Centres d’asiles suédois: des musulmans menacent de massacrer les chrétiens

Christian Hofer: Article qui passe sous silence la responsabilité de ces Eglises évangéliques dans la propagande pro migrants. C'est-à-dire l'acceptation de ces musulmans qui agressent les non musulmans tout en profitant du pays d'accueil kouffar. Même s'ils se rendent enfin compte de l'ineptie de la propagande multiculturelle, ils ne dénoncent pas les conséquences de la présence de ces musulmans violents pour les Européens.

Leur discours démontre qu'ils ne possèdent aucune vision à moyen terme de la problématique alors qu'ils connaissent parfaitement la situation des chrétiens au Moyen-Orient.

Pire encore, l'aide de l'ONU au Moyen-Orient est réservée aux musulmans qui s'imposent par la violence alors que ce sont les pays non musulmans qui subventionnent cette machine. Et ce sont ces ethnies qui déferlent aujourd'hui en Europe!

******

«Il est évident que nous ne sommes pas en mesure de les protéger dans les logement existants. Nous ne pouvons pas vivre avec l'idée romantique d'une mosaïque harmonieuse de religions et dans nos hébergements pour les demandeurs d'asile, ce temps est passé. " A présent, pourquoi est-ce ainsi?

Menacés d'égorgements et de massacres: la persécution des chrétiens dans les centres d'asile suédois.

Les chrétiens et les autres minorités religieuses sont persécutés dans les centres d'asile suédois, et des dispositions doivent être prises pour leur sécurité, disent les militants.

Selon l'Alliance évangélique suédoise, un réfugié chrétien dans Kalmar, au sud-est de la Suède, a été menacé d'être "massacré", et d'être égorgé par un homme qui prétendait avoir combattu avec des groupes djihadistes en Syrie. Un couple chrétien pakistanais a emménagé dans une église lorsque le nom du mari a été sprayé sur un mur près de leur chambre pour demander sa mise à mort. D'autres demandeurs d'asile à Kalmar ont été contraints de quitter leur logement lorsque le harcèlement qu'ils subissaient s'est intensifié.

"Personne ne veut d'une société où les gens sont divisés sur la base des croyances religieuses, de la sexualité, de l'origine ethnique ou de la nationalité, mais ceci est une situation d'urgence qui doit être résolue", a déclaré Jacob Rudolfsson, secrétaire général adjoint de l'Alliance Evangélique suédoise .

"La protection de base devrait être fournie par l'État, mais lorsque l'État ne parvient pas à protéger les demandeurs d'asile chrétiens, les organisations chrétiennes doivent prendre des mesures."

«Les chrétiens ne vivent pas dans des camps de réfugiés au Moyen-Orient, parce que, là aussi, ils sont persécutés par des extrémistes musulmans. A cause de cela, la plupart du temps, ils ne sont pas habilités à bénéficier de l'aide de l'ONU. Nous, les Eglises et les organisations communautaires, faisons de notre mieux pour les aider.

"Un hébergement d'asile séparé pour les chrétiens et les autres demandeurs d'asile est essentiel. Nous vous demandons de trouver un tel endroit et de redonner au mot asile son sens véritable de protection et de sécurité ".

Dans sa réponse, le directeur général de l'Office suédois des migrations, Anders Danielsson, a souligné la longue tradition de la Suède d'aider les personnes fuyant la guerre et la persécution.

"(...) Les appels pour un logement séparé pour les chrétiens et les autres groupes vulnérables "iraient à l'encontre des principes et des valeurs qui sont au cœur de la société suédoise et de notre démocratie», a-t-il dit. "Ce serait considéré comme un grand échec d'avoir à recourir à la ségrégation en tant que mesure."

Source1 Source2 Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Horrible logique du directeur de l’Office des migrations: il ne faut pas protéger les chrétiens, parce que ce serait reconnaître l’échec de notre politique d’accueil.

  2. Posté par heidi le

    Cela risque déjà d’être trop tard, l’Europe se musulmanise. Le problème est que ce ne sont pas les modérés qui noyautent tout mais les intégristes.
    Lisez le livre de Céline Pina : »Silence coupable » qui vient de sortir. publié chez KERO.
    Vous pouvez trouvez son site sur FB sous son nom

  3. Posté par Tommy le

    On dira, à Lausanne du moins, que ces agissement émanent d’une minorité seulement, qu’il n’y a pas d’amalgames à faire. Oui, mais ces minorités sont TOUJOURS musulmanes.

  4. Posté par Henri-françois Defontaines le

    Ce que j’en pense, c’est que l’humanité arrive à l’heure du choix. Soit elle respecte les religions, comme c’est le cas aujourd’hui du politiquement correct chez-nous, et dans ce cas-là, il n’y a aucune solution pour faire prendre conscience aux religieux de l’absurdité de leurs croyances archaïques ; soit on respecte les religieux, en leur montrant que quelle que soient leurs livres sacrés, il y a à prendre et à laisser. Dans ce second cas, on pourrait faire en sorte que les humains vivent paisiblement ensemble, mais pour cela, il ne sert à rien de vouloir dé-radicaliser les intégristes, à savoir enlever aux intégristes ce qu’ils ont en tête sans rien mettre à la place, mais il faut passer à l’étape suivante, c’est à dire leur faire une explication de leur texte sacré, ainsi que de ceux des autres, et leur faire comprendre, et non croire, en quoi leur mode de vie est vicié par leur croyance. Tant qu’on aura un gouvernement qui veut un islam fort, apporter un soutien indéfectible aux actions des juifs intégristes, et laisser le clergé s’arranger entre amis, cela ne pourra qu’empirer, jusqu’à la déflagration. Beaucoup de chrétiens, de musulmans et de juifs sont de « bonne foi », mais à force d’être conditionnés, hypnotisés, semaines après semaines, mois après mois, années après années, ils perdent tout sens critique pour tout ce qui a trait à leur religion, et en viennent à être prêts à commettre les pires crimes, persuadés d’agir pour le bien de l’humanité, telle qu’ils la rêvent et telle que les autres la cauchemarde : à savoir rependre le cahot sur la Terre pour mériter leur place au Paradis dans le style commando anti IVG ou harcèlement des femmes qui souhaitent juste de vivre comme des êtres humains normaux et non de seconde zone. Il y a du boulot, mais si on veut que l’humanité progresse, on n’a plus le choix. Le pouvoir de nuisance des hommes est devenu tel que si on ne fait rien, ce ne sera plus un petit massacre par-ci, et un autre par-là, mais on risque un conflagration mondiale par rapport à laquelle la seconde guerre mondiale n’aura été qu’un jeu entre politocards attardés.

  5. Posté par Râleur le

    Et tout ça avec la bénédiction du pape qui préfère les musulmans aux chrétiens. Ces voyous auraient tort de se gêner tout leur est permis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.