Malgré la défaite électorale, Berlin maintient sa politique sur les migrants

Christian Hofer: En clair, ce gouvernement ne veut aucunement écouter le peuple et se moque de la démocratie.

******

Le porte-parole de Angela Merkel a opposé une fin de non-recevoir aux appels de responsables politiques conservateurs.

Le gouvernement allemand maintient «le cours» de sa politique sur les réfugiés malgré la défaite enregistrée dimanche lors d'élections régionales par le parti de la chancelière Angela Merkel, a affirmé lundi son porte-parole.

«Le gouvernement fédéral poursuit de toutes ses forces le cours de sa politique concernant les réfugiés au niveau national et international», a indiqué le porte-parole, Steffen Seibert, au lendemain d'une déroute électorale de la CDU et d'une percée des populistes de l'AfD attribuée à la ligne généreuse de la chancelière sur l'accueil des migrants.

Source

 

6 commentaires

  1. Posté par heidi le

    Aline, Merkel aimerait répartir la masse de ses migrants en Europe, mais pour l’instant aucun
    pays n’a répondu à son appel. Vals a répété qu’il n’en prendra pas un de plus que les 30.000
    qu’il avait promis d’accueillir il y a des plusieurs mois.

  2. Posté par sophie edouard le

    Un moment donné les allemands devront faire un vrai choix et voter à 70% pour la droite sinon ils auront de nouveau pour 60 ans les pays européens et les livres d’histtoire qui se souviendront que c’est à nouveau eux qui ont amené la destruction de l’Europe en suivant un dirigeant complètement fou

  3. Posté par Marcassin le

    Tout à fait d’accord, aline, mais Merkel se moque autant de ses concitoyens que de tous les européens.

  4. Posté par Dufour R. le

    C’est logique. Merkel suit les ordres des mondialistes-francs-maçons-criminels à la lettre, afin d’amener la guerre civile et ethnique en Europe.

  5. Posté par Pierre H. le

    En Occident, “démocratie” n’est plus qu’un mot qui ne signifie plus rien…

  6. Posté par aline le

    C’est son choix, mais alors que l’Allemagne assume toute seule l’invasion et ne force pas les autres pays à accueillir les envahisseurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.