BOMBE: Le capitaine Barril, ancien commandant du GIGN : « J’ai la preuve de qui a tué Litvinenko – Ce n’est pas la Russie »

On ne présente plus le capitaine Barril, qui fut au cœur de toutes les opérations secrètes menées par la France à une certaine époque. Parce qu’il a parlé un jour, les foudres du ciel lui sont tombées sur la tête à maintes reprises, parfois avec l’aide et la complicité des médias.

Un ancien fonctionnaire français qui a occupé des postes importants dans la sécurité intérieure et le contre-terrorisme vient de faire une déclaration spectaculaire en annonçant qu’il détient des documents prouvant qu’Alexandre Litvinenko, l’espion russe qui est mort d’un empoisonnement au polonium, a été tué par les services spéciaux américains et britanniques.

Suite

 

Merci à Pierre H.

4 commentaires

  1. Posté par lucie le

    USA go Home !
    votre politique est une dégénérescence programmée, elle est un nihilisme acquis, elle est perversion déshumanisation bref votre politique est malades, faite et menée par des malades qui ont les mains pleines de sang des vicitmes………….go home !

  2. Posté par François le

    La manière dont les USA nous manipule est inadmissible :

    Il y a quelques semaine les autorités britanniques prétendaient disposer d’éléments « a priori suffisants » pour établir l’implication de la Russie dans l’empoisonnement d’Alexandre Litvinenko.

    Aujourd’hui, grâce au capitaine Barril, on sait que l’espion russe qui est mort d’un empoisonnement au polonium, a été tué par les services spéciaux américains et britanniques.

    Et la grande masse des journalistes (naturellement de non investigation et « au garde à vous ») avait comme d’habitude bêlé et diabolisé stupidement contre Poutine ! Aujourd’hui nous attendons impatiemment leurs commentaires …

  3. Posté par champoiseau le

    Mais nous le savons depuis le début, partout où il y a la mort, le mensonge, le tout enveloppé de manières qui veulent faire semblant de vouloir chercher des coupables, de serments ,de mains sur le cœur, nous trouvons USA+ UE+GB.

  4. Posté par Peyhem Veys le

    Le pire, dans cette histoire, et que la population n’est même plus étonnée ! Les USA sont vraiment devenus infréquentables et imbuvables…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.