Jean-Yves Le Gallou : « La remigration est indispensable et faisable »

post_thumb_default

 

JYLG 2

25/05/2016 – PARIS (NOVOpress) : Dans le dernier numéro de Minute, Jean-Yves Le Gallou explique que la remigration est « indispensable et faisable ». Le créateur de la fondation Polémia, interrogé à l’occasion de la sortie de son livre : Immigration, la catastrophe – Que faire ?, explique comment cette remigration pourrait être mise en œuvre. Extrait de ce long entretien [...]

The post Jean-Yves Le Gallou : « La remigration est indispensable et faisable » appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Dominique Marie le

    Je préfère banquer pour une « REMIGRATION » vers leurs pays que de banquer pour leur installation parasite ad vitam eternam.

    CA NOUS REVIENDRA ENCORE 10’000 FOIS MOINS CHER !

    Même en leur payant un billet retour première classe !

    Parasite : organisme vivant qui vit aux dépens d’un autre organisme (l’hôte).

    BASTA !

    GO HOME !

    RIEN A F… CHEZ NOUS !

    RAS-LE-BOL !

    ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES CONS !

  2. Posté par Aude le

    J’apprécie de plus en plus Mr Y.Le Gallou …Il cerne au plus juste les problèmes et propose sans ambages les solutions adéquates.
    Voilà le comportement à adopter sans faille face aux bobos gauchistes aux ONG machins et vaticanes affirmant sans cesse. « Il faut »
    NON IL NE FAUT PAS. ….Mais judicieusement aider sur place et BASTA

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.