Twitter: Un journaliste de Libération se moque et provoque les chrétiens après l’égorgement du prêtre

Alexandre Hervaud, journaliste au journal de gauche Libération sur son Twitter:

Incitation à la haine contre les catholiques. irrespect, provocation, moqueries... Bienvenue dans le gentil monde bien-pensant de la gauche.

alexandre hervaud alexandre1

17 commentaires

  1. Posté par Dany-Jeanne le

    Cela vaut bien un licenciement

  2. Posté par Eric M. le

    Je rappelle à toutes fins utiles que vous comme moi contribuons à verser à ce type en quète de buzz (regardez simplement le nombre de tweets émis depuis son compte, c’est effarant de médiocrité) son salaire ; Libération est sous perfusion de l’état à hauteur de plusieurs millions d’euros par an.

    Mais dites-vous bien que le simple fait qu’on parle de lui le remplit de joie, et qu’il estime avoir réussi son coup. Vous comprenez, 106 000 tweets, 35 000 abonnés, il faut donc en temps normal qu’il publie trois messages (ou rééxpédie ceux des autres, ça fatigue moins le cerveau) pour que quelqu’un daigne s’intéresser à lui. Il n’intéressait donc absolument PERSONNE… jusqu’à hier^^. Ca a un coté extrêmement pathétique, j’en conviens, mais la seule réaction qui le toucherait personnellement serait une ignorance absolue de ses propos.

  3. Posté par Charles Alexis le

    @lexandre Hervaud !
    J’essaye de comprendre ce qui s’est produit de fâcheux durant votre jeunesse (de scout ou de santon) pour vous rendre aussi abject vis-à-vis de ce prêtre assassiné.
    Une solide thérapie pourrait-elle vous aider…
    Je vous souhaite une prompte libération !
    Charles Alexis

  4. Posté par Peyhem Veys le

    @ Pierre Frankhauser: pas sûr ! Pour être aussi insensible et mauvais, il est de toutes façons déjà damné. Il pourra cracher sa bile en enfer…..

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    Ce genre de détritus devraient être excommuniés.

  6. Posté par Elsaesser le

    Etre abusé par un immam ou autre du même acabit, ne risque pas d’arriver à cette journalope, car il doit être consentant dans le cadre du « vivre-ensemble ».

  7. Posté par Peyhem Veys le

    C’est marrant, pas de tollé d’indignation dans les merdias ! Un écoeurement à sens unique, on ne nous avait pourtant pas habitué à ça. Mais, pour faire réagir la presse, la prochaine fois que des bobos se font dégommer par des barbares, on pourrait lui renvoyer la pareille, juste pour voir, hein Hervaud !

  8. Posté par Gianni le

    C’est a cause de ces sois-disons journalistes et ces politicards gauchos-bien-pensant-bobos que nous en sommes arrives là…ils n’ont aucune idéologie…

  9. Posté par Sancenay le

    Le délire de ce pauvre type est loin d’être anecdotique. Il ne fait que confirmer le lien entre la révolution permanente, dont se réclame l’oligarchie gauche-droite confondue à de rares exceptions près, et la présente tentative d’éradication radicale de toute trace de la civilisation chrétienne dans la société française.Avec l’islamisme déferlant , PARCE QUE LAISSE LIBRE D’AGIR, nous en sommes à « l’aboutissement  » triomphant .

  10. Posté par Gianni le

    Mais c’est quoi ce crétin analphabète…???
    …pardon ce journaliste…
    en effets on les confonds très souvent …
    La France est meurtrie et lui fait du sarcasme a deux balles.
    C’est a cause des politicards et des « journalistes » bobos bien-pensants que la France et L’Occident S

  11. Posté par Dufour R. le

    Les cons ça osent tout…

  12. Posté par laurent le

    extrait du communiqué mensonger de SOS racisme : – En se revendiquant de Daech, les deux assassins montrent une fois de plus le caractère sanguinaire de cette secte d’extrême-droite aux orientations racistes, antisémites, sexistes et homophobes. –

  13. Posté par Bilou le

    Pire que le mépris… l’indifférence.

  14. Posté par Marie-France Oberson le

    J’espère que le Journal « La Liberté » journal aux racines catholiques, va arrêter sa collaboration avec ce torchon !

  15. Posté par Hérodote le

    Le pire, ce sont les pauv’ cons qui sont fiers de l’être.

  16. Posté par Jean le

    Légalement, n’importe quelle association a le doit de porter plainte ( de se porter partie civile) contre cette ordure.
    Les preuves sont la…
    Première étape, inonder ses profils, sites et courriels.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.