected] au plus vite possible afin qu’on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

    NB: Au plaisir pour moi de traiter avec vous si vous êtes de bonne foi

  36. Posté par Manuel le

    l’islam tire la civilisation vers le bas
    L’islam aime s’impose toujours par la violence
    L’islam est une religion extrement ségrégationniste et raciste
    L’islam incarne la quintessence de la bêtise
    Personne peux dire le contraire
    Manuel

  37. Posté par veronique le

    Témoignage de prêt entre particuliers:
    je m’appelle Madame véronique DUFON, j’ai été plusieurs fois arnaquée juste parce que mon mari et moi avions eu besoin d’un prêt aux paravent pour commencer une petite entreprise. mais malheureusement pour nous,plusieurs fois on ses fait escroquer par des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu’à ce que j’ai dû finir par expliquer le problème à un ami de mon mari, bénit soit monsieur Georges qui nous a juste donner l’email d’un couple merveilleux qui a changé le coup de notre famille. alors je vous conjure ne vous laisser plus manipuler mais saisissez cette opportunité et contactez Mr et Madame BERLIN pour tous vos problème de prêt. [email protected]

  38. Posté par Barry le

    Les Européens et les musulmans ne se connaissent pas. 1- tous les musulmans ou sensés l’être ne sont pas tous pratiquants.tes. -2 La majorité des musulmans vivent une vie tranquille.-3 la majorité des musulmans ne pratique pas, ou à l’occasion du mois de ramadan, fêtes, etc.. Dire que tous les musulmans sont des pratiquants de la charia n’est pas exact non plus. La majorité des musulmans pratiquants vivent en paix avec tout le monde. Parlons des jeunes musulmans. beaucoup d’enfants de la deuxième ou le troisième génération se sentent oubliés.ées de la société. Évidemment certains d’entre eux sont déçus.es. Voir révoltés.es. La discrimination à l’embauche est une réalité. C’est une partie d’entre eux qui ont été endoctrinés.es. La majorité de ces jeunes ignorent tout de la religion musulmane. Ils.elles ont rejoint les terroristes de Daesh. Qui finance Daesh ? Les amis de l’´Europe. Arabie Saudite, Quatar.
    Quand ces terroristes passent à l’act, ils.elles ne font plus la différence entre musulmans et non musulmans.

  39. Posté par Bonnet le

    Bonjour , Moi je suis Mr Lucien Bonnet Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi : [email protected]

  40. Posté par Christian Hofer le

    @ Dracul va domni din nou

    Tu racontes des idioties:

    La région traditionnelle de Dobrogée, une province de la côte de la mer Noire a fait partie de l’Empire ottoman pendant presque cinq siècles

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Roumanie

  41. Posté par Dracul va domni din nou le

    Comment vous sélectionnez le commentaires. J’en ai envoyé un. Les territoires roumains n’ ont jamais fait partie de l’Empire ottoman. Vos historiens sont incultes et vous me censurez. Ou je me trompe . Mes appréciations quand même . On s’amuse de fois sur votre site même si la plus part des sujets sont graves

  42. Posté par Christian Hofer le

    @ Saysay

    « sachez que »

    Lorsqu’on écrit pareilles stupidités, on évite soigneusement de se prétendre cultivé.

    Hitler était anti-Chrétien et pro islam. Les musulmans ont pactisé avec les Nazis. Donc tes mensonges, tu les garderas pour toi.

    Il existait des divisions musulmanes dans les Balkans, la haine conjointe des juifs étant le socle de leur alliance.

    Staline était anti-religion et spécifiquement contre les chrétiens orthodoxes. C’est la même crapulerie de gauche qui a ouvert l’Europe à l’islam. Ce sont vos alliés dans les 2 situations.

    Quant à l’islam, ce dogme a persécuté et massacré tout ce qui n’était pas musulman durant des siècles. Le génocide des chrétiens d’Orient et celui des Arméniens démontrent vos saloperies : assassinats filmés avec égorgement en direct, mise en esclavage des femmes kourras et viols sur des fillettes, vols, destructions d’Eglise lors des fêtes chrétiennes…

    Comment peut-on encore être aussi dégueulasse et mentir à ce point? ah oui, c’est juste, il suffit d’être musulman.

  43. Posté par dominique le

    je suppose que le commentaire de saysay est de la provocation ou alors saysay est sourd muet et aveugle.

  44. Posté par Saysay le

    Je suis français et musulmans pratiquant, je suis étonné de vos propos et de votre vision des choses. Tous vos discours respire la haine vous avez une telle haine que vous devenez aveugle. Votre vision du futur est terrible et sanglante. Pour vous rafraîchir la mémoire sachez que les guerre les plus destructrices ont été commises par l homme blanc et pseudo chrétien, car au nom de la foie chrétienne vous avez commis un tel bazarre sur terre que plus jamais nous ne boirons de l eau potable et nous ne respirerons de l air sain. Au lieu de voir l avenir sombre essayer plutôt de positiver l islam n a aucune des ambitions que vous voulez lui faire porter. Il y a certes des gens qui se disent musulmans et qui commettent des crimes au nom de la religion mais en aucun cas
    Se sont des musulmans. Parcequ’ ou sinon on pourrai dire que tout les chrétiens sont des pédophiles, ou les juifs sont
    des escros pervers, alors il faut faire la part des choses, et ne pas voir le mal partout.Les musulmans sont des êtres humains comme tout le monde ils ont leurs place sur cette terre, elle n’appartient pas plus a vous qu’a nous. Mais je comprends votre comportement l Europe a toujours été un lui de conflit depuis la nuit des temps et les habitants de ce côté de la planète sont d’une de combattants et de conquérants ils vous faut toujours un ennemi ou une raison pour faire couler le SANG.

  45. Posté par Seror le

    Bonjour , Moi je suis Mr Seror Michel Henry Je suis de nationalité Française vivant en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi : [email protected]

  46. Posté par RvNux le

    Rassurez vous, l’armée de terre s’est préparée rien que pour Eux sans faire trop de bruit…, 77.000 hommes formés et prêts pour des combats intérieurs… L’un des généraux de ces 13 formations a dit benoîtement lors d’un communiqué de presse pour justifier une telle force (hélicoptères de combats etc…) : « L’ennemi étant le même à Gao qu’à Paris, les forces seront les mêmes à Paris qu’à Gao…. »
    https://www.defense.gouv.fr/terre/thematiques-terre/archives2/modele-au-contact/au-contact-la-nouvelle-offre-strategique-de-l-armee-de-terre

    Toutefois ce qui m’insupporte c’est qu’ils savent parfaitement que ça va imploser mais qu’ils ne font rien.
    Retour à une « Drôle de guerre » ?

  47. Posté par mirabelle le

    AIDE FINANCIÈRE PLUS BESOIN DE BANQUE POUR VOS BESOINS DE PRÊT

    Sincères Salutations;
    Pour tous vos problèmes financières,plus besoin de banque avant d’avoir un crédit avec des conditions favorables.
    Vous avez besoin d’un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture,pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus d’inquiétude,j’octroie des crédits personnels entre particulier.

    -Allant de 8.000.00€ à 2.000.000.00€
    -choix de la durée du remboursement 50 ans aux maximum
    -Un taux d’intérêt nominal de 2% quel qu’en soit le montant

    En cas de besoin,veuillez me contacter a mon adresse ci dessous mentionner tout en précisant dans vos demandes de prêt
    le montant exact que vous souhaiteriez emprunter ainsi que la durée de remboursement exact sur laquelle vous estimeriez le remboursement.
    Émail: [email protected]

  48. Posté par Aris le

    la Kabylie encerclée par l’armée arabe et les terroristes islamiques subit s’enfonce de plus plus sans que personne.
    Les attentats islamiques au quotidien, les prise d’otage sans limite, les rançons, bavures policières et bombardements aériens par l’armée arabe islamique d’Algérie. On assiste à un génocide kabyle sans aucune réaction. Plus raciste que les arabes ça n’existe pas.

  49. Posté par En raison de ma fonction, je ne puis vous donner mon nom. (François Nunes est un nom d'emprunt). le

    Cet article a le mérite de créer la réflexion sur notre avenir, qu’il soit proche ou non. André Malraux disait » le XXI siècle sera religieux ou pas ». Nous sommes à un tournant en ce qui concerne la foi; qu’elle soit chrétienne ou islamiste. Le fait est que l’évolution de notre société nous fait perdre nos repaires ancestraux. Cela permet à des personnes en recherches de solutions pour leur sens de vie, de se rapprocher du fondamentalisme, sans pour autant se poser les questions nécessaires aux incohérences de leur foi. Si les islamistes veulent ressembler au prophète en s’habillant de la même manière que lui, en vivant au plus proche de lui, qu’ils renoncent à leurs téléphones portables, à leurs tablettes, à leurs voitures. De pouvoir se baser sur la charia, donne une puissance par rapport aux autres, notamment dans sa famille et surtout si sur le plan social, la réussite n’est pas au rendez-vous. Toutefois, il y a un mince espoir que cette situation évolue positivement. En effet, nous assistons à un commencement de scission de l’islam (majoritairement sunnite). Des imans prônent une application européenne qui est en contradiction avec le traditionalisme. A ceci, il faut comprendre deux choses: La première concerne les personnes appréciant le mode de vie moderne ce qui n’est pas forcément compatible avec le coran et la deuxième à rejeter le panarabisme qui fait d’eux des exclus en puissance du califat ou qui risquent de les reléguer au second plan. (Ce n’est pas pour rien que la langue officielle pour comprendre le coran est en arabe). Cependant, il s’agit d’une minorité qui commence à voir le jour. Le double langage est souvent de mise, la peur se lisant parfois sur leur visage. D’autre part rien n’indique qu’ils tiendront devant la montée du radicalisme. Pour combattre une religion ou devrais-je dire des idées religieuses, il est nécessaire de le faire par une autre religion. Lancer des bombes sur des islamistes ne fait que renforcer la détermination de ces derniers. Or, nous sommes déficitaires pas seulement sur le manque de foi mais également par les possibilités offertes des pays musulmans. Avez-vous vu une seule église en Arabie Saoudite? Ou la présence de bibles dans les bibliothèques? Nous sommes en retard non pas d’une guerre, mais de deux! Nous n’avons pas de site Internet qui dénonce le radicalisme. Les rares institutions le faisant comme le cabinet Bouzar,(http://www.bouzar-expertises.fr/) sont obligés de se protéger. Pour anticiper les événements futurs, il est nécessaire de parler autour de nous de ce qui attend le monde chrétien si nous ne prenons garde.

  50. Posté par Sindres le

    La plupart des etats Europeens pour plaire a nos boureaux arabos-musulmans ne cessent de critiquer le SEUL pays a RESISTER et a VAINCRE l’Islam : Israel !
    Les Israeliens nous montrent le chemin, mais nous les mettons au pilori alors qu’ils sont nos allies naturels !
    Cette guerre est ecrite dans les propheties biblique et elle est le resultat de la lachete de l’immense majorite des Europeens d’aujourd’hui !
    les Musulmans savent que notre jeunesse ne saura pas se battre face a ces barbres endoctines et prets a jouer du couteau !
    En France seuls les Corses les mettrons dehors ( et encore pas dans 30 ans ce sera trop tard..).
    Quitter cette Europe est la seule alternative valable pour survivre car les musulmans seront bien plus organizes et motives a ganer cette guerre !

  51. Posté par Jack Palance le

    Il semblerait qu’il y ai plus d’un million d’armes non déclarée en France (Kalachnikov et autres)…imaginons que 200 ou 300’000 cinglés s’accordent en même temps pour entamer une guerre !?…pour rappel, l’armée de terre français ne dispose que de 110 à 120’000 hommes, dont un certain pourcentage de musulmans, celle ci serait neutralisée en quelques heures y compris en interne. Tous les postes de gendarmerie éliminé en même temps, les médias neutralisé aussi…….il reste quoi ?….a part un incroyable carnage avec des dizaines de milliers de morts ?….les millions de musulmans de France vont bien entendu suivre le mouvement et après, tous les bœufs (survivants) de français terrorisés, cloitrés chez eux, paniqués se diront : ben merde alors !….si on avait su !

  52. Posté par Laurent le

    Avoir un esprit negatif répété conduira forcément à des résultats négatifs… Cependant, je suis d’accord sur le faite que le loup continuera à agresser la brebis jusqu’à ce que celle ci soit mangé ou furieuse… pour ma part étant à ce jour la brebis, le jour ou le loup sera trop prêt de moi pour être clairement vue ! Je le mangerai!! I am sure that wolf meat is delicious…

  53. Posté par Laserena le

    Le mieux serait que chacun reste chez soi, contrôle les naissances en fonction des emplois disponibles. La religion, comme les histoires d’amour devraient rester personnelles et non dictatoriales…..Ah, j’oubliais: Pas de naturalisation, pourquoi faire car par exemple un français qui obtient une naturalisation chinoise, arabe ou russe, ne peux jamais prétendre qu’il est comme vous: Il porte a vie sa nationalité d’origine et lorsqu’il sera mort…..aucune importance, les restes n’ont pas besoin de nationalité.

  54. Posté par Damien Francois le

    2025? Elle est bonne celle-là! Let the show begin…Et vive Brenneke!

  55. Posté par Ileuonam le

    Article réaliste et conforme aux diverses prophéties à savoir: guerre civile européenne suivie d’un conflit mondial opposant le monde judéo-chrétien (Israël, USA, Europe de l’Ouest) au monde arabo-musulman (Turquie, Irak, Iran, Syrie,…) allié dans un premier temps à la Russie et à la Chine.

  56. Posté par Ileuonam le

    Article réaliste et conforme aux diverses prophéties à savoir: guerre civile européenne suivie d’un conflit mondial opposant le monde judéo-chrétien au monde arabo-musulman allié dans un premier temps avec la Russie.

  57. Posté par Matt Mouvoir le

    Ce ne sera pas une guerre civile. Une guerre civile c’est une guerre entre européens ou une guerre entre chrétiens comme l’après Saint-Barthélemy ou la guerre de Sécession.
    Mais une guerre avec des islammentables ou des migranvahisseurs qui refusent tous produits de la nation qui les accueille ce n’est pas une guerre civile.
    Une guerre ou les chrétiens et les musulmans se tapent dessus ce n’est pas une guerre civile
    Une guerre contre le djihade ce n’est pas une guerre civile
    L’islam se fout de la vérité, de l’histoire et de l’identité des peuples. La seule chose qui compte pour lui est que ces peuples se soumettent à sa loi. Il exige donc qu’en gage de soumission, ces peuples révisent eux-mêmes leur histoire, travestissent eux-mêmes la vérité, renient d’eux-mêmes leur identité collective, changent eux-mêmes leurs référents culturels, profanent eux-mêmes leurs anciens lieux de cultes et discréditent eux-mêmes leurs propres symboles. C’est ce qu’ont fait tous les peuples conquis par l’arabo-islamisme. C’est ce que font la majorité des élites intellectuelles, la quasi-totalité des élus, la plupart des artistes et quasiment tous les média français. Il ne reste que le petit peuple qui enrage en silence. Et encore, ce petit peuple est lui-même infesté de gens à la naïveté suicidaire.
    Je vous ai nommé l’ennemi entre eux et nous ce ne sera pas une guerre civile.

  58. Posté par Ibrahim le

    S’IL te plait si tu vois mon commentaire là fait tout possible pour me joindre au +224 621 189 742 au Watts App j’ai beaucoup des choses à te dire et j’aime ton article

  59. Posté par Mohamezd Khider le

    @Pascal.
    Quand on parle de la Lune ,on ne parle pas souvent de sa face cachée!!!
    Mais bon on parle de la Lune !!!

  60. Posté par Pascal Guex le

    Juste une petite remarque, quand on dit islam, on parle de l’islam sunnite. Donc je ne vois pas l’Iran nous menacer.

  61. Posté par Charles Alexis le

    @Anonyme
    « C’est toujours le diable qui pousse l’homme au suiside ! »
    Arrivé péniblement jusqu’à la fin de votre commentaire, je vous avoue ne pas avoir eu besoin du diable pour avoir envisagé le suicide.

  62. Posté par Mohamed Khider le

    Vous êtes tellement effrayé par le racisme ,l’islamophobie que vous parlez de » Guerre Civile « .
    Pas du tout la guerre civile c’est quand les personnes d’une même population se battent ,s’entretuent dans une guerre fratricide!!!
    Là il s’agirait plutôt d’une guerre de reconquête : reprendre les territoires Français occupés par l’Islam.

  63. Posté par Anonyme le

    Tout d’abords la guerre final sera entre notre Dieu createur et le diable, sa veux dire que nous les cretiens en les bons du cote du dieux et l’islam s’est le diable. Au Notre Dieu est toujours gagnat. C’est toujours le diable qui pousse l’homme au suiside ! C’est pour cela que les muselmans se tuent dans les attentats mortriers.
    Je Vous assure que en est des millions, prets a faire couler le sang et proteger notre civilisation europeen, Croyez moi en attends seulement le signal quand en doigt commencer a nettoyer l’europe. C’est du nouveau les peuple de l’europe de l’est qui vas sauver l’europe. Mes cheres freres et soeurs reveillez Vous car la guerre approche a grand pas ne laissont pas nous exterminer et detruire nos civilisation. Souvenez Vous toujours que ensemeble nous les cretiens et cretiens orthodoxes ceux qui croivent a la bonne religion avec amour et le respet d’autres humains ensembel en est la plus grande force sur la terre et malgres que notre societe qui viellis, nous vaincrons. Pour cela j’ai que une conseil a Vous donner : il faut eleminer tout les gauches qui dirigent Vos Pays car ce sont eux qui nous ramenne a cette situation et une guerre assure, prenez exemple des Pays qui respecte leurs peuple d’origine, Donc Voter toujours sur les droitiers et serez fideles a Votre religion, vie de famille ect. Ne doutez jamais a notre civilisations europenne. Restant pret a tout et entrainons nous, faisons du sport ect? Faisons des enfants pour multiplier notre civilisation, En a sourvecus aux plus grandes guerres du monde et c’est pas mitenant l’islam qui arrivera a nous detruire.
    Je signe Anonyme fidele de l’europe de l’est.

  64. Posté par Maximus le

    ça va péter avant 2025
    vous pouvez me croire
    vu le ras le bol généralisé
    et les problème que l’immigration
    et islamisation provoque
    on atteint les seuils de haut dégouts

  65. Posté par Atlan H le

    Je ne crois pas du tout à un islam majoritairement tolérant et pacifique. Pour l’instant les musulmans de France se tiennent tranquilles parce qu’il y va de leur intérêt. Ils ont acheté des appartements, des maisons, des commerces et ont donc à perdre en cas de guerre civile, comme tout le monde. Et ceux qui ne possèdent pas cela, reçoivent les fameuses allocations. La question tout à fait légitime que je me pose est : quels sera leur comportement et leurs choix si la situation s’envenimait? c’est bien là où le bât blesse, nous ne sommes sûrs de rien. Politiquement la droite comme la gauche comme les EMLR ne peuvent rien faire sur ce point car ils ont besoin de l’argent arabe ! L’Europe a fait de très mauvais choix il y a de nombreuses années et ces choix, nous allons les payer à un moment où à un autre. Espérons pour tous, le plus tard possible.

  66. Posté par Protte le

    Ce scénario est finalement réconfortant. Nous sommes encore dans ces préliminaires qui précèdent les cataclysmes, quand l’opinion publique, et ceux qui la fabriquent, s’installent dans une politique d’apaisement, de tolérance et de compréhension vis à vis de l’agresseur. Il en était ainsi en 1938 après Munich, quand Léon Blum préférait « serrer la main de Monsieur Hitler plutôt que celle de ce Mussolini ». Et l’insupportable ayant été atteint, la catastrophe s’est abattue sur le monde. Les grandes puissances qui flirtaient avec Hitler se sont toues retournées contre lui, de même que ceux qui pactisent avec l’islam aujourd’hui se retourneront contre lui. Bien sûr, comme pendant l’horrible Guerre d’Espagne il y aura une territorisation du conflit entre chacun des camps avec toutes les exactions de purifications ethniques et confessionnelles que cela implique, puis il y aura la sanglante reconquête, avec l’appui des puissances qui aujourd’hui flattent l’islam pour trente six raisons financières et économiques (n’oublions pas que c’est le pétrole qui a remis en selle un islam ottoman agonisant ) et qui demain le voueront aux gémonies. La question est de savoir comment, au départ de la guerre civile, va se partager le territoire national et quelles seront les Zones dominées par les musulmans, à reconquérir et celles qui seront des bastions nationaux, où se réfugier. L’inertie n’est pas gratuite et la facture due au laxisme est toujours salée.

  67. Posté par Napoléon le

    N’oubliez pas c’est Giscard, Et Hollande qui nous ont fait entrer en France ces assassins et maintenant que vous avez choisi Macron…ALLEZ LOUYA !
    Ont est reparti pour cinq ans à recevoir les musulmans .
    Ce qui renforcera leurs volontaires pour la guerre civil Et avec l’autre fille de Merchkel chancelière de mes deux qui elle aussi fait entrer les musulmans en masse dans son pays ont et bien partie pour faire perdre c’ette guerre à nos enfants !

  68. Posté par serguei le russe blanc le

    La france est bien morte:elle est devenue une décharge à ciel ouvert. La france patrie des bhl et des tariqus ramadan. Triste pays où Charles traînée à permis au groupe carte de séjour de chanter  »douce france »…

  69. Posté par serguei le russe blanc le

    Une destruction totale des foyers de contamination (pays du sud ) par le feu nucléaire sera la seule alternative. En ce qui concerne l’inevitable guerre civile le français français est mallarme.

  70. Posté par Yves le

    Mon fils est dans une école catholique. La majorité des enfants y est musulmane. Cette année seul 2 font leur communion. Il est stigmatisé par ses camarades qui lui ont fait violence jusqu’à ce qu’il fasse des CLAQUES AU JAMBON. Depuis ils le laissent tranquille. Le problème commence à l’école et date du moyen-age. En tant que chrétien, avant de faire le bien il faut d’abord être FORT.

  71. Posté par Brechon le

    Il faudrait aussi rappeler que les prisons françaises regorgent de jeunes délinquants dont les origines culturelles restent plus ou moins rattachées à l’Islam, et que nombre d’entre eux se radicalisent déjà dans les prisons. les imams pervers et manipulateurs qui les recrutent, leur « donnent » une absolution morale à tous leurs actes commis en tant que délinquants ou criminels, à condition qu’ils s’engagent dans le radicalisme….. or beaucoup parmi ces jeunes (entre 18 et 35 ans) se trouvent être psychologiquement instables, et affectivement et intellectuellement carencés … ils vont donc s’encourager mutuellement et s’allier à détruire la société actuelle (toujours prise comme bouc émissaire de toutes ces carences)
    Les soit disant « élites » au pouvoir depuis plus de 50 ans en France, n’ont jamais tenu compte des connaissances dans les sciences humaines et éducatives en vue d’adapter l’enseignement cognitif et les systèmes éducatifs aux populations immigrées, en cela aussi réside la faillite majeure de l’ éducation nationale, en France. C’est de tout cela, que la population française encore inconsciente et baignant dans l’illusion et la jouissance d’une fausse modernité uniquement basée sur un système mercantile et matérialiste va faire les frais pendant les 30 prochaines années…
    Il suffit de voir ce qui se passe dans les cités, banlieues, dès que des manifestations ou des marches sont organisées. Je suis personnellement assez pessimiste sur l’avenir de nos sociétés actuelles…. mais peut être est-ce inévitable à présent

  72. Posté par kuzari le

    les attentats sur notre sol deviennent preignant ,aucunes forces contestataire jusqu a présent n est parvenues, a endiguer ses attentats barbaresques.la complicite de nos traitres ne se mesure , qu avec la plus basse dhimmitude qu il sois.avoir coupee la tete d un roi,afin d instaurer une republique universelle voila ou nous sommes tombes.l europe dont la france ne serons pas epargnee, par la deuxieme guerre d algerie.la france sera devastee.mais la victoire seule compte.

  73. Posté par lefevre le

    pourquoi pensez vous que l’islam peut perdre la guerre ?

  74. Posté par zz le

    2017 deja activé regardez ce ki ce passe en FRANCE !
    USA RUSSIE CHINE METTEZ A CONTRIBUTION VOS BOMBES NUCLEAIRE SUR LE !
    93 MARSEILLE NICE TOUTE ZONES AFRICAINE CONQUISE EN FRANCE FFS !

  75. Posté par David Martin le

    Prendre les attentats du 11 septembre 2001, de Londres et de Madrid comme exemple de violences musulmanes c’est se moquer du monde. Et le WTC9 qui s’est effondré tout seul ??? À Londres et à Madrid de grands « exercices » de secours « en cas » d’attentats étaient menés, quelle coïncidence, qu’ils sont gentils ces terroristes de faire ça quand tout est prêt !!!

  76. Posté par Michel le

    Belle prestation du Général Antoine Martinez ainsi que d’autres commentaires intéressants.
    Dire ce qui se passera demain est difficile mais en tant qu’ancien policier, je peux dire que l’islam cherche à dominer le monde. La France est un pays psychologiquement faible, cette faiblesse vient des ceux qui nous ont dirigé depuis 50 ans avec leurs associations dites anti racistes qu’il est impérativement urgent de dissoudre car ils sont la cinquième colonne de la
    subversion.
    Il faut supprimer les allocations pour les étrangers et renvoyer chez eux ceux dont le comportement est sujet à caution.
    Il faut déchoir et expulser tous ceux qui ont un lien avec le terrorisme ?
    La tâche est immense car la gangrène est dans nos institutions…

  77. Posté par le goulven le

    Trump au pouvoir de la 1ere puissance mondiale et vous pensez toujours les avoir comme alliés???

  78. Posté par Mcgregor le

    Je pense que les chose vont être bien plus compliquée pour l’Europe…
    Les USA seront plus du côté musulman comme nous le voyons actuellement en Syrie où ils arment des milices islamistes face au gouvernement légitime.
    De plus, ils ne frustreront pas leur amis saoudiens et leurs milliards.
    Toute cette boucherie finira plutôt comme le Kosovo où les USA viendront en héros sauver le peuple multiculturel libre contre les fanatiques racistes européens.
    Combien de femmes serbes violées ? Combien d’homme serbe assassiné, racketté, agressé, volé, intimidé ? avant le massacre de Srebrenica. Pourtant on sait tous comment cela a fini.

  79. Posté par Butor le

    Il n’est plus permis de douter que l’Europe connaîtra des vagues de guerre civile ethnico-religieuses, des pogroms et des purification ethniques. Ces guerres civiles s’inscriront dans un contexte de guerre mondiale qui sera sans commune mesure avec le passé. L’usage d’armes nucléaires semble hélas faire partie du scénario. Différents blocs pas encore constitués aux intérêts géostratégiques divergents s’affronteront et pas sûr que l’islam soit dès le départ désigné comme étant l’ennemi commun à abattre. Je serais d’avis que dans un premier temps l’otan (si elle n’est pas dissoute) et les USA interviendront pour contrer l’Europe dans ses guerres civiles contre l’islam. (Scénario analogue à l’ex-Yougoslavie). Dans ce cas de figure il se peut que ce soit les Européens non-musulmans qui endossent le statut de l’ennemi. Car je vois mal le reste du monde laisser l’Europe massacrer en masse les musulmans sur le territoire sans intervenir. J’imagine cette situation catastrophique pour l’Europe mais néanmoins transitoire. Car l’islam ne cessera pas pour autant de représenter une menace pour le reste du monde. Et les divers blocs intervenants (reste à savoir lesquels) malgré la divergence de leurs intérêts finiraient par se mettre d’accord sur le véritable ennemi de la planète: le monde musulman. Quelque soit le scénario et les séries de redistribution géostratégiques et géopolitiques, l’islam en sortira ad minima très affaibli sur la scène mondiale sinon ad maxima le grand perdant. Ce sera en définitif les process internes de l’évolution globale de la civilisation qui auraient raison de l’islam. Inutile de rappeler ici l’aberration politico-religieuse, morale et spirituelle que représente l’islam. Au cours de ses 14 siècles d’existence, l’islam n’a pas su assimiler la notion métaphysique d’altérité. L’islam ne peut exister et se maintenir que dans la négation absolue, l’anéantissement total de l’autre. Accumulant ainsi sur sa tête une réserve inépuisable d’hostilité et de haine. Cette absence totale du sens de ‘l’altérité dans la conscience collective musulmane est un symptôme psychotique incurable. Cette psychose politico-religieuse consubstantielle à l’islam est par nature suicidaire et auto destructrice. Autrement dit l’islam contient en lui-même le germe de sa destruction. C’est en dernier lieu le destin des religions millénaristes qui ont toutes pour principe théologique fondateur le délire psychotique.

  80. Posté par Vicarious One le

    C’est très simple les hommes ne sont plus des hommes dans la plupart des pays de l’ouest. Se battre et faire la résistance comme les Français, les Espagnols et tant d’autres ont fait ne serait plus dans les capacités mentales et physique de notre jeunesse. J’ai quitté l’Europe vers l’Asie pour échapper à tout ce qui est religieux catholique qui m’a abusé l’esprit et le corp dans les années 60 et 70 en tant qu’enfant et jeune adulte.
    Maintenant je le requitterais une fois de plus pour me sauver de la stupidité et la flagellation de soi-même, dirigée par des stupides politiciens élus par des gens encore plus stupides. Je vis au Canada ou malheureusement les musulmans se sentent bien et arrivent en masse. Mais ayant une province la taille de toute l’Europe rend l’intégration je dirai moins choquante que à Bruxelles, Paris ou Marseille. Tant que le monde laisse passer les investissement des Saoudiens dans toutes les couches sociales rien ne changera. Aujourd’hui la France annonce des nouvelles mosquées, mais construites avec les taxes des Français, mais quelle folie? Quand avons- nous les Européens pris des taxes pour construire des églises?
    Cette attitude d’être, penser et parler politiquement correct en public et continuer à penser l’opposé à la maison est ce qui nous fait perdre du terrain. Je suis blanc marié avec un chinois avec un enfant adopté noir et malgré tout ça je pense d’une façon raciste car la religion musulmane n’a guère d’intérêt pour n’importe quoi qui touche notre vie. Et quand on voit ce que les Wahabistes ne font pas savons que leur interests are simple. Ils utilisent l’argent du pétrole que le monde achète et dépensent des sommes astronomiques à répendre leur religion de vermine à côté de se remplir leur propres poches à la maison. Et se conduisent en cochon quand ils se louent des hôtels entiers à Los Angeles ou France ou ils s’achètent leur sécurité et vie privée aussi avec le même argent. Et j’en ai vécu moi même des volées de call girls et prostituées infiltrant les étages « hommes seulement » en même temp que les femmes shoppent jusqu’à tomber d’ivresse d’esprit car il y a rien d’autres dans leur vies de femmes opressées. C’est une piece de théâtre qui nous est montrée comme spectateurs tant que nous ne voyons pas ce qu’il se passe derrière les rideau et décor. Pauvre Europe tu es comme le Titanic et les glaciers sont nombreux mais inévitables car tes capitaines ne sont qu’intéressés de garder leur salaires gros et gras malgré que le tout dit changez de direction. Brexit est un pas vers l’avant trop tard car dans un pays où la multiplication des musulmans locaux n’est plus évitables rien ne changera tant que les Européens ne feront pas dix à douze enfant et savent les nourrir. Ce qui est devenu impossible.

  81. Posté par Claude le

    Concernant le nombre de mosquées en Europe, le chiffre de 2000 ne peut pas convenir puisqu’il y a envie à déjà 2500 rien qu’en France. De nombreux projets sont en cours également comme celui de Mulhouse.

  82. Posté par JeanGardeSousLaSemelle le

    2000 mosquées en Europe occidentale ? Rien que pour la France, le ministère de l’intérieur dénombre, en 2014, 2 368 lieux de cultes musulmans dont 2 052 en France métropolitaine. 350 projets de construction.
    Mais si on en croit ce site c’est encore pire : http://www.desdomesetdesminarets.fr/2014/02/04/islam-en-france-plus-de-300-projets-de-nouvelles-mosquees-la-liste/

    Sinon, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher une guerre civile. La Suisse a des ressources avec sa population. La France, elle, est désarmée à tous les niveaux : moralement surtout. Nos capacités de réaction civile sont en réalité très faibles. En face il y a une jeunesse chauffée à blanc dans des quartiers où plus personne ne veut vivre. Entre auto-flagellation, culpabilité permanente du peuple par les élites (.. à un moment donné il faut nommer ceux qui ont fait venir par millions ces gens dans un pays où le chômage de masse est une réalité depuis la fin des années 70…), désespoir de voir son pays intégralement transformé, ce sera compliqué de recouvrer l’instinct de survie. Quand je dis « intégralement » c’est de plus en plus évident. Hormis les villages (et encore), chaque ville de province a désormais son « quartier sensible ». Les petits commerces ferment, sont rachetés et on voit fleurir kebabs, vêtements pour musulmans. Les Français désertent et s’abrutissent en regardant Hanouna à la télévision et tous ces gens qui ne manquent jamais une occasion de rappeler que le Français (comprendre le blanc) est un salaud.
    Donc je suis donc, hélas, plus disposé à penser que c’est la deuxième option qui sera la « bonne », avec des îlots de résistance (les gens la campagne par exemple sont souvent armés – pour la chasse – mais en ville les gens ne sont armés que de leur carte bleue).
    Je pense en revanche que le chaos est pour bientôt. La situation des pays d’Europe est néanmoins très différente, la pire étant celle de la France et du bénélux.

  83. Posté par Charles Alexis le

    C’est toujours un grand moment de lire ou d’écouter Monsieur Paul Weston.
    Je l’ai découvert dans la vidéo, véritable morceau de bravoure, « I am a racist » https://www.youtube.com/watch?v=RWcVguB0GaY (sous-titrée en français)

  84. Posté par Motown22 le

    Vous écrivez
    « Et les USA, comme toujours, arriveront en sauveur. Pendant que les flottes européennes assureront un blocus des ports, les USA livreront l’armement aux Européens organisés, des armes contre lesquelles l’islam ne pourra pas riposter. »
    J’avais envisagé le scénario d’intervention des USA en cas de guerre civile en France mais pas pour combattre les islamistes mais bien les Français de souche qui souhaitent conserver leurs racines millénaires (un peu comme en 1944).

  85. Posté par pierre frankenhauser le

    Si une guerre civile éclate en Suisse et en Europe, il est pour ma part hors de question de fuire et de faire cadeau de notre continent à cette sous-civilisation […]. Et si nos collabos islamo-gauchistes s’entêtent à vouloir continuer de brader nos villes et villages aux barbus du Moyen-Âge, je le combattrai également.

    Si dans 50 ou 100 ans, l’Europe devenait totalement musulmane, il est clair que cela renforcerait encore plus ces égorgeurs d’enfants. Ce serait une étape victorieuse de plus, en vue de l’islamisation totale du monde entier.

    Alors faisons des stock de nourriture, de pansements, de médicaments, de couverture, et prenons des cours d’autodéfense et des leçons de tir au pistolet, en prévision.

  86. Posté par maury le

    COMMUNIQUÉ DU GÉNÉRAL MARTINEZ (co-président des Volontaires pour la France)
    Publié le 27 juillet 2016 par Marc Le Stahler

    Notre ennemi vient à nouveau de frapper la France. Après le carnage de Nice, le jour de la fête nationale, c’est à présent une église qui a vécu la barbarie islamique au moment même du déroulement d’une messe qui rassemble les fidèles pour célébrer le sacrifice de l’eucharistie, point culminant de la liturgie chrétienne instaurée par Jésus-Christ lors de la Cène, la veille de sa passion.

    En assassinant un prêtre catholique et en blessant gravement des fidèles dans une église, c’est l’âme même de la France, fille aînée de l’Église, son Histoire, sa culture qui sont lâchement attaquées. Le symbole est fort et le choix des islamistes n’est pas anodin. Nos pensées les plus émues et notre compassion vont naturellement à l’Église de France cruellement éprouvée.

    Cependant, devant le déni de réalité, devant le refus criminel de nos gouvernants de tirer les conséquences des enseignements de la menace sans cesse grandissante qui met en danger la vie des Français, devant le refus d’admettre l’évidence, les citoyens et en particulier les chrétiens doivent maintenant se rassembler. Ils le doivent non plus pour déposer des fleurs et des bougies – ou pour tendre l’autre joue – mais pour faire pression par tous les moyens sur nos gouvernants pour contraindre ces derniers à un peu plus de lucidité et à prendre enfin la mesure de l’enjeu en vue de définir une stratégie adaptée à l’ennemi à détruire et d’appliquer les actions impitoyables qui en découlent.

    Ce réveil et cette réaction sont d’autant plus nécessaires que les dernières déclarations du Président de la République (« Daesch », « menace terroriste », « le gouvernement fait preuve de détermination », « pas de polémique », « pas d’amalgame », « l’unité est notre force ») confirment son incapacité à rassembler et à décider alors que c’est la guerre sur notre territoire. Et affirmer que « rien ne sera modifié dans la lutte contre le terrorisme islamique » n’est pas digne de sa fonction. Son manque de volonté et de détermination, loin de créer l’unité, est en train de diviser les Français et de provoquer non seulement l’exaspération des citoyens mais la radicalisation des esprits qui pourrait déboucher sur des réactions violentes. Que fera-t-il lorsqu’un prochain attentat de masse fera des centaines de morts ?

    Il est par ailleurs effarant et scandaleux d’entendre sur les plateaux de télévision certaines analyses et notamment le vice-président du CFCM affirmer, sans être le moins du monde contredit par les autres interlocuteurs et par le journaliste, que islam veut dire paix. Non, islam ne veut pas dire paix, il veut dire soumission. Celle que l’islam veut imposer au monde. C’est la “taqiya” dans toute sa splendeur étalée sur les plateaux de télévision et avalée sans réaction de la part de médias incultes et déjà soumis.

    Cela dit, la situation d’aujourd’hui est la conséquence de quarante ans de lâcheté de la classe politique avec l’implantation progressive d’une multitude de « Molenbeek » dans notre pays. Ce sont ces territoires perdus de la République vidés de ses autochtones et dont le Premier ministre a osé expliquer l’existence par un certain apartheid ! Le résultat obtenu aujourd’hui c’est la radicalisation d’habitants du territoire français sous l’emprise continue d’imams dégénérés qui n’auraient jamais dû pouvoir prêcher sur notre territoire. Cela veut dire que des dizaines, ou plutôt des centaines de milliers d’habitants de notre pays sont aujourd’hui radicalisés et n’ont pas l’intention de s’intégrer à la communauté nationale, bien au contraire puisqu’ils ont été « éduqués » dans la haine de la France et des Français. C’est bien les versets du Coran – qui régit l’islam – qui appellent au meurtre des Infidèles. C’est bien les versets du Coran qui institutionnalisent l’infériorité des femmes. La racine du mal est là. Le Coran, cette constitution politico-religieuse, est incompatible avec la Constitution française. L’islam est donc incompatible avec la démocratie et il faut le stopper. Car, comment ceux qui nous gouvernent peuvent-ils ne pas comprendre qu’on ne peut pas « vivre ensemble » avec qui vous veut du mal, avec qui veut votre mort et qu’il faut donc agir devant l’évidence ?

    Il va donc falloir à présent entrer en résistance – une résistance active car résister c’est se défendre et s’opposer par la force – pour engager la bataille culturelle, civilisationnelle et identitaire, car le sujet n’est pas seulement sécuritaire, il est avant tout identitaire. Et le destin d’une nation dépend de la volonté de ses membres. Quarante années ont suffi pour rendre la France méconnaissable. Il nous faut maintenant inverser le cours funeste des choses. Cela prendra du temps, mais il n’y a plus de temps à perdre pour assurer, en toute légalité, la protection et l’avenir de la Nation en appliquant des mesures visant à désislamiser la société, en particulier en stoppant l’immigration issue de pays musulmans, en supprimant le regroupement familial, en réformant les conditions d’acquisition de la nationalité française et en supprimant la double nationalité pour les non-européens, en fermant définitivement toutes les mosquées salafistes, en renvoyant dans leur pays d’origine tous ceux qui rejettent nos lois, nos traditions et notre mode de vie. Respecter l’état de droit c’est avant tout appliquer la loi, ce que ne font pas nos gouvernants.

    Il revient donc aux citoyens animés par l’amour de la France, aux patriotes attachés à la préservation de leur héritage spirituel et culturel, aux Français qui souhaitent vivre en paix mais qui ne peuvent plus accepter l’intolérable et qui refusent de se soumettre aux volontés de notre ennemi et qui n’acceptent plus l’absence de volonté et de détermination de nos gouvernants pour détruire ce dernier, de décider de se rassembler pour entrer en résistance.

    27 juillet 2016

    Général (2S) Antoine MARTINEZ

    Co-président des Volontaires Pour la France

    VPF

    « Celui qui ne se rend pas aura toujours raison sur celui qui se rend »

    Charles PEGUY

  87. Posté par Nicole Delansay le

    @Roland. Alors restera seulement le Japon, la Russie profondément orthodoxe et sans doute Cuba (pour l’instant). Ainsi va le Monde. « … Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires, d’abord en France, puis en Europe avant la fin du XXIème siècle. Plus tard dans presque tous les pays du Monde… » phrases extraites du récit sentimental « les corps indécents ». Il faut faire avec la volonté d’Allah. Nous sommes donc à la veille de grands changements comme le souligne ce récit. Reste à savoir si c’est pour le pire ou le meilleur ?

  88. Posté par MarathonSalamineetPlatée CovadongaPoitiersLépanteVienne le

    C’est à n’en pas douter une menace bien plus redoutable que les totalitarismes nazis et communistes (soviétique puis sa cohorte d’émules de toutes obédiences staliniennes , trotskyste , maoïstes ou pol potistes) avec lesquels elle a d’ailleurs très souvent collaboré car ces totalitarisme aussi différents ou opposés soient-ils s’entendent comme larrons en foire, avec toujours les mêmes boucs émissaires que sont les juifs (et pas seulement le judaïsme) et le christianisme (et pas seulement les chrétiens).Ne parlons même pas des monde hindous et bouddhistes etc… qui sont assimilés à des idolâtres passibles de la conversion forcée ou de l’extermination totale (bilan des massacres musulmans en Inde par les Moghol: 80M de morts passés au fil de l’épée).
    L’islam dès sa genèse est devenu le prototype même et le plus achevé de tous les totalitarismes là où d’autres n’étaient qu’autoritarismes et impérialismes traditionnels, mais au moins avec un sens abouti de la civilisation et le respect des strates antérieures (Egypte ancienne, Asssyrie, Perse, Empire d’Alexandre et de ses Diadoques, Rome, Chine impériale…) l’Islam y a ajouté l’alibi religieux et le fanatisme, la triade associant l’état (le Califat mondial étant l’Objectif Suprême), la religion et la loi (Charia);
    Les deux autres totalitarismes se sont effondrés , mais étant d’origine occidentale(marxisme et fascisme surtout nazis et communisme) ils se sont effondré en laissant une méthodologie « moderne » à l’islam et sa pointe avancée l’islamisme (guerre, ruses , renseignement , endoctrinement), il s’allie même très bien avec les derniers oripeaux de ces idéologie condamnées par l’histoire dans ce qu’on appelle l »islamo gauchisme et l’islamofascisme.
    L’islam a aspiré tous les aigris et nostalgiques qu’il pouvait de ces dogmes totalitaires (un Evola ou un Garaudy pour l’un ou l’autre de ces anciens dogmes obsédés par « l’homme nouveau », l’islam en fait un « croyant » en lutte contre tout le reste assimilé à la « mécréance »).
    Encore une fois la civilisation européenne, et ses deux colonnes gréco-latine et judéo-chrétienne est mise en danger à l’extérieur comme à l’intérieur de ses frontières avec des « amis » qui ne sont des aigris , des couards et des traîtres et des ennemis bien connus.
    Nous ne sommes pas seuls néanmoins car les deux pôles américains et russes , comme les deux pôles orientaux chinois et indiens sont confronté au même expansionisme invasif et agressif, cela étant dit s’ils peuvent être objectivement des « alliés », nous sommes seuls à prendre notre destin en main ou abandonner la partie. Les peuples ont leur rôle à jouer, leur responsabilité à prendre ou se soumettre ou se dépasser pour rester libres.

  89. Posté par S. Dumont le

    Difficile de prédire l’avenir et de savoir si au fil de temps, une guerre civile aura lieu ou si notre civilisation chrétienne va disparaître. Mais dans tous les cas, nos démocraties sont abruties de sous-entendus de mots prônant la diversité, le vivre-ensemble, etc., le constat montre que l’islamisation en l’Europe a pris le bon chemin tout comme à l’international. Avec le flux migratoire actuel, ceux déjà présents depuis de nombreuses années, et leurs incessantes revendications autorisées par des politiques bêtes, naïves et accommodantes telles que nous les subissons actuellement, le chemin mène tout droit à l’islamisation de l’Europe et au niveau mondial également. Si personne ne réagit, ce qui est déjà le cas, ce n’est qu’une affaire de temps!! Dans nos écoles, nos enfants sont endoctrinés par les enseignants et ce n’est pas le coup de gueule de notre SS fédérale afin d’obliger les extrémistes à serrer la main à leurs enseignants qui va changer la donne. Que prônent Amnesty International, l’ONU, les droits de l’homme? La réponse est simple! Ils complotent dans notre dos pour une grande invasion… Avez-vous trouvé un politique pour contrer cette invasion et demander de respecter notre civilisation chrétienne? La réponse est non! Puisque l’empilement des lois européennes et internationales favorise cette invasion.
    En ce qui concerne les djihadistes, d’importants moyens supplémentaires seront mis en place pour lutter contre ce fléau, mais dans le fond, rien ne changera fondamentalement, car aucun politique ne veut écorner une politique idéologique désastreuse mise en place depuis des décennies…
    Nous vivrons donc ensemble mais dans l’ignorance des uns et des autres, ce qui se passe déjà actuellement!

  90. Posté par Roland le

    Pour répondre à Nicole! Hélas, détrompez-vous, il y a un plan politique de conquête mondiale par les islamistes et l’islam. Ce plan est déjà en pratique. Pour travailler et me rendre régulièrement en Amérique Latine, je peux vous dire que l’islam y gagne chaque jour un peu plus de terrain. Nouvelle mosquée par ci, nouvelle femme voilée par là, barbus en mission rencontrés aux portes d’embarquement des aéroports. Il y a 20 ans, il n’y avait aucune mosquée au Pérou, il y en a aujourd’hui plusieurs à Lima. Et que dire du Mexique ou du Brésil ou la propagande est omniprésente et pas seulement dans les favelas et les quartiers défavorisés. L’islam se livre au prosélitisme plus que jamais et si rien ni personne ne s’y oppose, le phénomème va s’accélerer. Doit-on blamer les musulmans et leurs fanatiques? Non, c’est plutôt nos sois-disons libéraux et multiculturalistes qu’il faut accuser. Notre démocratie n’y survivra pas si nous ne nous y opposons pas avec violence.

  91. Posté par romulus le

    Afin de préparer la reconquête notamment des esprits, j’invite les résistants à expurger la France des collabos et ils sont nombreux: ils se nichent dans les associations droits de l’hommistes (Amnesty International par exemple) ou politiques. Chacun à notre niveau, local avant tout, il faut détecter les réunions ou colloques, où ils sont souvent en terrain conquis et susceptibles de prendre la parole pour faire leur propagande. Je sais ce n’est pas facile, c’est quelquefois décevant parce qu’on est n’est pas contrairement à eux, rompus aux mensonges et manipulations ignobles, mais c’est jubilatoire de les mettre en colère et ne plus les voir vous serrer la main par la suite. Et plutôt que de refaire le monde à la veillée, une petite séance comme celle-là est beaucoup mieux. J’en sais quelque chose, j’ai déjà fait une émule qui n’en revenait pas de cette trahison et qui en redemande!

  92. Posté par Nicole Delansay le

    Chère Anne, le meilleur endroit c’est encore le Japon puisque le Coran et l’islam n’ont pas droit au chapitre. Mais il y a aussi la Russie profondément attachée à la religion orthodoxe, donc chrétienne, patriotes et nationalistes s’ils en sont. Sans doute aussi Cuba et l’Amérique latine pas encore contaminée. etc…

  93. Posté par Alexandra le

    Donc le danger vient des élites européennes ! Remarquons que les migrants sont des hommes que l’Allemagne veut maintenant intégrer dans son armée. Quelle sera la cible ? Les sociétés homogènes et chrétiennes ?

  94. Posté par hubert le

    On entend toutes sortes de bruits,de commentaires,des spécialistes reconnus,les politiciens,les représentants des religions ect…ect…sur cette barbarie sans nom!Pour le moment,des gens normaux sont pris,des gens comme vous et moi.Viendra un temps ,et ce temps n’est pas très lointain ou ces assassins s’attaqueront à vos élites!C’est l’absolue crainte que l’élite a ,et c’est pourquoi,ces élites(gouvernants) arrondissent les angles.L’islam de France,dans 3 ans ce sera France terre de l’islam,dans 4 ans,la France sera une république islamique avec tout ce que cela implique,la sauvagerie d’une pensée qui n’a plus court de nos jours.En ces jours tragiques,j’ai une pensée pour vous voisins !Puisse le Très-Haut faire que que vous vous en sortiez!Telle est ma prière.

  95. Posté par Anne Lauwaert le

    en 1940 tout le monde pouvait fuir dans les îles mais la guerre est aussi allée dans les îles – l’islam est aussi dans les îles et partout … c’est une guerre à laquelle personne n’échappera nulle part, mieux vaut faire front où on est et oui, dire la vérité à nos jeunes et leur enseigner à se défendre – où voudriez-vous fuir?

  96. Posté par Marcassin le

    @Hérodote
    Je crains que cette force exclusivement destinée à la défense physique du territoire français face à des menaces intérieures ou domestiques soit destinée à combattre en premier lieu « l’extrême droite » entendez les souverainistes, les sans dents, les patriotes.

  97. Posté par gil le

    @Jean,
    Que les jeunes chassent la racaille qui nous gouverne ? Mais dites moi, qui les a élu ? Depuis 40 ans pourquoi ne les avons nous pas chassé nous même ? C’est facile maintenant de dire aux jeunes : restez pour nettoyer le merdier qu’on vous laisse.

  98. Posté par Nicole Delansay le

    D’après vous Jean, il faut absolument faire parti du suicide collectif ? N’avez-vous pas souvenance de la collaboration pleine d’allégresse de 1940 et plus ? Sans les Alliés et les Russes, la France serait aux mains des Allemands depuis belle lurette et sans le moindre doute. Un peuple qui n’est pas capable de réagir pour sauver sa culture, ses enfants, son avenir n’aura que ce qu’il mérite : disparaître. Quand les nouveaux venus et leur très nombreuse descendance seront devenus majoritaires ils vous inviteront à choisir entre la valise ou ….. sans état d’âme. Qui peut en douter ? Et là vous ferez quoi ? Vous battre à un contre vingt ? Grand merci au droit du sol, au rapprochement familial, aux aides considérables en tous genres pour inciter les envahisseurs à venir toujours plus nombreux, à l’immigration de masse imposée par Bruxelles et à présent à l’immigration invasion acceptée etc. etc.

  99. Posté par jean le

    A Nicole Delansay: « J’encourage mes enfants à quitter l’Europe avant qu’il ne soit trop tard. Barrez-vous les jeunes ! »
    Oui, c’est la solution fuyons lâchement pendant qu’ils colonisent nos pays !
    Si vous avez des enfants, dites leur la vérite sur les politiciens qui les trahissent et sur l’islam qui cherche à nous détruire.
    Enfin, apprenez leur a se défendre tout seul (sports de combat, apprentissage du maniement des armes dont construction de bombes (c’est ce que font nos ennemis), techniques de survie, etc).
    Les jeunes doivent se battre et reconquérir nos territoires, expulser les hordes d’envahisseurs et chasser les pourris des médias et de la politique.

  100. Posté par gil le

    @Jo Vanloye

    5 ans ? vous êtes généreux. A ce rythme je me demande même si on atteindra les prochaines élections.

  101. Posté par Anne Lauwaert le

    J’ai essayé de comprendre ce qui se passe et de prévoir ce qui va arriver dans plusieurs articles. Bien sûr, un jour ou l’autre il va y avoir une réaction à la violence de trop, le raz l’bol de trop, aussi de la part de la police etc, mais aussi de la part des musulmans qui figurent parmi les victimes mais aussi les musulmans qui ne demandent que l’occasion pour se libérer de cette tyrannie. Quant à la bienpensence de gôche, ils arrêteront de bien penser dès qu’ils seront touchés de près et quand le vent tourne les vestes se retournent. En fin de compte je crois que le prof Sami Aldeeb a raison quand il dit que d’ici 50 ans l’islam n’existera plus. Je dirais même que l’islam a été attiré dans le piège occidental pour qu’il soit détruit et même s’autodétruise puisqu’il est un obstacle à la mondialisation. Ce qui est le plus dommageable, c’est le défaitisme des autochtones

  102. Posté par Jo Vanloye le

    Sauf que, au train où vont les choses, c’est pas dans 10 ans mais dans à peine 5 ans que l’affrontement se fera et peut-être même avant !!

  103. Posté par Philippe le

    Article très effrayant, mais malheureusement réaliste. Je ne trouve pas d’arguments valables pour expliquer pourquoi ce scenario n’est pas possible.

  104. Posté par Hérodote le

    Paul Weston écrit: « … il nous reste une option. La cinquième : se battre. Il a naturellement raison. Il affirme aussi: « Bien que la plupart des Européens soient toujours dans un profond sommeil en ce qui concerne l’islam, cela ne va pas durer. » Oui, cela ne va pas durer car l’armée française, elle, n’a pas participé à ce sommeil.
    En effet, ce 1er juin, il a été annoncé, de manière certes discrète (on imagine sans peine pour quelle raison), que l’armée de Terre française avait créé un nouveau commandement, le « commandement Terre pour le territoire national (COM TN) ». Ce nouveau commandement, qui dirige deux divisions de 77.000 soldats nouvellement créées, marque « la prise en compte par l’armée de Terre de l’évolution de la menace sur le territoire national ». Autrement dit, cette force est exclusivement destinée à la défense physique du territoire français face à des menaces intérieures ou domestiques, et n’est pas une force de projection à l’extérieur du territoire français. Je vous laisse imaginer quelles peuvent bien être ces menaces intérieures au territoire français.
    Pour en savoir plus, voir:
    http://breizatao.com/2016/06/03/guerre-civile-larmee-francaise-recree-un-commandement-pour-la-defense-du-territoire-hexagonal/

  105. Posté par Nicole Delansay le

    J’encourage mes enfants à quitter l’Europe avant qu’il ne soit trop tard. Barrez-vous les jeunes !

  106. Posté par Bussy le

    Rapport de 18:1, c’était en 2007 et au niveau européen donc en incluant les pays qui n’ont presque pas de musulmans.
    La France, actuellement ? Proche du 5:1 peut-être ?

  107. Posté par Geronimo le

    La reconnaissance par l’Etat de la communauté musulmane voulue par la socialiste Jacqueline Fehr n’y changera rien. Au contraire cela renforcerait l’oumma et le communautarisme. Encore un bel exemple du double langage islamo gauchiste.
    Merci à Caroline pour la traduction.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.