Sophie Okonedo, née de père nigérien (et de mère juive ashkénaze, ça aide peut-être) jouera le rôle de Marguerite d’Anjou, femme d’Henri VI, dans une prochaine série de la BBC sur ce roi.
Les antiblancs ont besoin de détruire la mémoire et l’imaginaire collectif des Européens pour opérer le Grand Remplacement.
“Kulturkampf” nazislamiste, ni plus ni moins! Quelle honte pour la BBC qui porta si haut les voix de Churchill & du Général de Gaulle!…
On change l’histoire
c’est du n’importe quoi
il faut arrêter cet obsession du métissage et du brassage
on veut nous faire disparaitre c’est clair par le grand remplacement
et par là même occasion changer l’histoire
@MichelSwiss
Mais quelle bonne idée ! Avec Omar Sy dans le rôle de Guillaume Tell ?? Qui était probablement transgenre, forcément……
Même en tenant compte de ses défauts et sans nier qu’elle soit inégalitaire, force est d’admettre que la civilisation occidentale source de tous les progrès de la science reste le fleuron de l’humanité. La lie de cette civilisation, un magma d’oligophrènes et d’incultes qui s’agitent par jalousie ou par dépit, se reconnaît volontiers sous une bannière de couleur rouge ou rose, frappée du sceau des “droits de l’homme” pour faire bonne figure. Après des décennies de lutte pour niveler notre société par le bas en noyautant l’instruction publique, ces crétins passent à la vitesse supérieure et réorientent leur croisade sur le mélange des races et des cultures. Sans réaliser qu’ils œuvrent au profit d’une élite qu’ils abhorrent, ce qui nécessiterait un minimum d’intelligence, ils espèrent noyer la minorité créatrice sous un flot de parasites improductifs, inassimilables, issus de pays sous-développés aux coutumes archaïques. La négation de la culture identitaire est leur nouveau cheval de bataille et leur réécriture de l’Histoire laisse apparaître ce genre d’anachronismes qui, s’ils prêtent à sourire, n’en demeurent pas moins le signe inquiétant d’une radicalisation idéologique qui fait le jeu des satanistes mahométans. Dans le cas d’une improbable réussite de ce travail de sape, ce serait l’humanité toute entière qui en paierait le prix.
@Un observateur,
c’est Renaud Camus, pas René Camus. En tout cas, vous faites bien de le mentionner, ainsi que Madame Tribalat.
Bien que je ne sois pas d’accord avec vos idées et en particulier avec les termes de “colonisation et d’envahisseurs”, je vous rejoins sur la stupidité absolue d’avoir choisi une Marguerite d’Anjou métisse. C’est ridicule.
A quand un remake de Guillaume Tell et de Heidi version multiculturelle ?
Le peuple anglais est trahi par ses dirigeants et ses institutions.
La BBC est aux ordres des lobbies anti anglais et insulte le peuple et l’histoire de la grande Bretagne, elle participe à la désinformation et à la manipulation de la population.
C’est un crime.
My Complaint to the BBC
Location
Outside the UK
Type of complaint
Television
Channel
General BBC
Complaint category
Factual error or inaccuracy
Contacted us before
No
Complaint title
Political Correctness on The Hollow Crown
Complaint description
It is rather hard for me to find the right words to express my absolute disgust and horror at your choice of Sophie Okonedo as Marguerite d’Anjou. What is wrong with you people? The game’s over and your political correctness is but a joke to even your own die-hard supporters. Have you thought of making a mini-series on Shaka Zulu with David Barrass or even Daniel Craig in the lead role while you’re at it? Again, what the hell is wrong with you people? I think you have been relishing too much on O’Brien’s character in 1984 lately! Stop hiding your colors! Post a large hammer and sickle as your emblem why don’t you!
C’est un travail de sape pour changer l’imaginaire d’un peuple. Ce qui me désole, c’est la haine de soi, du blanc Européen coupable de tous les maux de la terre, esclavagiste, impérialiste, colonisateur et même criminel.
Depuis de nombreuses années, des directives sont données aux médias pour la “diversité” ( c’est joli). Cette culpabilisation de l’Européen blanc a payé puisqu’il y a eu un basculement dans les années 90 où les minorités visibles ont pris le dessus sur la majorité silencieuse ( voir analyse de Mme Tribalat ( démographe) . les minorité n’ont plus peur et deviennent dominantes , agressives et violentes. Et nous , on a peur.
Etre noir, Arabe, musulman, c’est merveilleux, c’est viril, c’est la modernité, la classe, c’est être branché, faire partie du nouveau peuple élu ( terra nova) etc…les blancs doivent s’effacer pour laisser la place à l’autre , à cet autre venu d’ailleurs pour nous remplacer chez nous.
Ces dégâts sont considérables car beaucoup de jeunes filles influencées par les series télé, les médias , l’école etc…tombent dans les bras d’Africano-Arabo-Musulmans qui leur font un enfant immédiatement pour les ferrer définitivement. Il suffit de voir dans la rue ….ce qui est bizarre , c’est qu’on voit rarement des garçons blancs se métisser…
Cela est voulu par le haut ….et le peuple subi une colonisation chez lui.
C’est ce que René Camus appelle le grand remplacement. Il suffit d’aller dans les maternités et on est surpris par l’ampleur du phénomène.
Monsieur Vautrin,
Soyons encore heureux qu’ils montrent une certaine retenue. La bienséance et grande tolérance LGBT auraient imposé “une” actrice transgenre noire.
Voir la dernière campagne d pub d’Oenobiol pour leur auto-bronzant : “Tournez le dos à la peau blanche”… Je peux malheureusement pas mettre l’image dans les commentaires mais c’est carrément anti-blanc. D’ailleurs quand je l’ai vu dans une vitrine, je me suis demandé quel scandale ça ferait si c’était une crème blancheur avec un slogan “Tournez le dos à la peau noire”…
Ouch ! La ressemblance est frappante. C’en est tellement gros que cela devient burlesque. Allez, le prochain film avec Patrick Bruel dans le rôle de Mandela et Anne Roumanoff dans celui de son épouse. Et on verra les réactions des humanitaro-mélangistes…..
Mais ils se foutent de qui, ces pingouins de la BBC ? Marguerite d’Anjou was WHITE and blast you ! Quelle bande de carpettes dhimmies ! Je pense qu’un bon procès s’impose, car il ne faut pas jouer avec l’Histoire. Ras-le-bol !
Par exemple, la mère de Louis IX ne pouvait pas s’appeler Métisse de Castille, car sa mère Aliénor d’Angleterre et son père Alfonso VIII de Castilla étaient BLANCS. Alors pourquoi africaniser une Marguerite fille de René d’Anjou et d’Isabelle de Lorraine tous deux BLANCS ?
La dhimmitude, l’idolâtrie pour l’envahisseur dépassent le ridicule et confinent à l’ignoble.