Allemagne : Des réfugiés afghans essaient de violer 2 adolescentes allemandes dans un aquaparc

Des demandeurs d’asile d’Afghanistan ont été accusés de tentative de viol dans un parc aquatique du Schleswig-Holstein. La Cour a décidé de placer les suspects en détention, sans remise en liberté sous caution au motif d’un risque de récidive.

Un homme adulte et un garçon de 14 ans ont agressé deux jeunes filles âgées de 14 et 15 ans dans la ville de Norderstedt dimanche 28 février. Après avoir subi des attouchements de leur part, les deux jeunes filles se sont adressées au personnel du centre qui a appelé la police, laquelle a appréhendé les deux individus.

Ce n’est pas la première fois que le centre de loisirs est à la une des journaux pour de mauvaises raisons. Il y a presque deux ans, un groupe de migrants avait harcelé sexuellement cinq adolescentes près de la piscine. Selon des rapports, les jeunes hommes les avaient caressées sans consentement préalable et déchiré le haut du bikini d’une des jeunes filles.

En janvier, un centre de loisirs à Bornheim en Rhénanie-du-Nord-Westphalie était le premier à interdire son accès à tous les réfugiés masculins. Cette décision était motivée par des plaintes pour harcèlement sexuel déposées par des femmes. Les responsables locaux ont estimé que l’interdiction était une mesure temporaire et que les hommes seront garantis d’accès aux services lorsqu’ils en seront informés. L’introduction d’une telle mesure a aussi été motivée par l’attaque sexuelle d’un migrant de 18 ans sur une femme de 54 ans, qui a eu lieu en plein jour dans une autre piscine de la ville.

Source

Un commentaire

  1. Posté par Tommy le

    Allez, un petit cours de  » mise à niveau » de quelques heures, face à une classe ricanante et sceptique, et les agresseurs seront reprogrammés pour sortir du 12 eme siècle et se diriger en hâte vers l’Occident du 21 eme siècle . Et dire que la gauche y croit!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.