Italie: Les réfugiés tendent une embuscade et attaquent une ambulance

Des clandestins africains ont tendu un piège à des secouristes turinois dans la nuit de vendredi à samedi. Une dizaine d'individus ont appelé une ambulance, prétextant la perte de connaissance d'un homme dans un centre qui compte une centaine de requérants.

A leur arrivée, les secouristes ont été très vite pris d'assaut par sept individus dont certains étaient vraisemblablement en état d'ivresse. «Quatre autres sont montés dans l'ambulance et ont commencé à casser tout ce qu'ils ont trouvé, explique un porte-parole dans les colonnes de 'La Cronaca'. Tout a été détruit.»

Apeurés, les deux ambulanciers sont partis se réfugier quelque part et ont appelé les forces de l'ordre. A leur arrivée, les carabiniers n'ont pu que constater les dégâts, étant donné que les agresseurs s'étaient enfuis.

Source

14 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    J’ai l’impression que les envahisseurs de concert et par ordre de l’extérieur, essayent par diverses provocations de plus en plus violentes et récurrentes de part l’Europe, de déclencher des émeutes dans le Vieux Continent … ils essayent d’y mettre le feu (de tout bois), comme si, stratégiquement , le moment était venu/ leur est propice afin de pouvoir avancer dans leurs plans …..
    Si nous n’arrêtons pas les envahisseurs-pyromanes le continent Européen va vraiment s’enflammer …

  2. Posté par conrad.Hausmann le

    En Afrique il y a des choses « cassées » ou déjà en « ruines », Mais les Africains seront bientöt 2 milliards et vu l’état de la plupart des pays , ils viendront ICI. Et les plus intelligents et humanistes tenderont un écriteau :Welcome !

  3. Posté par Julie Rochat le

    Hé non l’article n’est plus disponible… curieux ça, un bug ? Sûrement oui… Mais bon ces pauvres petits, faut bien qu’ils s’occupent, les journées sont longues et la météo ne permet pas (encore) de squatter les parcs de la ville et d’agresser les passantes. Et comme Bilou je suis ravie de savoir que Sophie Marceau est en couple, je me faisais un tel souci pour elle! Bon weekend avec toutes ces bonnes nouvelles aux lecteurs des Observateurs

  4. Posté par Bilou le

    @ Sophie, en effet l’éponge de la bienséance a effacé la réalité de l’ardoise. Moi qui pensais encore un tout petit peu, mais alors vraiment un tout petit peu… vivre dans un pays de libre expression… Mais bon, je m’en fous puisque j’ai le plaisir de lire depuis ce matin que Sophie Marceau est en couple et tant d’autres vraies infos aussi vitales pour notre avenir…

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    En tout cas, le moteur de recherche google retourne pour « piege » »tendu » »clandestins » »africains » »turin » :

    https://www.google.ch/#q=piege+tendu+clandestins+africains+turin&tbm=nws

    Italie: Ils appellent l’ambulance mais c’était un gros piège
    20 Minutes-il y a 5 heures
    Des clandestins africains ont tendu un piège à des secouristes turinois dans la nuit de vendredi à samedi. Une dizaine d’individus ont appelé …

    Comme quoi, ils peuvent supprimer l’info sur leur site, il reste une trace sur le net. C’est vraiment ennuyeux, cela montre bien que les merdiacrottes auront quand même du mal à cacher les actes sympathiques de leurs protégés.

  6. Posté par sophie edouard le

    @bilou : sur 20minutes.ch : cet article n’est plus disponible…. ça n’aura pas duré longtemps…

  7. Posté par Tommy le

    Attendons le point de non- retour, et puis les fusils sortiront de leur étui.

  8. Posté par laurent le

    Les attaques d’ambulances ou de véhicules de pompiers ont aussi lieu dans les ghettos même quand ils viennent leur porter secours. Allez comprendre leur degré d’abrutissement. Quant à la réflexion d’aldo, je souscris entièrement et je pense que la résistance doit avoir accès, via internet, aux tweets des djihadistes pour se forger son opinion et se renseigner sur leurs projets. C’est facile car ils utilisent sur twitter les tags issus des mots du coran (ummah, kuffar, migrants, taqyyia, baqyyia….) et les instructions sont données par l’état islamique aux faux réfugiés combattants d’allah, messages écrits en anglais.Ils envoient aussi des messages codés. Ainsi une marche pour la charia est prévue pour le troisième dimanche de juin dans toutes les villes et les campagnes avec des drapeaux. Ils veulent construire un califat mondial et islamiser l’europe de l’ouest, l’australie, les USA, le canada et la nouvelle zélande. Ils sont aussi guidés par des imams intégristes déjà installés en europe. Ils agissent pour l’exécution du « great plan ».C’est toute une organisation et les motivations sont une volonté de conquête et un cheval de troie. Ils ne sont aucunement animés de motifs bienveillants mais ont la volonté d’infiltrer toutes nos institutions, nos systèmes d’aide sociale, en profitant de notre charité, leur but étant l’application générale de la charia avec mosquées, écoles coraniques, police de la charia, halal…

  9. Posté par G. Vuilliomenet le

    Nos merdeux de dirigeants ne voient-ils pas que l’on nous mène une guerre?

  10. Posté par Hérodote le

    C’est d’ailleurs ce qu’ils font déjà depuis des décennies avec l’aide que leur procurent les Occidentaux, lorsque cette aide n’est pas carrément « appropriée » par les roitelets et autres dictateurs et présidents locaux élus à vie.

  11. Posté par Bilou le

    Bel effort de 20minutes.ch qui se fend d’un article dans ce sens aujourd’hui et qui permet ainsi à ses lecteurs d’éventuellement une fois s’indigner et non pas pleurer dans les chaumières…

  12. Posté par aldo le

    Ceci démontre que les téléphones portable de ces envahisseurs faux-réfugiés devraient être saisis intégralement recopiés et remis à leurs propriétaires dès leur arrivée sur territoire européen. Curieusement les américains qui espionnent intégralement les réseaux de l’internet ne font pas de commentaires sur ce qu’ils analysent, ce qui démontre qu’ils sont complices de cette invasion. Mais nos « autorités » auraient tout à y gagner en procédant de cette manière, puisque ces téléphones servent la criminalité. Pour preuve que la plupart des délinquants sont arrêtés avec plusieurs téléphones portables. Ce sont là des outils qui servent les délits au même titre que les armes.

  13. Posté par sophie edouard le

    une vraie chance…. chaque jour nous en avons le preuve….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.