Attentats de Bruxelles, quelques réactions du monde de la droite italienne

post_thumb_default

 

Matteo Salvini, euro-député, leader de la Ligue du Nord, qui se rendait à l’aéroport de Bruxelles au moment où les bombes ont explosé, a exprimé sur les réseaux sociaux sa colère :

« Hier, j’étais près du quartier arabe de Molembeek (le quartier de Salah Abdeslam, ndr). Là, ce n’est pas la Belgique, ce n’est pas l’Europe. Nous avons cédé des pans entiers de la ville à d’autres qui entretiennent leur haine grâce à notre stupidité. Cela me met en colère, nous leur avons permis d’arriver jusqu’ici. A deux pas du siège de l’Union Européenne. Au cœur de l’Europe. »

C’est peut-être quand ces technocrates, bureaucrates et députés européens seront touchés dans leur chair et souffriront vraiment, qu’ils prendront, qui sait, les bonnes décisions pour lutter efficacement contre l’immigration-invasion. Après la douleur survient, parfois, la sagesse…

Roberto Fiore, secrétaire national de Forza Nuova et Président du parti paneuropéen Alliance for Peace and Freedom, nationaliste convaincu,  a publié un communiqué de presse :

« Mesures exceptionnelles contre l’immigration ou ce sera la victoire du terrorisme. C’est un attentat clairement organisé et mis en œuvre par une structure de support formée de personnes présentes sur le territoire depuis longtemps, intégrées depuis des années, peut-être des générations. L’unique moyen pour éviter d’autres attaques, donc, consisterait dans l’adoption de mesures juridiques exceptionnelles : recenser les populations d’origine nord-africaine et asiatique de religion islamique, révoquer les nationalités conférées avec légèreté durant les 15/20 dernières années et organiser immédiatement un  rapatriement radical vers les pays d’origine. Il va de soi qu’une Europe qui veut garantir sa propre sécurité doit absolument rompre toutes relations avec des États escrocs comme la Turquie, le Qatar, l’Arabie Saoudite. »

Programme de bon sens que nos gouvernements devraient appliquer au plus vite.

Giorgia Meloni, présidente du parti Frères d’Italie-Alliance nationale, de sensibilité nationaliste et patriotique, a posté sur sa page Facebook le commentaire suivant  :  » Bruxelles est sous attaque terroriste. L’Europe est attaquée, notre liberté est attaquée par le fanatisme islamique. Réveillez-vous ! Cela suffit de subir, cela suffit les idioties humanitaristes. »

Cela suffit de subir : le terrorisme islamique avec son cortège de morts et blessés, de cris et de larmes, de deuils et de vies brisées, est là pour rappeler aux femmes et aux hommes européens que la terreur ne se combat pas par des mots mais par des actes.

Peuples, levez-vous !

Francesca de Villasmundo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.