Michel Geoffroy, essayiste. ♦ Un assassinat d’un prêtre catholique a été commis dans son église ce matin même sous les yeux de quelques fidèles venus assister à une cérémonie. Comment les médias du politiquement correct vont-ils traiter ce meurtre ? Michel Geoffroy analyse les méthodes habituelles de nos spécialistes de l’information. Polémia Quand les médias de propagande ne peuvent cacher un ...
Extrait de: Source et auteur

Au cas ou vous ne le sauriez pas :
Pour SOS racisme, Daesh est une «secte d’extrême droite»
https://francais.rt.com/france/24481-pour-sos-racisme-daesh-est
S’agit-il de faire un amalgame avec les patriotes en Europe ?
Lire et ou relire « La France Big Brother, Paris, Éditions Ring, » de Laurent Obertone qui a vu juste.
Si j’en crois les 4 premiers commandements, cela signifie qu’il n’est pas possible de déterminer parmi les musulmans qui va passer à l’acte terroriste ni quand. Il n’y a pas de signes précurseurs ou ils sont très rapides. Donc il faut se méfier globalement.
Tous les musulmans ne sont pas terroristes, c’est vrai.
En revanche, tous les terroristes sont musulmans ces dernières années et sur toute la planète. Dans le meilleur des cas, s’ils ne respectent pas l’islam, ils s’en servent comme prétexte pour s’imposer chez nous Européens.
Ah oui, il n’y a plus de terroristes, il n’y a que des assaillants, en tout cas sur tous nos médias audio-visuels français. Et à force de vouloir trafiquer le vocabulaire dans l’optique de toujours atténuer les choses, vous avez par exemple cette super-radio de l’info que le monde francophone nous envie, finit par s’emmêler les pinceaux. Je cite « 2 assaillants sont entrés dans l’église » une sœur a donné l’alerte, la police est vite intervenue. L’assaut a été donné » fin de citation. Qui a donné l’assaut? La police? Les assaillants? Un assaillant donne l’assaut mais pas de chance, nos pros de l’info parlaient de la police. Voilà quand on veut édulcorer ou tricher en relatant les faits…
Le plus important des commandements n’est pas cité, mais c’est parce qu’il est appliqué consciencieusement par l’auteur:
Toujours affirmer que les attentats sont « islamistes » et pas « musulmans ».