Pour Marion Maréchal-Le Pen, l’abrogation de la loi Taubira est un sujet fondamental

 

Marion-marechal-le-pen-9_5479240Marion Maréchal-Le Pen a réagi avec justesse au Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI aux propos de Florian Philippot :

"Je trouve la phrase de Florian Philippot maladroite.  Si la culture du bonsaï entraînait des millions de gens dans la rue, cela vaudrait le coup de s'y intéresser.

Cela reste pour moi un sujet fondamental.  Je crois en effet, et après tout c'est son droit, qu'il considère que ce n'est pas un sujet majeur.

Je trouve que Ludovine de La Rochère a été un peu excessive sur ce sujet là, c'est légitime de demander des éclaircissements à Florian Philippot, mais qu'elle aille jusqu'à demander des excuses publiques à Marine Le Pen, qui a toujours été très claire sur la ligne officielle du FN qui est celle de l'abrogation votée à l'unanimité en bureau politique"

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Théodore J Berseth le

    La relève !
    Marion est la relève du FN…et j’espère que sa tante ne fera pas l’erreur de l’écarter pour des raisons d’égo.

  2. Posté par Vautrin le

    Marion est une femme intelligente, qui sait faire la part des choses. J’espère que nous la verrons en mai à Béziers à l’invitation de Robert Ménard et des patriotes, car elle a vraiment quelque chose à apporter et elle saura tirer des leçons politiques utiles de ce qu’elle aura entendu.
    Philippot joue un jeu ambigü, je pense qu’il pratique l’entrisme au FN afin de le ruiner de l’intérieur. Le Pen Marine ne semble pas prendre la mesure du danger qu’il représente . Marion, elle, l’a certainement compris, mais elle ne peut pas en ce moment ouvrir une crise au FN.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.