De paria à l’échelle du continent, le premier ministre hongrois a su devenir le chef de file de l’influent « groupe de Visegrad » – qui rassemble la Hongrie, la Slovaquie, la République tchèque et la Pologne. Le premier ministre britannique David Cameron ou Horst Seehofer, le ministre-président bavarois, lui ont notamment rendu visite en […]
Cet article Hongrie : « Au niveau européen, Viktor Orban a su gagner le respect de beaucoup » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur

Me rendant fréquemment en Hongrie, je peux vous dire le plaisir que j’ai de voir l’ordre et le respect qui y règne et l’accueil du peuple hongrois est fantastique.
Petite fente dans le mur de la censure de ue (utopie écœurante) à propos du groupe de Visegrád :
http://visegradpost.com/fr/ (et c’est en français)
Très critiqué par les uns, très écouté par les autres, Viktor Orban va devenir l’homme fort de l’UE. Son franc-parler et son bon sens amènent un souffle nouveau dans une UE en pleine déconfiture et incapable de prendre de bonnes décisions. Malheureusement, le groupe Visegrad est victime de censure, tout comme ceux qui ne valident pas la pensée unique, la richesse de l’immigration, etc….