8 commentaires

  1. Posté par Peyhem Veys le

    Un seul vœux: à son prochain combat, et en hommage aux héros débiles à la ceinture explosive, qu’il se fasse sauter sur le ring. Non seulement, il n’y aura vraisemblablement que lui comme victime, mais en plus, cela fera un musulman de moins. C’est peu mais……….

  2. Posté par Alain le

    Cela est absolument inadmissible chez nous.
    Il faut protester auprès de l’organisation Fight Night à Montreux.
    http://www.fightnightseries.com/
    Si personne ne fait rien cela va continuer …

  3. Posté par Vengeur le

    La « presse romande » une brochette de gauchiards dont émane une puanteur donnant la nausée.

  4. Posté par Gaston Siebesiech le

    @ Boehler et un grand coup de pompe dans la g…e. Ainsi la presse Romande sponsorise de tels voyoux. Plus rien ne nous étonne.

  5. Posté par Philippe Boehler le

    Ce triste personnage devait être immédiatement traduit en justice , et interdit de séjour en Suisse

  6. Posté par Tommy le

    Mais non, mais non. Ce n’est que l’expression d’un profond découragement de la part d’un musulman, confronté à la haine de la part des Blancs, du racisme, de la stigmatisation, de la mise à l’écart.
    Blague à part, vous constaterez que ces  » sports » , qui se limitent au fait de cogner à tout va , recueillent les suffrages d’une majorité de musulmans. Full contact, Kick boxing et autres sont monopolisés par les représentants de la religion de paix et d’amour.
    Renseignez- vous sur la toile, et vous constaterez bien vite que ces derniers sont surreprésentés dans ces jeux du cirque, mais totalement absents dans le cyclisme , par exemple. Changer les vitesses demande un minimum de capacités en math.

  7. Posté par Pierre H. le

    @Vautrin

    Je suis prêt à parier …qu’il n’est pas en prison !

  8. Posté par Vautrin le

    Bon : si ce salaud n’est pas en prison, à l’heure qu’il est, il n’y a pas de justice !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.