La vidéo du réfugié afghan: « Nous allons prendre votre terre et nous vivrons dans vos maisons »

La vidéo du réfugié afghan Muhammad Riyad remerciant l'Allemagne à sa façon:

Oh mécréants, le temps où vous veniez dans nos pays pour tuer nos hommes, nos femmes et nos enfants est terminé.

Et vos dirigeants ont été silencieux au sujet de ces massacres.

Ce temps est terminé à présent. Maintenant, le califat islamique a été établi en Irak, à Al-Sham (Grande Syrie), au Khorassan (région dans le nord-est de l'Iran), en Libye et au Yémen. Et si Allah le veut, les soldats du califat vous prendront.

Ils vous abattront par derrière et ils vivront dans vos maisons et briseront vos lois et prendront votre terre.

Nous vous prendrons pour cible dans chaque village, dans chaque ville et chaque aéroport si Allah le veut.

https://youtu.be/wWqDK5JBBNg

 

Source traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

On rappelle que ce pauvre réfugié a été accueilli par une famille allemande, dans leur maison... au cas où les bien-pensants l'auraient oublié.

68 commentaires

  1. Posté par Chantal Cloutier le

    Je pense quil devrait perdre l’usage de la parole

  2. Posté par Breizoo le

    Ses menaces, il peut les mettre Allah poubelle. Un jour, nous envahirons l’Afghanistan et si Saint-Patrick le veut, nous ferons un grand festnoz avec du cochon grillé dans leur maison avec des filles en bikinis et on jetera tous les jihadistes dans le ravin en criant : Allah une, Allah deux et Allah trois !

  3. Posté par Glenn McRich le

    … et toujours par derrière : lâches qu’ils sont ! ☠👎

  4. Posté par anti psy le

    Il ny a pas que les afro magreb. Il y a egalemment les psy de l’est avec leurs familles leurs amis qui se sont instalé bien avant la chute du mur. Apres 1990 ils ont fait venir leurs copains de l’est les pires racailles rouges qui contribuent activement a la spoliation de leur pays dorigine et a la spoliation de la Suisse et dune partie de la population. La privation de liberte par plafa curatelle est une honte dans le canton rouge-vert. Ceux qui meritent etre privés de liberte se sont ces pays machine. La guerre de classe a demenagé egalement en Suisse. Les kamarads ont tout vendu l’or, forets, l’eau etc et ils vivent a la multi corruption en Suisse.

  5. Posté par Michelle M.B. Bouchacourt le

    « TOUTES LES 36 HEURES UN ALLEMAND EST TUÉ PAR UN MIGRANT »

  6. Posté par Johannes le

    On estime le nombre des armes cachées en France par ces haineux à un MILLION, incluant des armes de guerre comme des Kalashnikovs, et des dizaines de milliers d’extremistes très dangereux dans nos prisons qui seront libérés dès le début d’un conflit par leurs frères musulmans. Et nous les français, on va se défendre avec quoi exactement ?? Je vous conseille de rejoindre un club de tir le plus rapidement possible pour vous entraîner et de vous procurer des armes si vous voulez avoir une chance de vous battre puisque ce guerre civile a déjà commencée !!!

  7. Posté par Palador le

    Une seule chose. Virez toutes ces ONG et que tout ces fous soient expulsés d’Europe. C’est trop
    demander ?

  8. Posté par miranda le

    Tout cela renvoie aussi au fait que face à un individu comme celui-là qui pourra un de ces jours faire usage de son couteau, on devra faire preuve d’auto-défense ou bien être aidé par un ou des héros.
    Sauf que le  » droit européen dévoyé » punit très sévèrement l’auto-défense dans le cas où cela blesse ou met hors service « l’attaquant dangereux ». Ce genre de  » SANCTION JURIDIQUE » dépassant les limites de la raison s’est passée en Espagne, mais cela pourrait se passer tout aussi bien dans toute
    l’Europe.
    L’Europe ou la France préfère le jeune MARIN qui dans le passé a été détruit en s’interposant face aux agresseurs d’un jeune couple ayant eu le tort de se donner un baiser publiquement. MARIN a été décoré de la légion d’honneur, mais n’est plus apte à vivre une vie normale. L’Europe aime beaucoup ce genre de scénario.

    http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/24/espagne-2-ans-de-prison-et-178-000-euros-a-payer-pour-le-jeune-qui-a-defendu-une-femme-agressee/

    Mais Cerise sur le gâteau, comme dans toute l’Europe, ils sont arrivés à créer deux peuples de même origine qui s’opposent sur le sujet.

    Mais il y a encore « L’ESPAGNE SAINE » d’esprit, qui se lève et se bât pour sauver le jeune héros sévèrement puni. D’ailleurs nous devrions tous signer une pétition pour que ce jeune homme n’ait pas cette horrible amande à assumer ( équivalant au prix d’une maison bourgeoise) Quelles actions devrons-nous entreprendre pour que cette PSEUDO JUSTICE EUROPEENNE SOIT STOPPEE. Il va bien falloir qu’on l’arrête dans sa course folle.

    SINON FREXIT.
    Donc accumuler des articles ou trouver des bouquins démontrant la folie de ce droit européen afin qu’on puisse convaincre du FREXIT.

    Qui va nous concocter UN BON LIVRE sur le droit européen en folie???? Avec exemples à l’appui??? On espère, on espère, on espère.

  9. Posté par miranda le

    SORTIR DE TOUT, de toutes ces organisations qui nous ont engagés dans de sales guerres et retrouver notre souveraineté. Car ces migrants criminels sont des haineux de l’occident.

    De façon à pouvoir décider de nos vies et de nos choix surtout en matière de migrations. Si nous avons besoin de migrants, ce sont bien plus les migrants philippins chrétiens qui nous conviendraient le mieux et pas des afghans mahométans.

    L’essentiel est de sortir de ces sales guerres auxquels nous participons pour « la grandeur des empires » et plus particulièrement l’un d’entre eux, l’Amérique.

    L’essentiel est de retrouver notre souveraineté afin de ne pas tomber dans le programme des mondialistes financiers qui veulent nous asservir en faisant entrer chez nous des cultures incompatibles et HAINEUSES envers la nôtre.

    Armement SOFT qui devrait leur permettre d’éviter de porter le titre de NAZIS.

    Il est quand-même incroyable que ceux-ci déversent sur l’Europe, des citoyens de pays qu’ils ont détruits, massacrés. Comme si nous devions être le dépotoir d’une haine qui devrait leur être destinée.
    CA SUFFIT et nous avons un gros travail à faire sur les migrants (qui sont là) afin de leur faire comprendre que nous ne cautionnons pas LES SALAUDS qui se mêlent de détruire leurs pays. Et ça bien sûr les ONG qui les accueillent ne leur tiendront absolument pas ce discours « réconciliateur ». L’argent de SOROS et compagnie est trop important pour leur fonctionnement.

  10. Posté par michael le

    Alors par quoi commencer; d abord il faut commencer par détruire leurs mosquées d ou la haine islamique contamine notre territoire; je pense que comme le parti nationnal socialiste dans les années 30 a été interdit il faut interdire cette religion chez nous car ils sont aussi antisémites que les nazis; le coran doit etre interdit dans les pays d europe car c est lui qui contamine leurs coeurs; lisez les sourates 62 et 63 du coran et alors il y a bien des choses que vous comprendrez a leurs égard; comment peut on laisser ce gamin parler comme ca tranquillement ;alors pour les gens qui parlent de propagande vidéos il faut arreter c est pas la première fois qu on entend ce genre de discours de la voix d un musulman; je pense qu il faut arreter cette politique migratoire avant qu il ne soit trop tard et puis je comprend pas nous sommes mauvais infidèles mécréants et tout les défauts de la terre mais pourquoi vous ne vous donnez pas une meilleure vie en rentrant chez vous si vous etes si mal mis ils devraient plutôt nous remerciez de les avoir acceuillis quand leurs grands pères et parents manger le sable du désert aaahhh si nos ancêtres POUVAIS VOIR LA D2GRADATION DE NOS PAYS OCCIDENTAUX je pense qu ils remeurent de suite ah lala c est triste

  11. Posté par Jean Allemand le

    Après tant d’années où j’ai sonné en vain le tocsin contre les envahisseurs sournois … voir aujourd’hui se lever tellement d’hommes et , totalement inattendu , de femmes , tellement déterminé à combattre les musulmans , au moment précis où le peuple americain a su museler ses traitres en portant le patriote Donald a sa tête … est du miel pour mes neurones !

  12. Posté par wolff le

    C pas des pauvre comme nous qui avons massacre ces gens là pourquoi ils s en prennent pas directement au gouvernement de merde

  13. Posté par GERVAIS le

    Je pense ue l’heure est a la pacification , et d’arrêté les guerres complétement en Palestine où les enfants sont prisonnier et condamné a de lourde peines ; ainsi qu’en Irak ,et en Syrie où l’Otan et l’Europe ont bien mis le feu et la merde , je suis pour les Frontières et contre l’Europe ,et aussi contre le Francs CFA pour l’Afrique , et aussi contre les guerres colonialiste .

  14. Posté par PhoenixAnonymous le

    Voici le résultat du miroir du châtiment expiratoire et de son apostasie, une humanité complètement asservies de leurs maitres qu’ils ont voté et idolâtré ! l’obscurantisme d’une misère qui contage notre monde. Nous sommes devenu les enfants du purgatoire. Chaque mot est une langue de feu, les flammes de l »enfer brûlent et purifient. Le premier contact avec le feu du profane, futur récipiendaire puis initié, est celui de la flamme de la chandelle du cabinet de réflexion. De ce feu solitaire émane une faible lumière illuminant les objets se trouvant dans cette pièce noire dans un clair-obscur qui n’est autre que celui de la vision intime du profane avant son initiation. Ce clair-obscur, de manière schématique, est le signe que l’on pourra voir chaque objet du cabinet de réflexion de deux façons, c’est à dire d’une manière ambivalente. Plus en avant, enfant, on apprend à respecter et à craindre ce feu qui illumine parce qu’il brûle également. Ainsi, le feu est un élément dont la nature est ambivalente. Il réchauffe, éclaire et purifie, d’une part, mais, il détruit et brûle, d’autre part. Il représente le bien et le mal. Cette ambivalence trouve son expression dans le mythe de Prométhée qui peut être perçu soit comme un héros qui s’est sacrifié pour faire un don précieux à l’humanité, soit comme un voleur prétentieux qui s’est voulu l’égal des Dieux.la séparation des bons et des méchants, comme du métal pur de celui impur ; l’élément de la punition des enfers.

    Pour conclure, je vous propose un poème de GOETHE intitulé Le Divan, sur le sacrifice du papillon dans la flamme, semble s’imposer car il est pour moi une magnifique illustration de la symbolique du feu.

    Je veux louer le Vivant
    Qui aspire à la mort dans la flamme
    Dans la fraîcheur des nuits d’amour.

    Te saisit un sentiment étrange
    Quand luit le flambeau silencieux
    Tu ne restes plus enfermé
    Dans l’ombre ténébreuse
    Et un désir nouveau t’entraîne
    Vers un plus haut hyménée.

    Tu accours en volant fasciné
    Et enfin, amant de la lumière,
    Te voilà, ô papillon consumé.

    Et tant que tu n’as pas compris
    Ce : Meurs et deviens !
    Tu n’es qu’un hôte obscur
    Sur la terre ténébreuse.

    l’œil vous observe ! ils veulent vous d’épouiller jusqu’au dernier souffle de vie ! même votre corps à présent ne vous appartiens plus, ils vous dépouillent de tous vos organes pour en faire un commerce .. Cette planète est une misère dans l’univers d’une culture de la mort à brève échéance, l’arbre de la mort où l’humain cultivent ces cadavres exquisités au-delà dune servitude moderne d’un monde pourrit jusqu’à los de la moelle !

  15. Posté par Coline le

    Dans les réfugiés, il y a les malheureux syriens qui ont tout perdu. Il y a des islamistes conquérant et extrémistes qui s’infiltrent. Les autorités le savent mais ils tentent de filtrer plus. Mais, parmi les jeunes nés ici, ou venus ici enfants, il y a des islamistes radicalisés et ce n’est pas l’apanage de tous les musulmans. Croyez bien qu’avec cela, les musulmans et ces familles sont réellement mises à l’épreuve et obliger de se diviser. Car les familles musulmanes sont plus solidaires que chez nous : beaucoup plus chaleureuses à nous accueillir chez eux. Le problème est là, dangereux et officiel : les autorités le disent : le niveau 3 est maintenu pourquoi ? Parce que le risque d’attaque est encore très sérieux. Et l’on ne vous dit pas tout. Il faut réellement faire la part des choses car les radicalisés ne suivent pas leur religion : ce sont des délinquants ou encore des personnes recrutées. Même des européens se sont radicalisés et se trouvent en Syrie pour se battre avec l’EI. Ce qui est triste dans tout cela : c’est qu’il faut du temps pour construire et si peu de temps pour détruire. La rapidité avec laquelle un jeune peut être convaincu par leur théorie est extrêmement court selon les études faites. Pourquoi ? Parce qu’il y a chez nous un problème de société et d’éducation : beaucoup de violences et d’injustices et ce, dans les écoles. Même nos jeunes sont violents : mais qu’est ce qu’on leur a fait subir comme apprentissage ultra rapide de choses qui n’étaient pas de leur âge et qu’est qu’on leur montre pour leur avenir. Il suffit de déprimes répétées, de dépression et ils pensent trouver une solution en se révoltant mais ne se rendant pas compte que c’est un piège qui va les détruire en premier dans leur personnalité profonde. Mettre tous les musulmans dans le même panier est une grave erreur. L’EI et DAESH sont des organisations criminelles soutenues et financées : on leur promet des récompenses matérielles aussi : ils sont payés. Tous les désoeuvrés dans ces pays en voyant tout ce qui a été détruit chez eux pour une petite poignée de gens exploitant le pétrole … Certains pètent un câble et sont de bonnes proies pour cette mafia criminelle et cette armée ne respectant pas les droits des hommes et des femmes. Le tragique dans tout cela, c’est qu’il y a eu de nombreux avertissements et notammet de Khadafi ! Il savait que cela allait arriver si on le tuait car il l’a écrit à Chavez mais, les américains l’ont tué comme d’autres chefs d’état. Regardez la biographie de Khadafi sur wikipédia et vous verrez ce que cet homme a fait pour son pays ! C’est remarquable. Il a été trahi et tué en montrant des images de lui et de Saddam Husseim afin de les humilier publiquement quelle honte pour les occidentaux et américains !!! Est ce là démontrer la valeur morale de la part des us ? Ils ont détricoté tout le moyen orient, ils ont tué et envoyer des armées. Pire , tout ce que l’on ne sait pas … Tout cela est bien trouble car les dirigeants connaissaient les risques qu’ils prenaient et voilà où nous en sommes aujourd’hui. Ce qui signifie que des responsabilités n’ont pas été prises en temps et à heure. Les amis musulmans sont consternés de ce qu’il se passe : ne les prenez pas comme bouc émissaire des bêtises commises par de hauts dirigeants. Maintenant, ce qui est à espérer c’est qu’il y aura de véritables garde fou à l’arrivée des réfugiés et qu’ils se montrerons efficaces. En attendant, tout près de chez nous, en dehors des migrants, il y a aussi des extrémistes qui le sont devenu et qui adhère à la conquête : il faut regarder la réalité en face et ne pas la nier. Restons vigilants et ne rentrons pas dans le jeu de la haine. Erdogan tout comme l’a révélé Poutine joue double jeu. L’UE et les USA aurait dû accepter de travailler main dans la main avec Vladimir Poutine. Mais on l’accuse de tuer des civils alors que des participants aux couloirs humanires le disent clairement : en Syrie ce sont les extrémistes qui attaquent les hôpitaux et les couloirs humanitaires que Poutine a aussi créé. Il faut absolument que les intérêts matérialistes de certains dirigeants us et autres, passent au second plan. La Syrie recèle des richesses et la population en paye les frais. Les mensonges il y en a trop et les dissimulations aussi. Il n’y a pas eu de prévention et pourtant beaucoup d’avertissements dans le passé, il y a déjà longtemps. Ils n’ont rien voulu entendre quant on sait qu’au pays bas, une université islamiste a pour directeur un gars qui est pour la lapidation où va t’on ? Avouez que cela n’est pas normal. Il y a aussi anguille sous roche de laisser un extrémiste à la tête d’une université pronant la lapidation. Espérons réellement que les autorités agissent et nous, soyons intelligents et discernants. Et ne mélangeons pas la criminalité avec les musulmans dignes.

  16. Posté par Sarah le

    Ceux qui vont dans le sens de cet « article » – torchon serait plus approprié – vous êtes de beaux gros débiles. Deux secondes de fact-checking permettent de voir que ce torchon n’est basé sur aucun fait. C’est de la pure propagande visant à semer encore un peu plus la haine envers les étrangers et vous tombez dans le panneau. Peut-être parce que ça vous arrange, que ça vous évite de réfléchir, de vous informer réellement. Mais même si vous êtes trop fainéants ou trop bêtes pour faire cela, pensez-vous vraiment que ce dont a besoin ce monde c’est d’encore un peu plus de haine? Rappelez vous que vous êtes des êtres humains capables de compassion plutôt que de vivre dans la haine. Peace

  17. Posté par juju56 le

    aux armes français,belges,suisses,anglais,allemands,suedois,danois,grecques,italiens,espagnols,hollandais!l europe est infiltrée dans sa totalité et tous ces peuples sont touchés et doivent se réveiller!comment les gens peuvent être si aveugle?

  18. Posté par baphomet 550631 le

    Un jour le peuple se soulèvera quand il n’en pourra plus de cette mascarade , et là je pense que ces gentils réfugiés ( les soldats de califat qui vous attaquent par derrière LOL la tronches des soldats )seront la cible et on s’occupera de leur cas .

  19. Posté par gilly georges le

    tu peux parle tan que tu veux mais moubli pas qui si tu ai en fr ai qui lia des fr pre a prendre les arme toi le l ache qui laisse les femme ai les enfant dans chai eux

  20. Posté par Burnand le

    Tuer ou déporter et ensuite vivre dans nos maisons : c’est exactement ce que les russes ont fait avec les pays slaves, Lettonie etc. Ce sont des monstres.

  21. Posté par Athèna064 le

    Je vous ai tous lue et j’ai peut être quelque chose ou plutôt quelqu’un qui s’évertue a changer les choses en toute légalité mais en bloquant d’une main de maître notre politique véreuse actuelle. C’est Batdaf, rejoignez le sur facebook ou contacter moi sur Athèna Deesse également sur facebook si vous désirez de plus amples renseignement. Je reste certaine que si l’on fait tous bloc, l’Islam ne sera plus qu’un mauvais souvenir. A très bientôt. Tous ensembles pour sauver notre Pays !!!!
    Déesse Athèna

  22. Posté par Jean-Marc Labois le

    Les impuissants accusent les autres de tous leurs malheurs et les vouent à l’enfer afin de se dédouaner de l’incapacité qui a été la leur de mener une lutte sur leur propre sol en faveur de la démocratie et de la liberté. En même temps, le pillage des ressources par l’occident est une réalité. Pas seulement une réalité du passé, mais une réalité actuelle et planifiée sur le long terme, qui occasionne toutes les guerres que l’on connaît. Mais mieux vaut ne pas en parler de peur de troubler les bien pensants.

  23. Posté par Dumont Marcel le

    Chanson de Brel qui correspond au diable qu’est l’slamisme :

    Un jour le Diable vint sur terre,
    un jour le Diable vint sur terre pour surveiller ses intérêts,
    Il a tout vu le Diable,
    Il a tout entendu et après avoir tout vu,
    Après avoir tout entendu,
    Il est retourné chez lui, là-bas.
    Et là-bas on avait fait un grand banquet,
    À la fin du banquet, il s’est levé le Diable,
    Il a prononcé un discours et en substance

    Il a dit ceci, il a dit: Il y a toujours un peu partout
    Des feux illuminant la terre ça va
    Les hommes s’amusent comme des fous
    Aux dangereux jeux de la guerre ça va

    Les trains déraillent avec fracas
    Parce que des gars pleins d’idéal
    Mettent des bombes sur les voies
    Ça fait des morts originales
    Ça fait des morts sans confession
    Des confessions sans rémission ça va
    Rien ne se vend mais tout s’achète
    L’honneur et même la sainteté ça va
    Les États se muent en cachette
    En anonymes sociétés ça va
    Les grands s’arrachent les dollars
    Venus du pays des enfants
    L’Europe répète l’Avare
    Dans un décor de mil neuf cent
    Ça fait des morts d’inanition
    Et l’inanition des nations ça va
    Les hommes ils en ont tant vu
    Que leurs yeux sont devenus gris ça va
    Et l’on ne chante même plus
    Dans toutes les rues de Paris ça va
    On traite les braves de fous
    Et les poètes de nigauds
    Mais dans les journaux de partout
    Tous les salauds ont leur photo
    Ça fait mal aux honnêtes gens
    Et rire les malhonnêtes gens.
    Ça va ça va ça va ça va
    Il ne parle pas d’islamisme, mais le diable c’est eux.

  24. Posté par dany le

    Ils nous ont déclaré la guerre depuis longtemps et nos hommes politiques ne veulent pas le voir. Prenons nos armes mes amis et défendons notre pays nous ne fuiront pas.

  25. Posté par bribrilanarchistededroite le

    Sur youtube elle n’existe plus, les complices ont déjà fait leur boulot

  26. Posté par desimeur le

    A force de nous mentir, nos dirigeants ont le nez qui s’allongent,car tout est à présent de plus en plus visible.

  27. Posté par yvette le

    Tous ces commentaires traduisent ce qui est en train de se passer sous nos yeux et nos dirigeants aveugles ! Je suis islamophobe(crainte de cette religion) et je l’assume : elle n’est ni d’amour ni de paix sinon il n’y aurait pas autant de dérives ! Les chiites, les sunnites, les wahhabîtes ont en commun l’islam et ne s’interprètent pas de la même manière, il y a déjà un problème en son sein.

  28. Posté par bigjames le

    @Cornelisens
    Quand on voit le niveau de leurs #savants#, comment voulez vous que la masse devienne intelligente ? Et le temps presse . C’est mission impossible.

  29. Posté par Cornélissens le

    On croit ou on ne croit pas, c’est bien ou c’est mal… L’ensemble du coran est binaire et ne permet pas de sortir de cette voie étriquée. La mise en valeur de l’intelligence par un enseignement de qualité devrait finir par triompher de l’islam qui maintient ses fidèles dans un état de pauvreté intellectuel propre à sa survie.

  30. Posté par Ray. le

    Oui Jean-pierre ..Et si c’est nous qui faisons des vidéos semblables , nous serons placés sous verrous .

  31. Posté par Michèle Clément le

    Je souhaiterais que nous commencions à nommer les choses différemment comme par exemple: lorsque nous parlons, comme Poda, de « leur idéologie religieuse » je voudrais lire « leur idéologie politique », parce que dans le cas de l’islamisme il ne s’agit pas d’idéaux religieux mais bien d’idéaux politiques. Ça permettrait peut-être de désamorcer les craintes de plus en plus irrationnelles à l’égard de tous les musulmans et de cibler, en les nommant, les islamistes et leurs objectifs définitivement politiques. Ça permettrait aussi de différencier le politique du religieux dans leur revendications de libertés de religion au nom des Chartes des droits et libertés.

  32. Posté par Poda le

    Al quaida en Afghanistan et au Pakistan, aqmi au maghreb islamique et au Mali, boko haram au Nigeria, les selekka en centrafique les SHEBBAB en Somalie et au Soudan, amsar al sharia en Tunisie, l’état islamique en irak et en Syrie, ect. . . ect et toutes les sous marques d’organisations djihadistes qui massacrent des innocents partout dans le monde au nom de l’islam ne sont que des produits de l’islam. Toute leur haine sanguinaire envers tout ceux qui ne partagent pas leur idéologie religieuse obscurantiste s’effectue au nom de l’islam et ils le revendiquent comme tel. Il est vrai que l’on a jamais entendu des fanatiques tuer et massacrer des innocents en hurlant que dieu est grand et jesus est son messager ou encore bouddha akbar. A méditer.

  33. Posté par Adeline le

    M. Mazière Bravo, vous avez tout résumé. Votre commentaire fait peur mais est malheureusement si vrai.

  34. Posté par Christophe Maziere le

    Les vert est dans le fruit. Me Merkel ce soir et dans les jours à venir devra elle aussi rendre des comptes, puisque une nouvelle attaque à Munich ce soir ne prévaut rien de bon. Le cheval de Troie et le post syndrome Aylan, la petite victime sur la plage à fait le reste. La stratégie de Daesh, des passeurs a fait le reste. Résultat quelques centaines , voir des milliers de jihadistes sont sur notre continent, et vont accentuer les attaques. Face à des bisounours européens, Francais entre autre toujours dans le déni, dans le pas d’amalgame, le pire est à craindre. Le pire, c’est l’activation simultanés de non pas deux ou trois tarés mais des dizaines qui pourraient tôt ou tard prendre dassault une zone stratégique, un hémicycle, une chaîne de TV, et tôt ou tard à force d’aveuglement, renverser une démocratie. Beaucoup continuent de croire que ce n’est que de la paranoïa, et crient à l’islamophobie. Jusqu’au jour où il sera trop tard.
    Alors continuez chers journalistes ( mis à part quelques petits médias heureusement lucides comme ici)’ chers politique gauchistes, progressistes, bobos, aveuglés par votre naïveté, votre fameux vivre ensemble profondément stupide et utopique, continuez à ignorer le probleme. Sans parler des musulmans , des soi disant vrais sur notre sol, qui ne font rien pour tenter de régler le problème qui leur incombe, à savoir mettre de l’ordre dans leur religion rétrograde et arrêter cette omerta et virer et dénoncer eux mêmes les crapules en leur sein.
    Sinon le pire est craindre. Soit la charia pour tous un jour, ou un nouvel Hitler en Europe qui lui ne prendra pas de gants et raflera tout le monde sans distinctions.

  35. Posté par sergio georgette le

    Non seulement on travaille pour les nourrir, car beaucoup vivent et se vantent de profiter de notre système, mais en plus ils nous méprisent et massacrent des innocents soi disant au nom de leur religion. Et pourquoi nous imposer des mosquées, et le comble imposer que nos enfants apprennent l’arabe à l’école ! Essayez d’imposer notre religion, nos coutumes chez eux et vous verrez ! Les profits doivent être énormes pour que nos dirigeants les défendent encore et toujours,le racisme contre les blancs est bien réel, arrêtez de faire l’autruche. Protègez vos enfants, votre peuple avant de faire rentrer de futurs terroristes chez nous.
    Ils ont le droit de cracher leur haine contre nous et nous juste le droit de rester modèrés. ça doit les faire bien rire !

  36. Posté par Freddy Langlet le

    Je ne trouve pas grand chose à ajouter à tous ces commentaires… Je pense que tout cela pourra stopper progressivement si le « Français » se met une bonne fois pour toute à voter judicieusement en 2017 et non comme ce dernier fiasco que furent les dernières Régionales… Si la France s’unit et arrête d’écouter et de boire les paroles de ces guignols qui se disent politiciens, et notamment l’exécutif en place, alors la tendance s’inversera. Révoltons -nous! Débordons! Et surtout, réveillons notre âme de Résistants! Nos aïeux ont su le faire contre le Nazisme! Nous saurons le faire contre l’Extremisme… Il n’est jamais trop tard!

  37. Posté par Grabrioli le

    Dehors les colons extra européens.

  38. Posté par Masson P. le

    Félicitations pour votre commentaire Mr Fonzi, bien d’autres aussi on dit, ou pense, la même chose. Mais pourquoi nous pensons ainsi et que nos gouvernants ont l’air de ne pas se rendre compte et ne savent dire que « nous condamnons ces attentats… » mais n’agissent pas, ils connaissent souvent ces malades, mais on les laisse circuler. Et si les médias ne retransmettent pas ces images, peut-être veulent-ils éviter de faire de la propagande, où l’état leur interdit tout simplement. C’est triste mais je ne serais plus là pour voir nos valeurs, notre drapeau, nos lois et notre folklore disparaître petit à petit. Etc. etc….

  39. Posté par Fonzi le

    Entièrement d’accord avec les commentaires ci-dessus. Je pense que le cheval de troie est bien présent en France. Les islamistes ont la bénédiction de nos politiques, créer le chaos et la peur pour pouvoir continuer à gouverner. Le quatar qui achète tout en France, subventionne le terrorisme ! Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont des musulmans. Cette religion c’est le mal, c’est la fourberie et surtout la violence. La femme n’est pas respectée, elle n’a aucun droit, ne doit pas conduire, pas travailler, juste faire des marmots. Ils profitent de notre système social alors que les travailleurs eux ne sont plus remboursés. Ils achètent tout, maintenant la ministre belcacem a instauré l’arabe au CP, alors que nos langues régionales disparaissent ! Ceux qui ont les couilles de dénoncer les injustices et disent des vérités sont condamnés. Ou est la justice ? Les policiers et gendarmes ont juste le droit de se taire, ils ont les mains liées, par contre ils ont le droit de se faire tuer ! Voilà où nous a mener 50 ans de politique laxiste et corrompue . Les droits de l’homme sont aussi bafoués, le racisme blanc existe mais on ne parle que du racisme envers les musulmans, surtout ne rien dire, se taire, faire l’autruche. Voila la France. Je pense que mon père, qui a fait la guerre d’Algérie, a raison. Il m’a toujours dit : ma fille, un jour tu porteras le voile. Je suis chrétienne et fière de l’être. Je souhaite que tous les chrétiens de France se lèvent et arborent leur croix, crient leur foi et mettent dehors tous ces mécréants de musulmans comme ils l’ont déjà fait par le passé. Proverbe arabe : pour atteindre ton ennemi, fait toi passer pour son ami ! Voilà ce qu’ils sont ! Vive la France aux français, vive les valeurs de la République.

  40. Posté par Gavini le

    Poutine a dit aussi que la France était devenue la colonie de ses anciennes colonies. Se trompe-t-il?

  41. Posté par marguerite le

    @Tortos
    Ce n’est pas l’Allemagne qui en voulait un million, c’est M. Sutherland qui en voulait un million pour l’Allemagne et autant pour les autres pays. Un jour ce sont de tels personnages qui devront rendre des comptes aux populations !

  42. Posté par Yan le

    Une question revient : que peut on faire? Un père de famille qui ne protège pas sa famille mérite-t-il d’être père ? Et un pays qui ne se défend pas, alors on dit quoi. Et je dis si le monde entier ne fait rien alors on fait quoi ? Je dit que le pouvoir de se protéger est normal et nous revient de plein droit si on est pas capable de garantir notre sécurité le gouvernement devra s’expliquer et nous avons le droit d’exiger ou d’entreprendre tous les efforts et moyens pour nous protéger. Je dit et je demande au nom de notre liberté et pour obtenir la paix que tout pays se disant Leader montre l’exemple en prenant des mesures draconiennes pour lutter contre l’adversité. Nous sommes le résultat de vos et nos décisions inertes, nous sommes des victimes d’actes et d’attentats criminels perpétrés contre nous l’humanité toute entière, je parle au nom du monde entier, protégez-nous ou le monde entier se protégera.

  43. Posté par bouton le

    C’est triste mais le gouvernement se moque du peuple tant que ça lui rapporte, faut que ce soit le peuple qui bouge, Marion a raison, celui qui respecte pas notre sol n’a qu’à retourner chez lui.

  44. Posté par Tortos le

    Ce n’est pas l’Allemagne qui en voulait un million… Bonne chance

  45. Posté par cécile jeanne le

    Mickey Markus les Russes sont partis d’ Afghanistan parce que les Américains les en ont chassés… c’ était une guerre Russie/Amérique par pays interposé… et on connaît la suite!

  46. Posté par kitty le

    Les droits de l’homme laissent celui-ci déverser sa bile et ils ne portent pas plainte ? Etrange
    quand même tous ces réfugiés qui menacent et qui passent à l’acte. Les mouvements anti-raciste
    travaillent contre l’Europe.

  47. Posté par Mickey Markus le

    Cet afghan au cerveau lavé par la propagande mensongère des imams islamistes, est le résultat d’une haine ancrée insidieusement dans le cœur et l’âme de tous ces musulmans à travers les pays où la guerre de l’islam contre le monde s’installe. Les chiites en Iran en 1979 ont parti le bal des guerres de religions au Moyen-Orient, et la même année, les russes ont fait de même accidentellement en envahissant l’Afghanistan, ou après la défaite et le départ honteux des forces russes, ont permis l’arrivé des talibans, une branche de l’islam qui est né au Pakistan. Aujourd’hui, l’Occident et la planète sont au prise avec ces démons religieux qui par esprit d’une frustration généralisé, veulent conquérir le monde et imposer leur dictature religieuse.

  48. Posté par Dearchris le

    Et les médias qui s’obstinent à prétendre que les motivations du tueur afghan ne sont pas clairement établies, autant dire qu’on n’est pas absolument certains que la Terre est ronde et qu’elle tourne autour du Soleil …

  49. Posté par isa le

    A croire que nous sommes bien plus clairvoyants que nos chers gouvernements européens. Il leur faut quoi pour réagir ? Moi ça fait très longtemps que je le sais. Mon père le disait déjà il y a 30 ans….visionnaire !

  50. Posté par Guelta Perrin le

    ‘Cria Cuervos’

    Nourrissez les corbeaux ils vous crèveront les yeux

  51. Posté par WAUTERS C. le

    A vous les politiciens de prendre vos responsabiliter, si vous en etes capables?!?!

  52. Posté par Denis Lacolombe le

    Voilà ce qui arrive lorsque l’on donne l’asile à des fanatiques dissimulés. Au début moi venir pour faire la violence de mon pays et ensuite ils font péter des bombes chez nous et flinguer les gens avec des kalachnikof achetés pas cher avec l’argent du gouvernement qui lui offre l’asile; qu’elle honte de voir cela et nos gouvernants qui sont informés de cela laisse couler, on lui remet même une carte basquaise avec 40 euros à dépenser par jours; moi en retraite je n’ai même pas 40 euros par jour et j’ai cotisé 43 ans. Qu’allons nous devenir ? […]

  53. Posté par Giraudeau le

    Plus de compassion c’est aujourd’hui ma devise.

  54. Posté par Tommy le

    Ils n’ont pas à prendre nos terres et nos maison, vu qu’on les leur donne!

  55. Posté par cbea le

    Entièrement d’accord avec Mr Martinez

  56. Posté par lucien le

    Que nous réserve l’avenir avec les envahisseurs en voulant être bon et ouvrir nos portes pour les aider… Ce sera peut être eux nos dirigeants un jour. Personne ne le veut, à mon age je ne verrai pas ça. Espérons un avenir meilleur pour nos enfants.

  57. Posté par Martinez le

    Ce que j’en pense ? On s’essouffle pour de maigres résultats. Je m’explique : Fermeture immédiate de toutes les mosquées en Europe. Abolition de tous les signes extérieurs de cette foutue religion. Expulsion immédiate du Pays de tous ceux (et de leurs familles), qui se seraient rendus coupables du moindre délit sur notre sol. Suppression immédiate de toutes les aides sociales, à toutes ces familles qui ne travaillent pas et qui vivent aux crochets de notre société. Si après ça, les islamistes ne commencent pas à douter de l’existence de ce dieu, au nom duquel ils commentent leurs nombreux crimes, je veux bien me faire curé !

  58. Posté par Guylain Roy le

     »par derrière » est la phrase que j’ai retenue. Comme tout bon lâche…

  59. Posté par delhaye norma le

    Merci Merkel !

  60. Posté par Hérodote le

    Les gentils « réfugiés », cheval de Troie de l’islamisme et, plus étroitement, de l’Etat islamique. Cela fait plus d’une année qu’on le dit, ici et ailleurs.

  61. Posté par beaupain le

    En France les minutes de silence se suivent en Belgique le nouvel iPhone sort. Ils sont des millions intra muros en nos rues ou déjà leurs rues. Poutine dit qu’il n’y a plus de virilité en nos peuples, c’est la vérité!

  62. Posté par Yvonne Dumont le

    Ce n’est pas la première fois que j’entends cette menace,ce qui me surprend ,c’est le fait que nos gouvernements passent ces menaces sous silence et sous prétexte que nous sommes islamophobes on cherche une loi pour nous empecher de réagir à pareille menace ,deux poids deux mesures

  63. Posté par Richard Desgagné le

    Pauvre petit chou, il oublie les razzia musulmanes contre l’Europe, il oublie l’esclavage conséquence de ces razzias, il oublie bien des choses et les bonnes âmes doivent croire tout ce qu’il dit.

  64. Posté par hamzz le

    L’Allemagne est un hôpital psychiatrique

  65. Posté par Jean-Pierre le

    L’État Islamique (Daech) l’a dit :  » Nous infiltrerons les réfugiés et vous détruirons de l’intérieur. »
    Le pire, savez-vous c’est quoi? C’est que maintenant, ce mec, est identifié, fiché, etc. Et ils ne l’arrêterons pas, ils vont le laisser en liberté et continuer à se promener partout, et après, ils ne dirons rien lorsqu’il aura tué des gens. Comme si c’était normal de laisser des fous furieux dangereux en liberté faire ce genre de discours, lancer de telles menaces contre la population civile.

  66. Posté par Aude le

    Un beau foutage de gueule….
    Cela ne suffira pas à la sphère bobo….certains j’espère, ouvriront les yeux..
    Et ce terrorise n’avait que 17 ans…..Combien courent encore…?

  67. Posté par Christian Hofer le

    On comprends mieux pourquoi nos chers médias ne traduisent pas un tel message…

    Tout doit être caché afin de ne pas effrayer la population, n’est-ce pas?

  68. Posté par sophie edouard le

    Et bien ce message a le mérite d’être clair. Nous, la population, on le sait depuis le début, maintenant on espère que les dirigeants l’entendront aussi clairement que nous. Entre Erdogan qui nous rejoue l’incendie du Reichstag et les nazis qui avaient réussi a prendre la moitié de l’Europe avant que celle-ci ne réagisse, ces dirigeants devraient peut-être ouvrir les livres d’histoire, car l’histoire semble se répéter furieusement…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.