La scène s’est produite samedi matin dans le RER C reliant Paris à Juvisy-sur-Orge, dans l’Essonne. Aux environs de 6H20, un homme, âgé de 64 ans, a indiqué à un groupe de jeunes, fumant dans la rame, qu’il était gêné par la fumée. Il leur a demandé d’éteindre leurs cigarettes. Irritée par cette réflexion, la […]
Extrait de: Source et auteur

Ces demeurés à casquette de travers ont agi comme ceux qui taquinent un lion à travers les barreaux de la cage.
Un coup de patte et c’est un bras en moins. Puis on décrète que la bête était agressive et on l’euthanasie.
Je suis très satisfait de cette nouvelle. Formatés à la victimisation à tout crin et à l’antiracisme, ces bronzés s’attendaient certainement à ce que cet homme courageux se confonde en excuses et quitte le wagon sous les » Fils de pute, nique la France » et autres insultes du même acabit.
Mille fois bravo!
Mais la justice va condamner le papy en légitime défense et pour le reste exonérer ces jeunes « qui ont perdu leur repaire » comme disent les psy de service.
Le réveil commence… il est urgent!
les temps changent, enfin les victimes osent se défendre et j’espère qu’il y en aura encore beaucoup d’autres….
Malgré le fait qu’une mort soit toujours regrettable, je me réjouis néanmoins de la riposte de ce Francais de souche. Pourquoi?
Parce que je suis PERSUADÉ que les » jeunes » dont on parle, très probablement tous des » chances pour la France » étaient persuadés qu’ils pouvaient agresser un Francais sans que ce dernier riposte, par crainte des réactions effarouchées des bien- pensants.
Alors là , chapeau! Bravo à cet homme qui refuse de ramper!
Fumer n’est -il pas interdit dans une rame? oui mais pour les Français de souche….
Cette « chance » multiculturelle me semble bien facilement « irritable »…
Il n’y avait pas d’autres passagers dans cette rame???
Le titre de l’article induit en erreur… il ne s ‘agit pas d’un poignard, et poignarder à « mort » signifie donner plusieurs coups de poignard (s’acharner) pour tuer volontairement est-ce la cas???
Bon : l’un d’eux a reçu le prix de ses méfaits, il n’y a rien à dire de mieux que : bien fait !. Naturellement, on dira du « sexagénaire », qui n’a fait que de la légitime défense, qu’en se promenant dans le train avec un couteau suisse, il préméditait quelque forfait. C’est du moins ce que diront les avocats marrons et les juges rouges. Je dis : si les racailles recevaient plus souvent la punition de leurs agressions, elles y regarderaient à deux fois avant de se comporter avec sauvagerie.
Légitime défense! Et le pire est qu’il va, à coup sur, devoir se défendre en justice et risque d’être condamné!
pour une fois qu’un Français se défend, il devrait être décoré !