Viktor Orban: George Soros est en train de détruire l’Europe

NDLR. Rappel : Georges Soros est donc le sponsor d’un vaste ensemble de Fondations aux intérêts mondialistes, anti-nationaux : L’Open Society Foundation, L’ International Crisis Group ( parmi les membres du Conseil d’administration on trouve Micheline Calmy-Rey, ex-Présidente de la Confédération helvétique ) et de bien d’autres fondations aux buts sévèrement dénoncés par ceux qui sont des patriotes et attachés aux souverainetés nationales

 

  Le Premier ministre de Hongrie, qui a comme on sait la langue bien pendue, dit que le milliardaire « activiste » George Soros se sert de l’actuelle crise des réfugiés pour s’attaquer au style de vie traditionnel […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Lucie le

    Et… Ce qui se prépare en douce, on s’en doutait un peu et maintenant, il faudra bien assumer et que les bellicistes paient !
    Rappelez-vous, Isis est une création de la CIA, qui a pour objectif de déstabiliser le monde et de lancer la troisième guerre mondiale, le tout financé et promu par les USA:

    Vidéo jointe >>> AVEC LE BLACKOUT DES MÉDIAS, LA 3ÈME GUERRE MONDIALE SUR LE POINT D’ÊTRE DÉCLENCHÉE, 120 PAYS PRÉPARENT LEURS TROUPES…

    http://www.nouvelordremondial.cc/2016/03/03/la-troisieme-guerre-mondiale-sur-le-point-detre-lancee-120-pays-amassent-des-troupes-blackout-mediatique/

  2. Posté par Aude le

    Qu’il brûle en enfer pour tout le mal qu’il a fait…et veut encore faire…..
    M.Calmy-Rey ne s’embarrasse pas du passé sulfureux de ce pauvre type…qui a vendu ceux de sa propre race…..

  3. Posté par Hérodote le

    Soros, un cauchemar hypermondialisé.

  4. Posté par sophie edouard le

    Si on avait plus de dirigeants comme Orban, jamais notre continent n’aurait pu être menacé de destruction…On dirait qu’une folie furieuse s’est emparé de tous les autres, incompréhensible même avec des intérêts financiers, je ne vois pas ce que cela va rapporter à ces dirigeants en Europe???

  5. Posté par laurent le

    C’est effectivement un sac à pu mais soros est totalement protégé outre atlantique puisque c’est lui et l’arabie saoudite qui ont financé la campagne électorale d’obama en 2008. La destruction de l’europe est un de ses objectifs et n’oublions pas qu’il a été un collabo durant la guerre en vendant aux nazis des membres de son propre peuple juif, ce dont il tire une satisfaction. C’est par ses structures écrans qu’ont été financés les passeurs. Mais pourquoi ne le poursuit-on pas pour crime contre l’humanité, génocide et trafic de clandestins ? Il a trempé dans toutes les mafias, que ce soit la drogue, l’uranium, les laboratoires d’armes bactériologiques et son dada est d’utiliser ses fausses ONG, soit une couverture philanthrope pour étendre sa toile d’araignée dans tous les pays et ainsi faire effondrer les monnaies pour spéculer et déstabiliser les régimes en place. Poutine ne s’est pas laisser abuser et l’a interdit de séjour en russie. Quant aux enfants disparus, le maire de roubaix a indiqué l’étrange présence de mineurs immigrés faisant le trottoir. Le trafic d’enfants est lucratif à des fins sexuelles mais aussi pour le prélèvement d’organes et même les messes noires.

  6. Posté par Pierre H. le

    Comment un (1) psychopathe milliardaire peut-il détruire un continent entier ? Avec l’aide des politiciens de ce continent et de ses « élites » achetés !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.