5 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    Bilou@
    Si votre maîtrise de la langue de Goethe vous le permet, consultez donc les sites des polices allemandes.  » Polizei Stuttgart  » et autres villes . On y évoque, oh par pur hasard, des  » Mann mit arabischem Aussehen, Mann mit dunklem Teint, suedlaendische Figur » et autres.
    Certaines villes sont davantage  » politiquement correctes  » et se contentent d’évoquer des femmes isolées tabassées par plusieurs » hommes » parlant une langue inconnue, mais on arrive à lire entre les lignes.
    Alors, cher Bilou, ressortez votre  » Wir sprechen Deutsch » de votre galetas!

  2. Posté par Peyhem Veys le

    Ah! Ces cloportes sont toujours aussi courageux. Après s’être attaqués, en nuées aux femmes, en groupes aux gamins isolés, les voilà qui s’en prennent aux vieux. De vrais pustules à éliminer. Mais, dans le fond, les vieux votent aussi. A leur tour de jouer maintenant…

  3. Posté par Aude le

    Hum…la moutarde me monte au nez…..
    Aucun respect d’autrui…même des plus âgés…ces mâles pédants et dominants croyant avoir le droit de cuissage sur les femmes européennes, et le petit mec pointant du doigt un passager et le repoussant…..pauvres cons!!
    Et il faudrait être accueillant, compatissant…avec des barbares pareils….non mais……
    Gens du pays défendez vos femmes, vos enfants, vos vieillards….car ces gens-là que vous entretenez…. sont vos ennemis…..

  4. Posté par Bilou le

    Un « cas isolé » parmi tant d’autres dont nous n’aurons jamais connaissance…

  5. Posté par C. Donal le

    Re-migration !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.