La Commission européenne à l’Euro-Gay-Pride d’Amsterdam

post_thumb_default

 

L’Euro Gay Pride Amsterdam 2016, la parade européenne de l’orgueil homosexuel,  a un soutien de poids cette année : la Commission européenne, l’une des principales institutions de l’Union Européenne, chargée de proposer et mettre en œuvre les politiques communautaires  et qui joue un rôle central de garante de « l’intérêt général » de l’UE. L’intérêt général de l’UE souvent incompatible avec l’intérêt général des peuples européens, les bernés de cette grande construction technocratique.

L’événement « festif », a comme slogan « Join our freedom », « Rejoins notre liberté ». Ce que s’empresse donc de faire la Commission européenne qui aura son char le long des canaux d’Amsterdam.

Cette participation, d’une officine qui vit des deniers publics prélevés par les services fiscaux des différents pays, témoigne, une fois de plus, de la volonté des instances bureaucratiques bruxelloises de soutenir et promouvoir les théories gender et autres ainsi que de les imposer aux récalcitrants.

http://pride.amsterdam/

http://epoa.eu/europride/europride-2016-amsterdam/

Francesca de Villasmundo

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    L’homosexualité est un loisir, mais les mondialistes apatrides liquéfacteurs de la cohérence et de la stabilité des sociétés et leurs alliés dans les gouvernements locaux veulent non seulement en faire une politique, mais une politique militante et agressive, les uns pour ajouter un élément de plus au processus de désintégration des nations, les autres pour ajouter un élément de plus aux différents facteurs qui forment la stratégie de la tension nourrie par les gouvernements afin de neutraliser leur population.
    Précision: la population est neutralisée par les multiples tensions et conflits entre groupes (hommes-femmes, immigrés clandestins-autochtones, LGBTistes-hétérosexuels, musulmans-chrétiens et juifs, etc.) qui structurent et empoisonnent sa vie quotidienne.

  2. Posté par Vautrin le

    Logique : les déréglés cérébraux finissent par se rencontrer. EN fait, c’est à la fois du clientélisme et l’affirmation « positive » d’une perversion des esprits, pour ne pas dire des mœurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.