Agressions de policiers : les amis de Clément Méric en garde à vue

post_thumb_default

 

Lu sur Novopress :

"Après l’assaut ultraviolent donné contre une voiture de police et contre son conducteur, cinq personnes sont toujours en garde à vue. Tous sont des « antifas ». Deux, Antonin B. et son frère, relèvent du groupe Action Anti-Fasciste Paris Banlieue. Les amis de Clément Méric !

Antonin B., « fils de bonne famille, domicilié dans le quartier de Montparnasse », avait fait l’objet d’une interdiction de manifestation, dont il avait obtenu la levée devant le tribunal administratif !

« Devant le tribunal administratif, rapporte iTélé, l’avocat de la préfecture avait produit contre Antonin B. une note blanche, datée du 28 avril 2016, des services de la Direction du Renseignement de la préfecture de Police (DRPP). Dans ce document, le préfet relevait que l’activiste présumé avait participé à deux rassemblements interdits et était “soupçonné d’avoir participé à l’agression d’un militaire, hors service, engagé dans l’opération Sentinelle dans la capitale“. Ce qu’a démenti l’intéressé, […] Pas suffisant pour le tribunal administratif, qui considère que le préfet de police ne “produit aucun élément permettant de retenir qu’Antonin B a personnellement participé à ces dégradations et violences“. »

Aujourd’hui Antonin B est soupçonné de « tentative d’homicide volontaire »."

Suite à l'affaire Méric, le ministre Valls avait dissous deux associations de droite nationale. Aujourd'hui, son successeur à l'intérieur est incapable de prononcer la dissolution des associations d'extrême-gauche, montrant par là sa complicité avec ces milices.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Michel le

    Comme la Milice française à marqué la la fascisation finale du Régime de Vichy, ce gouvernement gauchiste renoue avec son passé pour lutter contre la montée d’une nouvelle Résistance appelée Patriotisme. Il laisse ses inféodés extrêmistes gauchistes provoquer, attaquer les réfractaires au « politiquement-correct », opposants à l’islamisation de leur pays, en fait, tout « déviant » à sa politique droit-del’hommiste est à combattre. Valls a commencé par dissoudre des éléments dits « de droite nationale » en 2013 pour laisser place libre à ses extrêmistes qui, en toute liberté s’attaquent aux manisfestants pacifiques, aux biens des personnes et n’hésitent plus à « casser du flic » (lesquels sont interdits de riposte par le-dit gouvernement !). C’est bien ces gouvernants responsables de l’invasion barbare de la France qu’il faut changer !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.