L’Euro Gay Pride Amsterdam 2016, la parade européenne de l’orgueil homosexuel, a un soutien de poids cette année : la Commission européenne, l’une des principales institutions de l’Union Européenne, chargée de proposer et mettre en œuvre les politiques communautaires et qui joue un rôle central de garante de « l’intérêt général » de l’UE. L’intérêt général de l’UE souvent incompatible avec l’intérêt général des peuples européens, les bernés de cette grande construction technocratique.
L’événement « festif », a comme slogan « Join our freedom », « Rejoins notre liberté ». Ce que s’empresse donc de faire la Commission européenne qui aura son char le long des canaux d’Amsterdam.
Cette participation, d’une officine qui vit des deniers publics prélevés par les services fiscaux des différents pays, témoigne, une fois de plus, de la volonté des instances bureaucratiques bruxelloises de soutenir et promouvoir les théories gender et autres ainsi que de les imposer aux récalcitrants.
http://epoa.eu/europride/europride-2016-amsterdam/
Francesca de Villasmundo
Extrait de: Source et auteur

L’homosexualité est un loisir, mais les mondialistes apatrides liquéfacteurs de la cohérence et de la stabilité des sociétés et leurs alliés dans les gouvernements locaux veulent non seulement en faire une politique, mais une politique militante et agressive, les uns pour ajouter un élément de plus au processus de désintégration des nations, les autres pour ajouter un élément de plus aux différents facteurs qui forment la stratégie de la tension nourrie par les gouvernements afin de neutraliser leur population.
Précision: la population est neutralisée par les multiples tensions et conflits entre groupes (hommes-femmes, immigrés clandestins-autochtones, LGBTistes-hétérosexuels, musulmans-chrétiens et juifs, etc.) qui structurent et empoisonnent sa vie quotidienne.
Logique : les déréglés cérébraux finissent par se rencontrer. EN fait, c’est à la fois du clientélisme et l’affirmation « positive » d’une perversion des esprits, pour ne pas dire des mœurs.