« Immigration : la catastrophe » : la leçon de réalisme et de courage de Jean-Yves Le Gallou

 

Michel Geoffroy, essayiste. ♦ Assurément le livre que Jean-Yves Le Gallou vient de faire paraître aux Editions Via Romana, Immigration :la catastrophe. Que faire ? fera date. Jean Yves Le Gallou a déjà écrit de nombreux essais sur la question de l’immigration, de l’identité ou de la préférence nationale. Mais son dernier livre marque un tournant. Un ouvrage de référence sur l’immigration ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Que faire ? La situation politique n’est pas très encourageante : les droites patriotiques et identitaires, malgré le vœu de Robert Ménard, n’arrivent pas à s’entendre. C’est la malédiction des Gaulois que de ne pas savoir s’unir : les Séquanes contre les Eduens, les Arvernes avec les Séquanes etc… Au bout du compte il y eut Alésia !
    Ne comptons pas sur la fausse droite de la bande à Sarko : ils sont complices de l’envahisseur.
    Je ne vois pas d’autre issue que l’insurrection. Mais tant que les gens se complairont dans un faux confort, dont ils ne voient pas qu’il est menacé à très court terme, je doute que quelqu’un bouge ! Bref : à moins d’une nouvelle Jehanne…

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    Bravo Jean-Yves, vous avez résumé ce que les auteurs qui participent au site “Les Observateurs” écrivent depuis longtemps! Evidemment, au début il y a Raspail… ensuite
    Alexandre del Valle a écrit tout ça il y a 20 ans et ensuite il y a eu tous les articles qui ont dénoncé “Le Plan” Hallstein-Kalergi-Hunke , le Mondialisme , la surpopulation, etc. Philippe de Villiers lui aussi rend l’espoir en disant “L’Europe n’est pas morte elle est en dormition mais elle se réveille” et en plus il rachète la bague de Jeanne d’Arc ! L’armée suisse a fait ses manœuvres Stabilo Due et de plus en plus de généraux sortent du silence. Un nombre croissant de personnes s’élève contre les défaitistes du genre « ils ont gagné on est foutus » mais n’ont pas encore fait l’union sacrée. L’ADN Asterix bouillonne dans les veines des Européens… Concrètement, maintenant on fait quoi ? la boite à suggestions est ouverte.

  3. Posté par Nicolas le

    Des descendants de Winkelried devront se sacrifier pour percer les lignes de l’alliance satanique politique-mediatique-judiciaire unie dans un même dessein de destruction de notre nation. Mais une fois la percée réalisée, ces pourris vont devoir payer l’addition.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.