Christian Hofer: En clair, ce gouvernement ne veut aucunement écouter le peuple et se moque de la démocratie.
******
Le porte-parole de Angela Merkel a opposé une fin de non-recevoir aux appels de responsables politiques conservateurs.
Le gouvernement allemand maintient «le cours» de sa politique sur les réfugiés malgré la défaite enregistrée dimanche lors d'élections régionales par le parti de la chancelière Angela Merkel, a affirmé lundi son porte-parole.
«Le gouvernement fédéral poursuit de toutes ses forces le cours de sa politique concernant les réfugiés au niveau national et international», a indiqué le porte-parole, Steffen Seibert, au lendemain d'une déroute électorale de la CDU et d'une percée des populistes de l'AfD attribuée à la ligne généreuse de la chancelière sur l'accueil des migrants.
Aline, Merkel aimerait répartir la masse de ses migrants en Europe, mais pour l’instant aucun
pays n’a répondu à son appel. Vals a répété qu’il n’en prendra pas un de plus que les 30.000
qu’il avait promis d’accueillir il y a des plusieurs mois.
Un moment donné les allemands devront faire un vrai choix et voter à 70% pour la droite sinon ils auront de nouveau pour 60 ans les pays européens et les livres d’histtoire qui se souviendront que c’est à nouveau eux qui ont amené la destruction de l’Europe en suivant un dirigeant complètement fou
Tout à fait d’accord, aline, mais Merkel se moque autant de ses concitoyens que de tous les européens.
C’est logique. Merkel suit les ordres des mondialistes-francs-maçons-criminels à la lettre, afin d’amener la guerre civile et ethnique en Europe.
En Occident, “démocratie” n’est plus qu’un mot qui ne signifie plus rien…
C’est son choix, mais alors que l’Allemagne assume toute seule l’invasion et ne force pas les autres pays à accueillir les envahisseurs.