Brexit: La pétition agitée par les médias européens pour contrer le Brexit est bidon

Comme je viens de le faire, la fameuse pétition pour un deuxième vote‪#‎Brexit‬ peut être signée par n'importe qui, avec n'importe quel faux nom, depuis n'importe où. Elle n'a strictement aucune valeur. Les médias français devraient donc cesser de nous en faire l'indécente promotion.

Christian Hofer: ce qui ne prive pas nos médias, comme le Matin ou la RTS (cette dernière osant même affirmer que "Trois millions de Britanniques signent une pétition pour revoter sur le Brexit") d'en faire un argument. C'est donc cela "le travail sérieux" effectué par nos journalistes surpayés et arrogants.

Vous pourrez constater que la vidéo fait bien référence à la même pétition dont les médias parlent tant en cliquant sur ce lien. J'ai moi-même testé: il n'y a aucun contrôle et n'importe quel manipulateur pro-UE, n'importe quelle organisation favorable à l'UE peut faire pression par le biais de cet instrument.

12 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    Comme d’habitude, devant un échec, les « leaders » de l’UE choisissent la fuite en avant. Il faut faire vite, avant que d’autres peuples puissent voter. Ah les crapules de pions du mondialisme….

  2. Posté par Alexandra le

    @Joseph Maybach, Kaczynski était à Bialystok pour commémorations, il a notamment souligné qu’Hitler ne serait pas arrivé au pouvoir sans la passivité des gens de bien. Il a parlé d’un nouveau référendum en UK mais après « une transformation radicale de l’Union Européenne » et a critiqué le traité de Lisbonne. Il est pour le principe de la subsidiarité dans le traitement des problématiques et contre la centralisation du pouvoir à Bruxelles, Paris ou Berlin. Kaczynski a aussi dit que Tusk et toute la commission européenne devraient demissionner. UERSS contre UE confédérale, on verra bien.

  3. Posté par Joseph Maybach le

    @Alexandra Varsovie souhaite un nouveau référendum en Grande-Bretagne
    La Pologne souhaite qu’un nouveau référendum se tienne en Grande-Bretagne pour qu’elle puisse retourner dans l’Union européenne, a déclaré ce lundi le chef du parti conservateur au pouvoir Jaroslaw Kaczynski.

    « Notre conception, celle pour aujourd’hui, pas pour l’avenir, prévoit des efforts pour que la Grande-Bretagne retourne dans l’Union, pour qu’il y ait un deuxième référendum. La Grande-Bretagne est aujourd’hui menacée d’éclatement », a-t-il dit à des journalistes à Bialystok, selon l’agence PAP.

  4. Posté par Gardenia44 le

    Je confirme, j’ai pu voter 2 fois. Jeanne d’Arc et Superman pour le nom. Pays, UK et Emirats unis. Votes comptabilisés en validant avec une adresse email différente pour chaque vote.

  5. Posté par Loulou le

    Ce qui est hilarant ce sont les commentaires des collabos gauchiasses. Pour eux cette pétition est pure, honnête, démocratique et sans fraude, cela malgré les preuves écrasantes. Ces gens sont ravagés du bulbe, lobotomisés par l’idéologie. Le jour où cela explosera ils se feront démonter en refusant la réalité des coups de machettes et des lames sur leurs cous de fragiles toubabs.

  6. Posté par Fabri le

    C’est cela la démocratie en Europe ? Si le peuple ne vote pas dans le sens des élites, on les fait revoter ! Ben voyons. Finissons-en avec ces prédateurs sans vergogne des deniers publics. L’Angleterre nous a montré la voie. Le peuple doit rester souverain et ne pas être bafoué par des opportunistes sans scrupules.

  7. Posté par Danielle Borer le

    @ Alexandra : moi aussi j’espère que c’est un hoax parce que sinon, c’est gravissime !

  8. Posté par Alexandra le

    @Danielle, c’est du chantage pur et simple ! Franchement je vois plus l’Est faire une nouvelle union avec l’Angleterre qu’accepter de devenir une colonie allemande; en tous cas c’est ainsi que ce sera perçu. Par ailleurs Valls ce matin dit qu’il n’y aura plus de TAFTA, je sais pas comment, dans ce contexte, interpréter l’info.

  9. Posté par Danielle Borer le

    @ Alexandra : en effet, un ami m’a parlé d’un article sorti dans un journal polonais à ce sujet et m’en a fait un bref résumé : La France et l’Allemagne, avec 4 autres pays ont décidé cette nuit de donner un ultimatum à tous les pays européens et ont décidé ce matin qu’il n’y plus de frontières en Europe, plus de nations, qu’une seule police et armée pour toute l’Europe… Interdiction aux pays de Visegrad de se réunir ! L’immigration à large échelle assurera l’avenir de l’Europe ! En Pologne par exemple, ils ont reçu ça (ultimatum) à 5 heure ce matin!

    Cela devrait sortir plus tard dans la journée…
    Lien en polonais : http://www.tvp.info/25939371/nasz-news-superpanstwo-zamiast-unii-europejskiej–ultimatum-francji-i-niemiec

    Attendons donc confirmation. Mais si cela se confirme, il s’agit d’une véritable bombe !

  10. Posté par Alexandra le

    Dans les médias polonais, il est question d’un ultimatum qui sera mis sur la table par Steinmeier, co-signé par Ayrault, lors de la prochaine rencontre du groupe de Visegrad: un super-Etat européen ou la fin de l’UE pour les réfractaires ! Waszczykowski a confirmé avoir pris connaissance du projet, lequel implique notamment l’abandon d’un système de défense national, de la monnaie, du système d’imposition, du contrôle des frontières.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.