Aéroport de Roissy : on dénombre encore sur la plateforme « 400 cas inquiétants de radicalisation »

post_thumb_default

 

Des cas de radicalisation « inquiétants » sur la plateforme Après les attentats de novembre à Paris, les autorités ont décidé de passer au crible les 86.000 autorisations d’accès à la zone dite « réservée » de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Au total, entre janvier 2015 et avril 2016, plus de 600 personnes se sont vu retirer ce sésame, […]

Cet article Aéroport de Roissy : on dénombre encore sur la plateforme « 400 cas inquiétants de radicalisation » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Aucune « radicalisation »: Mahomet a ordonné à tous les mecs mahométans de tuer tous les mecs non-mahométans et de violer toutes les femmes non-mahométanes, point final.
    Et les mecs mahométans ne s’en privent pas:
    Googlez: 669 million non-muslims massacred
    Comparez aux 6 millions de la Shoa: c’est 111 fois plus, mais personne n’en parle!
    Googlez: mahomet=Antechrist
    Googlez: Allah=Satan, en images
    Googlez: vie de Mahomet…

  2. Posté par Vautrin le

    « Pourquoi ne pas frapper un grand coup? INTERDIRE purement l’ islam  » ?
    Ce serait bien évidemment LA solution. Mais pour la mener à bien, un certain nombre de conditions sont nécessaires :
    a) L’assentiment d’une très forte majorité de citoyens. Ce n’est pas garanti, même actuellement.
    b) Une armée puissante capable de faire pièce à l’Otan. Ce n’est pas le cas, du moins quant aux armements classiques terrestres et à la Flotte incapable de combattre un blocus.
    c) Une économie prospère, avec des marchés d’exportation solides pour résister aux « sanctions » que l’onu, l’europe et les yankees nous imposeraient . Les socialistes ont tout cassé.
    d) Une indépendance énergétique nous protégeant des chantages des pays pétroliers musulmans. Ce n’est pas le cas.
    e) Une politique totalement déconnectée de l’Europe. Pour le moment, nous sommes sous le joug.
    f) Des pays alliés. Or les imbéciles du gouvernement socialiste nous interdisent l’aide de la Russie.

    Bref : nous sommes en état d’extrême faiblesse. Pour le moment, nous devons chercher à pallier ces terribles lacunes, tout en exerçant une énorme pression politique sur les gouvernants et les musulmans afin de contenir le péril en attendant d’appliquer LA mesure efficace.

  3. Posté par Philippe Boehler le

    Pourquoi ne pas frapper un grand coup? INTERDIRE purement l’ islam , fermer les mosquées et écoles coraniques , en vertu de l’arrêt de la CEDH du 31.07.2001, confirmé par la Haute Cour le 13.02.2003. Sinon à quoi bon prendre des arrêtés si ces derniers sont ensuite classés dans un joli sous-sol..

  4. Posté par Vautrin le

    @Michel : eh oui, ces rombiers-là travaillent encore à l’aéroport.
    En fait, nous sommes coincés par les lois. On peut comprendre que la discrimination à l’embauche soit interdite, c’est une idée contemporaine qui aurait paru délirante il y a des siècles, mais c’est ainsi. Cependant, il est des emplois sensibles, intéressant la sécurité publique : dans l’Armée, la Police, certaines administrations, l’instruction publique, les zones de transit des passagers, dont les aéroports. En période de guerre, on applique un principe de précaution (qui figure pour d’autres raisons dans la modification chiraquienne de la Constitution) consistant à interdire à certaines catégories de personnes, suspectées d’être en mesure de nuire, l’accès à des emplois sensibles. C’est parfaitement normal, et puisque nous sommes effectivement en guerre -je ne l’invente pas, c’est le premier ministre qui l’a dit- il serait normal d’interdire aux musulmans l’accès aux zones aéroportuaires. Mais alors qu’on est en état d’urgence, les tribunaux continuent d’appliquer mécaniquement -souvent par idéologie- les principes juridiques du temps de paix. Retirez à ces énergumènes potentiellement dangereux leur accréditation, ils s’empresseront de chouiner à l’unisson des « zassoc’s » et de porter plainte pour discrimination (éventuellement raciale).
    On parle de « double contrainte » : en voilà une splendide et mortifère. Il est bien clair qu’un gouvernement digne de ce nom prendrait en accord avec le parlement, ou éventuellement en consultant directement le peuple par référendum, les mesures d’interdiction nécessaires en modifiant la loi. Impensable en France et dans l’europe des monopoles et bisounours ! Alors l’ennemi a les coudées franches…

  5. Posté par Le pragmatique le

    Que Merkel continue son importations massives de bédoins moyenâgeux et on aura le résultat qu’on mérite. De la démence pure et simple.

  6. Posté par Michel le

    600 Cas avérés, ces personnes n’ont donc plus les autorisations d’accès à la zone dite
    « réservée »et« 400 cas inquiétants de radicalisation »de dénombrés sur la plateforme.
    Cela veut-il dire que toutes ces personnes travaillent ENCORE dans l’aéroport ?
    Qu’elles peuvent donc encore, commettre des attentats ?
    Total :1000 sur 86.000 cela fait beaucoup de monde ! Et si on rapporte cette proportion au territoire français, cela fait froid dans le dos !!! Il n’y a pas eu assez de morts donc …
    La cinquième colonne est bien là, il faut être le roi des crétins pour ne pas être inquieté par ce danger qui plane sur nos têtes ! Alors, virons tous ces arriéréscoraniques de France renvoyons-les au bled qu ils n’auraient jamais dû quitter !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.