Le Tribunal administratif fédéral facilite, dans un arrêt de principe, le renvoi de familles de requérants d'asile vers l'Italie.
Extrait de: Source et auteur
Le Tribunal administratif fédéral facilite, dans un arrêt de principe, le renvoi de familles de requérants d'asile vers l'Italie.
Extrait de: Source et auteur
@ Tommy: juste, et ça promet une augmentation sensible des aller-retour en train entre nos deux pays. A la gloire des CFF…
Tous les immigrants illégaux recherchent une vie meilleure et choisissent un pays riche. En France comme en Europe, tous disent être des réfugiés politiques ou en danger chez eux afin d’obtenir l’asile. Evidemment 99.9% ne relèvent pas du droit d’asile. Mais ce qui est très encourageant pour ces clandestins qui violent la loi du pays d’accueil , c’est que personne ne les expulsera ou les obligera à retourner chez eux même s’ils sont déboutés et n’obtiennent pas le statut. Ils savent donc qu’il suffit de mettre le pied en France pour rester à jamais vu les longues procédures … . C’est cela qui est grave et qui encourage ces clandestins .
Si la Suisse peut les expulser vers l’Italie, c’est une très bonne chose. Ayant passé 22 ans dans ces pays que je connais assez bien, il faut savoir que l’immense majorité des familles Erythréennes ou Africaines ou Arabo-musulmanes qui obtiennent le statut auront de graves difficultés sociales, d’adaptation, d’intégration etc.. C’est la garantie d’avoir des problèmes sans fin, sans solution qui feront des dégâts considérables dans la société Suisse ( cohésion sociale, délinquance, criminalité, ghettoisation, communautarisme, refus d’intégration, défiance vis à vis des lois, problèmes ethnico-religieux etc…) sans oublier l’irresponsabilité démographique. Si une famille Européenne étant en grande précarité et vivant du social (AI)) s’interdit de faire des enfants , une famille Arabo-Africano-musulmane vivra du social et fera beaucoup d’enfants sans même se soucier du fait qu’elle est à charge de la société d’accueil .
Certains penseront que j’exagère. Je les invite a visiter les quartiers et banlieues où attérissent les clandestins et réfugiés etc…la réalité est là et le constat est sans appel .
Seules les très rares familles ( peut être 0, 01%) qui ont eu la chance d’être déjà éduquées, instruites chez eux peuvent s’en sortir . C’est celles là qu’on nous montre à la télé pour noyer le poisson et enfumer les citoyens.
Des qu’un immigrant illégal qui est naturellement « économique » à la recherche d’un parefugié
Lisez bien l’article: La Cour européenne, le tribunal fédéral administratif: combien de temps a duré tout cela? Et durant ce temps, femme et enfant ont été nourris et logés, et les tribunaux engorgés. Si chaque migrant fait recours parce qu’on va l’expulser, on n’aura simplement plus d’expulsions, mais que des frais administratifs à n’en plus finir, qui rempliront les poches des avocats, des ONGs en tout genre, et quand la Confédération n’aura plus d’argent, elle se chargera de créer des impôts absurdes pour nous faire passer à la caisse. Prenez la situation comme vous voulez, au final, c’est toujours le même résultat: les migrants feront s’effondrer notre système social, appauvrir le pays, créeront des cités de la terreur, et au final, nous aurons une société de névrosés.
Avec le nombre de différentes identités dont ils disposent, un retour vers la Suisse aura bien vite lieu!