Selon nos informations auprès d’une journaliste proche d’un inspecteur général du Département d’Etat américain, Hillary Clinton vient d’être reconnue coupable de ne pas avoir respecté la règlementation concernant ses emails. Mise à jour 18h10 : nous nous sommes procuré les 80 pages du rapport de l’Office de l’Inspecteur Général. Le Département d’Etat accuse la candidate à […]
Extrait de: Source et auteur

La socia-lie a le chic pour nous refourguer des candidats sentant le faisandé. La killiary chez les yankees, strauss kahn pour la France. …Espérons que l’on va régler son compte à cette vieille sorcière menteuse comme une arracheuse de dents, et qu’on n’en parlera plus !
Une parenthèse pour dire que Donald Trump a les délégués nécessaires pour être le candidat officiel des Républicains ! Il lui en fallait 1237, il en a 1238 !
Whisky !
Si CLINTON devait renoncer ça arrangerait probablement le parti démocrate car si il présente SANDERS en remplacement ,ce dernier suivant les sondages actuellement battrait TRUMP à tous les coups !
Espérons que cette affaire coûtera cher à Clinton et qu’elle doive renoncer à l’élection. Cette grande bourgeoise gauchiste est particulièrement venimeuse, dangereuse pour la paix du monde. Pourvu que l’affaire ne soit pas étouffée !