Argovie: Un Kosovar tire sur son compatriote

Christian Hofer: On relèvera que les armes à feu sont interdites pour les Kosovars en Suisse. Cela ne les empêche nullement d'en posséder et d'en faire usage dans nos rues puisqu'ils se moquent éperdument de nos lois, sans que cela ne gêne la socialiste Rebecca Ruiz. Aucun mot à ce sujet de cette "criminologue" de pacotille alors qu'on ne compte plus les affaires concernant cette communauté.

Mais il est vrai que les socialistes ne sont actifs que lorsqu'il s'agit de détruire les libertés des Suisses, jamais pour nous défendre contre les étrangers criminels qu'ils nous imposent!

******

Un Kosovar de 37 ans a tiré sur un de ses compatriotes, samedi à Spreitenbach (AG). La victime, qui s'en est sortie avec quelques égratignures, revient sur ce qui s'est passé.

Interrogé par Tele M1 sur les raisons pour lesquelles il a été pris pour cible des deux hommes, le Kosovar a refusé tout commentaire. Il a uniquement avoué qu'une affaire non-réglée l'opposait au tireur. Selon le frère de la victime, qui s'est confié au au journal kosovar «Bota Sot», les hommes menacent Lulzim depuis près d'un an. Ils lui demanderaient de l'argent pour éponger leurs dettes, qui s'accumulent depuis la faillite de leur pizzeria.

Source

Rappel: Les Kosovars de Suisse remercient M. Calmy-Rey

6 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    Routine, quand tu nous tiens…

  2. Posté par Tommy le

    Les Kosovars importent leurs mœurs chez nous et nous prient de nous prosterner devant elles.
    Un collègue, enseignant à Lausanne, m’avait parlé d’une rixe déclenchée par une chance balkanique dans le bureau du directeur, dont le mobilier porte encore les stigmates aujourd’hui. Emmené ensuite par les forces de l’ordre, sous le regard consterné de quelques profs , sidérés par la violence exercée face à cette pauvre victime de la guerre.
    Cette  » petite bêtise  » n’a bien évidemment pas transpiré hors de l’enceinte de l’école ! Pchuuuuuuut, pas d’amalgame!

  3. Posté par Pierre H. le

    Ce qui gêne la socialiste Rebecca Ruiz, c’est des Suisses de souche puissent en avoir pour se défendre ! Que des criminels étrangers puissent en avoir, et illégalement en plus, ne lui pose aucun problème.

  4. Posté par top gun le

    Encore un délit de crime manqué, classé… cas bagatelle, donc non expulsable!!! Belle votation merci!?

  5. Posté par Dufour R. le

    Le tireur ne sera certainement pas renvoyé dans son pays à cause du refus de l’initiative UDC du 28 février dernier !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.