Mohammed Chirani, consultant en politiques publiques et en prévention de la radicalisation a lancé une nouvelle charge contre le groupe État islamique qu’il a accusé d’être « les premiers islamophobes« . Il a déclaré que Daesh « a remplacé l’islam par la haine de l’Occident, de l’autre, du juif« .
Cet article Mohammed Chirani : L’État islamique « a remplacé l’islam par la haine de l’Occident » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@ Vautrin
« ils sont tout simplement à nouveau à l’offensive »
Trois phases successives à la conquête :
1. le Dar al-Suhr (le moment et le domaine de la ”trêve” où le musulman est faible et minoritaire et fait semblant d’être pacifique),
2. le Dar al-Arb (le moment et le territoire de la guerre, la conquête violente que nous vivons aujourd’hui)
3. le Dar al-Islam : le moment final et le territoire de la ”soumission” (sens du mot islam) auxquels tous doivent se plier.
(du commentaire de goldy-40 http://lesobservateurs.ch/2016/03/23/professeur-tweete-etudiants-musulmans-ont-celebre-attentats-police-lui-ordonne-darreter-messages/ )
Allons, allons ! Il nous enfile une dose de Cépaçalislam. Dèche EST une bande musulmane, et la haine de l’Occident chrétien est consubstantielle à l’islam ; ne pas comprendre cela, c’est ne pas comprendre quatorze siècles d’invasions et d’expéditions de pillage, ni les râclées reçues par les mahométans en représailles. Ils sont simplement à nouveau à l’offensive. Avec cette supériorité, aujourd’hui : ils s’attaquent à des pays avachis par l’hédonisme et rongés par l’idéologie égalitariste des “droits de l’homme”. Des pays où les dirigeants pleurnichent, où les bobos allument des bougies et fabriquent des cœurs en papier au lieu de prendre les armes. Des pays où l’on ose prescrire le “padamalgame” et le “cépaçalislam” de peur de mettre le musulman en colère !