« De quelle couleur sera la tour Eiffel au prochain attentat ? » : le sondage cynique des partisans de l’EI

Des partisans de l’état islamique ont célébré les terribles attaques terroristes ayant touché Bruxelles en s’interrogeant sur la prochaine ville qui sera visée.

Sur la page d’un forum, l’un deux a lancé un sondage : « De quelle couleur sera la tour Eiffel au prochain attentat ? »

La question surgit après que le bâtiment français emblématique ait été illuminé aux couleurs du drapeau belge, en solidarité avec les victimes de l’attentat [...]

Source (Traduction FDS)

3 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Elle sera la même couleur que ton visage quand tu seras pendu !

  2. Posté par Elsaesser le

    En attendant, la fin de ces crevures de Satan est proche. L’armée de Bachar appuyée par les Russes est entrée dans Palmyre, tandis que l’armée irakienne fonce sur Mossoul.
    Que les trompettes de ces deux armées jouent le célèbre « Deguello » comme jadis les soldats mexicains devant fort Alamo !…

  3. Posté par Nicolas le

    Couleur livide de la lâcheté, jusqu’à ce que le peuple retrouve son honneur, reprenne son pouvoir, et extermine toute la saloperie aux couleurs de l’islam.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.