4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    M.Polnarev chantait…..”Nous irons tous au paradis”….nenan….vous croyez……Bécaud…lui chantait “Charlie…oh Charlie..tu n’iras pas au paradis”……tu fais mal à ton diocèse…oh Charlie….
    Pour moi, l’enfer…c’est ici et maintenant…en tout cas…le purgatoire…c’est certain…..
    Pour ces pauvres fous d’Allah….qui se sacrifient et en même temps qu’ils éprouvent tant de haine envers d’autres êtres humains qui ne sont pas dans leur Oumma…(évidemment se ne sont pas leurs ponces qui se font sauter)….
    Là j’ai comme un doute….d’autant qu’ils s’imaginent trouver des vierges musulmanes dans l’au-delà ..(comme si le sexe existait dans l’autre monde….c’est franchement nul….)
    Il nous faut affronter 1500 ans de retard–…leur culture de la mort..et du négativisme….
    La campagne de l’anti-racisme “Tous unis contre la haine” oui, tous unis contre la haine de ces dingues….de ces extrémistes…là je suis d’accord…mais pas contre des peuples qui subissent leur haine meurtrière….

  2. Posté par coocool le

    Au contraire, il faut surtout retourner contre cesterroristes leur propre théologie, et les dissuader de penser qu’ils iront au paradis d’Allah en “martyrs” assassins. Je crois que le général Pershing avait employé une technique contre les terroristes musulmans des Philippines dans les années 1900…

  3. Posté par hubert le

    Peut-être qu’ils réussiront à s’intégrer dans l’au-delà à défaut de s’être intégrés ICI-BAS! Alors là, je suis d’accord!

  4. Posté par Pascal le

    Et oui, ce serait si simple. Mais pour les simples d’esprit gauchistes, c’est encore trop compliqué. Bravo M. Gomez, puissiez-vous être entendu plus loin que sur les sites de réinformation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.